voilà voilà voilà...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous préférez tous les breaks aux monospaces ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tous je pense pas ! [Image: vert.gif]

Par contre un monospace reste une camionette et un break une variante utilitaire d'une voiture et comme on est dans un forum voiture ..... [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vous préférez tous les breaks aux monospaces ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tous je pense pas ! [Image: vert.gif]

Par contre un monospace reste une camionette et un break une variante utilitaire d'une voiture et comme on est dans un forum voiture ..... [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'aime bien certains monospaces (scenic, espace, zafira...) mais alors les breaks [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
J'arrive pas à en trouver un beau je crois [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'aime bien certains monospaces (scenic, espace, zafira...) mais alors les breaks [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
J'arrive pas à en trouver un beau je crois [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu trouves un Scenic plus beau qu'une A4 break, Série 3 touring, Classe C break, Laguna break, 156 SW etc... ? [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu trouves un Scenic plus beau qu'une A4 break, Série 3 touring, Classe C break, Laguna break, 156 SW etc... ? [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Plus beau, non, c'est pas vraiment comparable, mais tous ces breaks, je trouve pas ça bo...
La Laguna estate, ca passe encore, mais le reste, j'aime pas trop...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Plus beau, non, c'est pas vraiment comparable, mais tous ces breaks, je trouve pas ça bo...
La Laguna estate, ca passe encore, mais le reste, j'aime pas trop...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Personnellement je préfère la plupart des breaks que j'ai cité ci-dessus aux berlines dont ils sont dérivés ! Comme quoi les gouts et les couleurs .... [Image: icon_rolleyes.gif]

par contre je pense avoir de meilleurs gouts que toi ! [Image: tongue.gif]
Répondre
Clairement oui pour ma part je trouve un break 1000 x plus beau qu'un monospace. Mais apres c'est une question de gout. Encore que l'Espace Renault soit assez beau. Enfin l'ancien... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Au moins 2dtension est d'accord avec moi, c'est bon pour plus tard [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au moins 2dtension est d'accord avec moi, c'est bon pour plus tard [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je comprends mieux tes goûts ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais toi t'es prévoyant... c'est vrai que sur ce coup là, j'ai été un peu léger... enfin, on verra dans un an pour faire évoluer tout ça [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On peut meme dire que tu as merdé ! Par rapport a une A4 break par exemple... Franchement t'as pas moyen de faire machine arrière ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Euh, un Scenic c'est tout de meme carrement moins cher qu'une A4 Avant, Gu... Entre le Scenic bien equipe qu'il a pris et la premiere A4 break, c'est tout de meme pres de 7000 Euros de difference (45 kF... une paille) et je cause pas du sous-equipement de l'A4...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) Du moment que tu te pousses promptement quand une AABM arrive derrière toi ! [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
AA ok, mais quid 'BM' ? Barre a Mines ? ex-BMiste ? Brouette Molle ?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu trouves un Scenic plus beau qu'une A4 break, Série 3 touring, Classe C break, Laguna break, 156 SW etc... ? [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Plus beau, non, c'est pas vraiment comparable, mais tous ces breaks, je trouve pas ça bo... La Laguna estate, ca passe encore, mais le reste, j'aime pas trop...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Entre le Scenic et les autos evoquees par SaintAndre, y'a tout de meme un probleme de cout ! Pour le prix du Scenic 1.6 auto Expression, on a quoi comme break ? Une demi-A4 (A2 [Image: icon_wink.gif] ??), une 147, une Laguna de base apres remise, une roue de Serie 3, un logo de MB ?? Faut etre un minimum serieux, quand meme : les breaks qui se la jouent "esthetique avant tout" sont peu logeables, pour avoir les prestations du point de vue familial d'un Scenic faut donc aller piocher dans la gamme au-dessus, et les tarifs ont plus rien de raisonable...

L'alternative valable, c'est la MBxx [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'alternative valable, c'est la MBxx [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as pas tort [Image: vert.gif]

[Image: coucou.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
L'alternative valable, c'est la MBxx [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as pas tort [Image: vert.gif]

[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu retournes ta veste maintenant qu'on t'a découvert hein !! [Image: vert.gif]
Répondre
d'une manière générale, un break permet une conduite plus dynamique qu'un monospace...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu retournes ta veste maintenant qu'on t'a découvert hein !! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: doigt.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Tu retournes ta veste maintenant qu'on t'a découvert hein !! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: doigt.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Laisse, c'est des jaloux [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->AA ok, mais quid 'BM' ? Barre a Mines ? ex-BMiste ? Brouette Molle ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

AABM = Audi Avant Bleue Ming ! [Image: coucou.gif]

Pour le reste les monospaces j'aime pas et je préfère 100 fois une MBRC à tout ces scénics, picasso et autres zafira ! [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :