Messages : 18,951
Sujets : 103
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 139
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 139
Inscription : Jan 2007
09-23-2009, 08:47 AM
(Modification du message : 09-23-2009, 08:47 AM par Fr3d.)
Il y a du progrès [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Il faut que tu te forces à poser ton coude gauche sur le réservoir. Ton coude droit il me semble qu'il droit parallèle au guidon, il faut que tu le mettes plus sur l'extérieur, comme si tu voulais le poser en 4ème appuie, et sort ta tête, viens la coller sur ta main droite.
Bon, faudrait se faire un roulage à mi chemin de paris et de chez toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
ps : j'ai pris la 3ème photo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Messages : 15,216
Sujets : 287
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
Je crois que l'année prochaine je vais me débrouiller pour aller à une journée de roulage FMA à Dijon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Sinon si tu projettes de descendre l'an prochain sur Perpignan à moto en faisant un tour par les Cévennes, il suffirait de se trouver un roulage à Alès à ces dates [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 18,951
Sujets : 103
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 139
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 139
Inscription : Jan 2007
Dijon pourquoi pas, mais avec le CB et son 160 en pointe ça risque de faire juste... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sinon Alès ou Issoire me tente bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Messages : 18,951
Sujets : 103
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 139
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 139
Inscription : Jan 2007
hier croisé une R12S noire avec un pot zard (sûrement NH), le bruit était pas dégeu
Messages : 59,401
Sujets : 579
Likes Received: 733 in 569 posts
Likes Given: 308
Likes Received: 733 in 569 posts
Likes Given: 308
Inscription : Apr 2006
Messages : 18,951
Sujets : 103
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 139
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 139
Inscription : Jan 2007
C'est un coup à venir avec des TORS à Issoire
Messages : 22,669
Sujets : 113
Likes Received: 39 in 33 posts
Likes Given: 57
Likes Received: 39 in 33 posts
Likes Given: 57
Inscription : Feb 2002
(03-22-2010, 02:10 PM)Fr3d date='22 mars 2010 - 13:10 a écrit : hier croisé une R12S noire avec un pot zard (sûrement NH), le bruit était pas dégeu
Le flat faut le libérer
Messages : 18,951
Sujets : 103
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 139
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 139
Inscription : Jan 2007
Oui enfin, le meilleur flat que j'ai entendu, c'est celle du Mans, j'ai kiffé grave
Messages : 441
Sujets : 8
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2008
Messages : 59,401
Sujets : 579
Likes Received: 733 in 569 posts
Likes Given: 308
Likes Received: 733 in 569 posts
Likes Given: 308
Inscription : Apr 2006
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 441
Sujets : 8
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2008
03-22-2010, 09:23 PM
(Modification du message : 03-22-2010, 09:23 PM par Aleph.)
(03-22-2010, 09:12 PM)Martini date='22 mars 2010 - 20:12 a écrit : Peut-être mais je crois que les cros cubes peuvent s'adapter à beaucoup de pistes. Le bourbonnais, c'est le terrain d'entraînement du team viltaïs, animateur du championnat de france d'endurance (sur un R1 cette année).
C'est certain, oui
Mais je pense qu'on se fait plus plaisir avec une CB500 qu'on peut exploiter à fond et dont on peut bénéficier de l'agilité qu'avec une 1000 qui ne peut passer la 3 que sur la (courte) ligne droite !
Messages : 15,216
Sujets : 287
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 59,401
Sujets : 579
Likes Received: 733 in 569 posts
Likes Given: 308
Likes Received: 733 in 569 posts
Likes Given: 308
Inscription : Apr 2006
Messages : 15,216
Sujets : 287
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
La 1200S a plus de garde au sol que les autres flats.
Par ailleurs les commandes reculées Rizoma n'ont pas de tétons de repose-pieds donc ça aide un peu.
Je pose quelquefois les protections plastique de cache-culbuteurs mais ça reste léger.
Après au pire, les plus gros arsouilleurs en flat font carrément modifier les amortos Ohlins (longueur pour réhausser la moto + raideur du ressort pour limiter l'enfoncement).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 32,772
Sujets : 861
Likes Received: 76 in 49 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 76 in 49 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
(04-03-2010, 02:55 PM)Simplet date='03 avril 2010 - 13:55 a écrit : Je pose quelquefois les protections plastique de cache-culbuteurs mais ça reste léger.
Et alors, c'est pas une gloire non plus hein....je l'ai bien fait sur le V12 moi [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ' />
|