voilà voilà voilà...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je te rassure... nous ne mettrons pas de doubles rideaux (la lutte fut acharnée avec madame), mais uniquement de zolis voilage brodés... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Bien sur, housses couvre sièges en patchwork et tapis de sol paillasson avec marqué Welcome dessus [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi ma dame a été prévenue dés le départ : Pas de monospaces sauf si on a 4 enfants !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mais toi t'es prévoyant... c'est vrai que sur ce coup là, j'ai été un peu léger... enfin, on verra dans un an pour faire évoluer tout ça [Image: icon_wink.gif]

Sinon, t'en es donc à Monospace -2 non ?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais toi t'es prévoyant... c'est vrai que sur ce coup là, j'ai été un peu léger... enfin, on verra dans un an pour faire évoluer tout ça [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On peut meme dire que tu as merdé ! Par rapport a une A4 break par exemple... Franchement t'as pas moyen de faire machine arrière ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, t'en es donc à Monospace -2 non ?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui [Image: jap.gif]

Mais avoue que ça se justifie plus à 4 qu'à 1 ! [Image: vert.gif]

Tel quel je te met en garde contre la spirale du renoncement qui ne va pas cesser de se présenter à toi ! à toi de conserver un peu de ton espace !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tel quel je te met en garde contre la spirale du renoncement qui ne va pas cesser de se présenter à toi ! à toi de conserver un peu de ton espace !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ecoute le vieux sage quand il parle !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sinon, t'en es donc à Monospace -2 non ?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui [Image: jap.gif]

Mais avoue que ça se justifie plus à 4 qu'à 1 ! [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On voit bien que tu n'héberges pas ta belle-môman, toi... ça vaut largement 2 gamins... Donc j'en suis déjà à 3 en fait [Image: icon_wink.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ecoute le vieux sage quand il parle !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enfin bon le but n'est pas de gaché le plaisir de EL GATO [Image: coucou.gif] mais on peut quand même pas féliciter quelqu'un pour l'achat d'un monospace qui va encombrer les voies de gauche des autoroutes à 160-170 ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Ted en MBBR... [Image: icon_eek.gif]
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] non vraiment c'est trop...je sais je sais c'est a madame... [Image: vert.gif]
Quoi qu'il en soit c'est une bonne auto dans l'absolu, mais de la part de notre Ted "naitonal".... [Image: icon_biggrin.gif]
Pour ma part Vincenttd ma femme à aussi une 205 junior powaa avec siege en jean qui dechirent... [Image: vert.gif] Avec un bon 1.0 dedans de 91 ça le fait... [Image: icon_wink.gif] Et moteur increvable... [Image: icon_eek.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On voit bien que tu n'héberges pas ta belle-môman<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oulah n'oublies pas d'imposer tes idées face à la belle môman ! c'est votre bébé pas le sien ! [Image: icon_wink.gif]

Moi ma belle môman je peux pas la prendre ya pas la place ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ecoute le vieux sage quand il parle !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enfin bon le but n'est pas de gaché le plaisir de EL GATO [Image: coucou.gif] mais on peut quand même pas féliciter quelqu'un pour l'achat d'un monospace qui va encombrer les voies de gauche des autoroutes à 160-170 ! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

bon d'accord, j'prendrai plus les autoroutes, alors [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]
[Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon d'accord, j'prendrai plus les autoroutes, alors [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]
[Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais si tu peux ! [Image: vert.gif] Du moment que tu te pousses promptement quand une AABM arrive derrière toi ! [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enfin bon le but n'est pas de gaché le plaisir de EL GATO [Image: coucou.gif] mais on peut quand même pas féliciter quelqu'un pour l'achat d'un monospace qui va encombrer les voies de gauche des autoroutes à 160-170 ! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Félicitations EL GATO !... par contre pas de voie de gauche hein !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->On voit bien que tu n'héberges pas ta belle-môman<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oulah n'oublies pas d'imposer tes idées face à la belle môman ! c'est votre bébé pas le sien ! [Image: icon_wink.gif]

Moi ma belle môman je peux pas la prendre ya pas la place ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Belle-môman n'impose rien, elle habite "juste" avec nous... et comme de temps en temps on l'emène avec nous...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Belle-môman n'impose rien, elle habite "juste" avec nous... et comme de temps en temps on l'emène avec nous...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De toute façon c'était pour rire tout ça (sauf le monospace [Image: vert.gif] ) je me permettrai pas sinon ! [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Belle-môman n'impose rien, elle habite "juste" avec nous... et comme de temps en temps on l'emène avec nous...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De toute façon c'était pour rire tout ça (sauf le monospace [Image: vert.gif] ) je me permettrai pas sinon ! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Maiissssss !!! C'est pas drole [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

[Image: icon_wink.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
Vous préférez tous les breaks aux monospaces ??
Répondre

Atteindre :