Speed Addicts - Classic Racing Cars.
Les bras de bucheron du pilote de la Rallye [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] Par contre il se bat
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Hello, juste pour partager ma photo floue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[Image: SA-Montagnole07-dsc_0070.small.jpg]
Répondre
Debout Marco,

Il nous faut les photos d'epoqu'auto !!!

++

ZB
EuArK
Répondre
Yavais tout de meme une 205 Turbo 16, des bugati en pagaille, LA bugati royale coupé napoléon, et des CX ... Dents
EuArK
Répondre
Et une belle 104 aussi !

Crevard
Répondre
Une petite d'Epoqu'Auto:

[Image: SA-EpoquAuto09-_DSC0182-2.jpg]

Coucou
Répondre
P'tite photo d'une Delahaye:

[Image: SA_DSC0047.jpg]
Répondre
Quelques photos du Tour Auto sur Speed Addicts:

[Image: SA_DSC0048_1.jpg]

[Image: SA_DSC0228.jpg]

[Image: SA_DSC0371.jpg]

Coucou
Répondre
(04-28-2010, 12:17 PM)Marco 7 date='28 avril 2010 - 12:17 a écrit : Quelques photos du Tour Auto sur Speed Addicts:

[Image: SA_DSC0048_1.jpg]

[Image: SA_DSC0228.jpg]

[Image: SA_DSC0371.jpg]

Coucou

c'était donc toi dans cette épingle.

superbes photos comme d'hab je me régale Bien
Répondre
Merci !!! L'hiver est fini, je n'ai plus mon blouson abricot qui commence à être connu des pilotes du coin Dents

Vous êtes passé par là ? Vous serez sur Monaco ce WE ? J'aurai un grand-grand angle et un 50mm en plus de mes fidèles cailloux, j'espère ramener du lourd !
Répondre
Le Mans Classic 2010, 1ère image:

[Image: SA_DSC0216-BMW-M1-Le-Mans-Classic-2010.jpg]
Répondre
Vous remarquerez que je n'oblige personne à dire du bien de cette marque !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
chouette,

j'attends tes photos. par contre c'est couillon, on s'est manqué de peu sur le stand VAG.

à+
Répondre
Oui, dommage mais entre les coups de chaud et les scéances photo j'ai été bien pris. Vous avez vu la Megabusa sur le parking ?
Répondre
(07-14-2010, 05:10 PM)Marco 7 date='14 juillet 2010 - 17:10 a écrit : Oui, dommage mais entre les coups de chaud et les scéances photo j'ai été bien pris. Vous avez vu la Megabusa sur le parking ?

Ouaip très belle auto qui était sur le parking bleu, j'étais à quelques places de lui avec ma griotte.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre

Atteindre :