Le topic du street et du speed [essai]
<!--quoteo(pid=21905172:date=31.07.2009 à 12:58:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 31.07.2009 à 12:58) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->A priori elle devrait partir lundi. Sinon on m'a proposé un échange contre une Dayto rouge de 2009 avec 1300 bornes. Je ne devrais pas arrêter la bécane franchement j'aurais signé !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi tu arrêtes la moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Prends toi un CB500 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Vendue !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Merde.....tu dois être triste........tu vas cracher sur quoi maintenant ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21905672:date=03.08.2009 à 22:30:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 03.08.2009 à 22:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Merde.....tu dois être triste........tu vas cracher sur quoi maintenant ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On m'a proposé un échange avec une 990 superduke ... j'aurais presque signé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Tiens j'ai essayé une Suzuki GSR la semaine dernière, sur 20km en vallée de Chevreuse pour voir ce que ça vaut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

mais c'est dingue comment c'est flou, pas précis, et lourdeau par rapport à ma street [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
je pensais pas que y'avait une telle différence, je me suis rendu compte que la street se plaçait avec un regard, alors que la gsr a besoin d'un bon coup de guidon et de cale pied, que la street c'est un rail par rapport à la GSR qui oscille pendant deux minutes après le moindre raccord sur la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

Bon par contre c'est confortablement suspendu, le guidon est plus haut placé, la selle est plus large, c'est pour les papys quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Point de vue moteur j'ai pas testé, la moto avait 1000km... le seul truc c'est que sous 8000trs ça a rien dans le sac [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
C'est clair que sous 8000trs, y'a rien, mais j'aime bien au-dessus !


Pour le chassis, je l'avais trouvé très bon, stable, mais c'est tout gâché par la fourche, inepte, encore pire que l'amorto arrière d'origine de la Street [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21899436:date=27.06.2009 à 10:00:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 27.06.2009 à 10:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->D'ailleurs y'a une R1200S qui ne devrait pas sortir très chère à Marseille.
Elle est de 2006, tricolore rouge/grise/noire[...]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Donc elle est pas chère mais faut prévoir une peinture intégrale et un changement des carénages quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]



(Oui, j'arrive pas à dormir et je squatte un topic où je devrais pas aller)
(Et oui, j'ai une moto jaune)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
<!--quoteo(pid=21905184:date=31.07.2009 à 14:03:name=altus)-->CITATION(altus @ 31.07.2009 à 14:03) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21905172:date=31.07.2009 à 12:58:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 31.07.2009 à 12:58) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->A priori elle devrait partir lundi. Sinon on m'a proposé un échange contre une Dayto rouge de 2009 avec 1300 bornes. Je ne devrais pas arrêter la bécane franchement j'aurais signé !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi tu arrêtes la moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Prends toi un CB500 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'arrête la moto car il me faut acheter une voiture ... en Février je pars vivre en Bretagne (pour pas longtemps d'accord) et je n'ai pas les moyens d'avoir les deux.
Sinon t'inquiète que j'aurais signé pour la Dayto ou la Duke [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21907695:date=18.08.2009 à 10:22:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 18.08.2009 à 10:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->en Février je pars vivre en Bretagne (p<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

toutes mes condoléances... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21907701:date=18.08.2009 à 10:40:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 18.08.2009 à 10:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21907695:date=18.08.2009 à 10:22:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 18.08.2009 à 10:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->en Février je pars vivre en Bretagne (p<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

toutes mes condoléances... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est que quelques mois, ensuite back to ze south [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Je suis curieux de savoir quelle activité t'interdis de faire des activités à risque

tu deviens footballeur pro ou pilote de F1 ?
ou alors hardeur , il parati que certains pilotes du forum ont eu des soucis suite à certines chutes ...
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo(pid=21907746:date=18.08.2009 à 14:06:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 18.08.2009 à 14:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je suis curieux de savoir quelle activité t'interdis de faire des activités à risque

tu deviens footballeur pro ou pilote de F1 ?
ou alors hardeur , il parati que certains pilotes du forum ont eu des soucis suite à certines chutes ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rien ne m'est interdit mais si je me prends un trauma cranien, je dégage ... donc non merci. Cela m'a déja trop coûté pour être recruté pour gâcher bêtement la chose. Sans compter en cas de fractures ou de grosse chûte le retard à prendre durant la formation. Non merci.

L'activité c'est que je vais être personnel navigant et les visites annuelles étant très strictes on n'a pas le droit à un gros trauma cranien ... le médecin m'a donc fortement déconseillé la moto donc je suis ...

Et puis vu mon niveau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Depuis quand les patrons ont le droit de regard sur notre vie privé ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Admettons que tu es un trauma cranien juste parce que tu es tombé (ex : escaliers) tu penses réellement qu'ils vont te virer ? J'imagine l'affaire aux prud'hommes, tu auras de quoi t'acheter une street R toute neuve facilement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21907760:date=18.08.2009 à 14:37:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 18.08.2009 à 14:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21907746:date=18.08.2009 à 14:06:name=burnout)--><div class='quotetop'>CITATION(burnout @ 18.08.2009 à 14:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je suis curieux de savoir quelle activité t'interdis de faire des activités à risque

tu deviens footballeur pro ou pilote de F1 ?
ou alors hardeur , il parati que certains pilotes du forum ont eu des soucis suite à certines chutes ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rien ne m'est interdit mais si je me prends un trauma cranien, je dégage ... donc non merci. Cela m'a déja trop coûté pour être recruté pour gâcher bêtement la chose. Sans compter en cas de fractures ou de grosse chûte le retard à prendre durant la formation. Non merci.

L'activité c'est que je vais être personnel navigant et les visites annuelles étant très strictes on n'a pas le droit à un gros trauma cranien ... le médecin m'a donc fortement déconseillé la moto donc je suis ...

Et puis vu mon niveau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Chochotte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21907764:date=18.08.2009 à 14:46:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 18.08.2009 à 14:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Depuis quand les patrons ont le droit de regard sur notre vie privé ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Admettons que tu es un trauma cranien juste parce que tu es tombé (ex : escaliers) tu penses réellement qu'ils vont te virer ? J'imagine l'affaire aux prud'hommes, tu auras de quoi t'acheter une street R toute neuve facilement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les communistes, c'est dans la section BAR merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21907764:date=18.08.2009 à 14:46:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 18.08.2009 à 14:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Depuis quand les patrons ont le droit de regard sur notre vie privé ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Admettons que tu es un trauma cranien juste parce que tu es tombé (ex : escaliers) tu penses réellement qu'ils vont te virer ? J'imagine l'affaire aux prud'hommes, tu auras de quoi t'acheter une street R toute neuve facilement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui ... c'est ainsi, si tu n'es pas apte, tu n'es pas apte. Cela n'est pas pour autant que je n'aurais pas le droit d'être reclassé (remember : je suis juriste !) mais en tout cas plus navigant. C'est ainsi.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :