Le topic du street et du speed [essai]
<!--quoteo(pid=21907769:date=18.08.2009 à 14:48:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 18.08.2009 à 14:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21907764:date=18.08.2009 à 14:46:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 18.08.2009 à 14:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Depuis quand les patrons ont le droit de regard sur notre vie privé ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Admettons que tu es un trauma cranien juste parce que tu es tombé (ex : escaliers) tu penses réellement qu'ils vont te virer ? J'imagine l'affaire aux prud'hommes, tu auras de quoi t'acheter une street R toute neuve facilement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui ... c'est ainsi, si tu n'es pas apte, tu n'es pas apte. Cela n'est pas pour autant que je n'aurais pas le droit d'être reclassé (remember : je suis juriste !) mais en tout cas plus navigant. C'est ainsi.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

militaire alors ...
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Le droit mène à tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21907760:date=18.08.2009 à 14:37:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 18.08.2009 à 14:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->L'activité c'est que je vais être personnel navigant et les visites annuelles étant très strictes on n'a pas le droit à un gros trauma cranien ... le médecin m'a donc fortement déconseillé la moto donc je suis ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] chouette, encore un de Brit'air que je vais pouvoir faire chier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21907764:date=18.08.2009 à 14:46:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 18.08.2009 à 14:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Depuis quand les patrons ont le droit de regard sur notre vie privé ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Depuis qu'ils t'embauchent et qu'ils te demandent d'être au top pour leur ramener un max de pognon je suppose... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Chez nous aussi c'est pas bien vu mais ils font pas chier. Et là où je bossais avant les déplacements pro en moto étaient interdits.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21909112:date=27.08.2009 à 09:50:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 27.08.2009 à 09:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21907764:date=18.08.2009 à 14:46:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 18.08.2009 à 14:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Depuis quand les patrons ont le droit de regard sur notre vie privé ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Depuis qu'ils t'embauchent et qu'ils te demandent d'être au top pour leur ramener un max de pognon je suppose... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Chez nous aussi c'est pas bien vu mais ils font pas chier. Et là où je bossais avant les déplacements pro en moto étaient interdits.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La c'est compréhensible dans le sens ou si tu te goinfres ça va leur couter cher!

Pour le reste ça relève de la vie privée et quant à accepter de telles conditions faut que ça paie vraiment!
Répondre
<!--quoteo(pid=21909116:date=27.08.2009 à 09:59:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 27.08.2009 à 09:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour le reste ça relève de la vie privée et quant à accepter de telles conditions faut que ça paie vraiment!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toujours une question de compromis. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] T'es pas obligé d'accepter. Tu peux même les faire chier. Tu peux accepter aussi et en avoir r@b... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Je pense que ça tient pas la route devant les prud'hommes
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21909120:date=27.08.2009 à 10:09:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 27.08.2009 à 10:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Toujours une question de compromis. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] T'es pas obligé d'accepter. Tu peux même les faire chier. Tu peux accepter aussi et en avoir r@b... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Je pense que ça tient pas la route devant les prud'hommes<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Complètement, l'employeur n'a pas de regard à avoir sur ta hors du temps que tu lui alloues et qui est explicitement marqué sur le contrat de travail.
Répondre
En même temps les déplacements pros il m'arrivait de les faire en moto quand même avant. Je me suis déjà pris une réflexion mais j'ai dit que j'avais que ça pour rouler ou qu'ils devaient me filer une bagnole. Ils m'ont répondu qu'ils paieraient le taxi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Ca c'est arrêté là.
Coureur de terrasses...
Répondre
Juriste naviguant ? c'est une nouvelle sorte de steward ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Dommage pour la vente forcée de la bécane ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mellow.gif[/img]

J'espère que tu pourras y revenir quand tu auras fini en Bretagne ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]



(Et vive la Bretagne, bande d'ignare ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
osef, on perds à un pédé à coude [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Je pense que j'y reviendrais à la moto, mais en Béhème [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] !

Dams, je viens de lire que tu vends ton tracteur, que passa ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21909289:date=28.08.2009 à 07:58:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 28.08.2009 à 07:58) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Dams, je viens de lire que tu vends ton tracteur, que passa ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je la vends pendant que c'est encore la saison. De toutes façons elle va pas rouler pendant 2 mois cause travaux maison Puis maison vendu j'ai dit que je verrais pour la prochaine, c'est ce que je fais. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
Dams sans moto, B'o sans moto, mais c'est quoi cette section de motards à pieds ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

La fin d'un grand mythe ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
De toute façon tu as raté plein de trucs, ya même EC qui pense à s'acheter une bécane [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21909413:date=28.08.2009 à 17:02:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 28.08.2009 à 17:02) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->De toute façon tu as raté plein de trucs, ya même EC qui pense à s'acheter une bécane [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Nan sans blague !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Oué, j'ai du en rater des trucs !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre


Atteindre :