voilà voilà voilà...
... ce sera le scenic, 1.6 16V, BVA, expression pack...
Encore quelques jours, semaines, mois... [Image: icon_redface.gif] 206iste et fin août, sceniciste...
J'ai commandé quelques marcels pour parfaire ma tenue de camioneur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Surtout, rester célibataire... Surtout, rester célibataire... Surtout, rester célibataire... Surtout, rester célibataire... Surtout, rester célibataire... [Image: icon_rolleyes.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
BVA [Image: bien.gif]
[Image: jap.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Surtout, rester célibataire... Surtout, rester célibataire... Surtout, rester célibataire... Surtout, rester célibataire... Surtout, rester célibataire... [Image: icon_rolleyes.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ménon, regarde moi, pas célibataire, marié 14 ans, 3 mômes, une Caterham Super Seven...

Bon, ok, et une MBBR... mais ça compte pas, c'est à ma femme [Image: icon_rolleyes.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai commandé quelques marcels pour parfaire ma tenue de camioneur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le premier mot qui me vient à l'esprit ? Tristesse...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Surtout, rester célibataire... Surtout, rester célibataire... Surtout, rester célibataire... Surtout, rester célibataire... Surtout, rester célibataire... [Image: icon_rolleyes.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ménon, regarde moi, pas célibataire, marié 14 ans, 3 mômes, une Caterham Super Seven...

Bon, ok, et une MBBR... mais ça compte pas, c'est à ma femme [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

MBBR ? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, ok, et une MBBR... mais ça compte pas, c'est à ma femme [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout pareil... le scenic c'est pour ma femme... et pour moi, ben on verra bientôt... [Image: icon_wink.gif]

Comment ça je suis pas crédible [Image: voyons.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->MBBR ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh Megane Break Bleu Roy
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
MBBR ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh Megane Break Bleu Roy<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ta femme a une megane break ??? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Faut pas avoir honte:
[b]<!--coloro:red--><!--/coloro-->TED_7 A UNE MEGANE BREAK BLEU ROY !!!!<!--colorc-->
<!--/colorc-->

[Image: fesses.gif] [Image: dents.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Ta femme a une megane break ??? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bleu Roy ??? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre
Je croyais que c'était une 147 [Image: voyons.gif]
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: grrr.gif] chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhttttttt [Image: icon_redface.gif]
Répondre
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

Je ne savais pas que le club des Méganistes était si large ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
Tu nous l'avais caché ça Ted ? (je viens pas très souvent sur l'automobile) [Image: tongue.gif]
Répondre

Atteindre :