Avez-vous jamais essayé une MOTO MORINI ?
<!--quoteo(pid=21906662:date=10.08.2009 à 10:16:name=altus)-->CITATION(altus @ 10.08.2009 à 10:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est quoi comme fourche sur ton speed ? C'est la fourche d'origine ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui partie cycle complètement d'origine à part les bracelets, sinon pas mal de pièces changées mais surtout cosmétique.
Les conneries c'est comme les impôts on finit toujours par les payer...
Répondre
Voilà une photo de Thomas Garcin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[Image: IMG_0564.JPG]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
A noter, en marge de cette très belle photo que Thomas roule avec la version AVIO (modèle le moins cher de la gamme et à priori moins bien équipé).
Quand on connaît les pilotes et les motos inscrites au Dark Dog Tour, cela prouve la valeur du bonhomme et accessoirement, celle de la MM ....

PS C'est pas juste, j'ai une VELOCE et pourtant Thomas est plus rapide.....

Répondre
Oui mais avoue que c'est possible que son modèle AVIO ne soit plus complètement d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
C'est évident, tu as raison!
Mais en fait, à part l'éclairage (rallye routier oblige) et les suspattes (il a monté les Öhlins de la VELOCE) il n'a pas modifié grand chose, sur le DDT, les modif possibles sont très limitées (les meules sont d'ailleurs "street legal", c'est à dire en 100CV)

Répondre
<!--quoteo(pid=21906252:date=06.08.2009 à 19:40:name=Dominik)-->CITATION(Dominik @ 06.08.2009 à 19:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->(il faut avoir pratiqué l'onanisme jusqu'à un âge avancé pour ne pas trop souffrir de la dureté de la poignée d'embrayage)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->T'utilises ta main gauche toi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

Sinon, ça a l'air drôlement excitant tes bécanes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
<!--quoteo(pid=21906742:date=10.08.2009 à 19:43:name=Martini)-->CITATION(Martini @ 10.08.2009 à 19:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21906252:date=06.08.2009 à 19:40:name=Dominik)--><div class='quotetop'>CITATION(Dominik @ 06.08.2009 à 19:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->(il faut avoir pratiqué l'onanisme jusqu'à un âge avancé pour ne pas trop souffrir de la dureté de la poignée d'embrayage)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->T'utilises ta main gauche toi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui, comme ça, j'ai l'impression que c'est pas moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21906742:date=10.08.2009 à 19:43:name=Martini)-->CITATION(Martini @ 10.08.2009 à 19:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sinon, ça a l'air drôlement excitant tes bécanes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu en as l'occasion, essaye, je t'assure que tu sera surpris (et conquis !)

Répondre
<!--quoteo(pid=21906745:date=10.08.2009 à 20:01:name=Dominik)-->CITATION(Dominik @ 10.08.2009 à 20:01) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21906742:date=10.08.2009 à 19:43:name=Martini)--><div class='quotetop'>CITATION(Martini @ 10.08.2009 à 19:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sinon, ça a l'air drôlement excitant tes bécanes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu en as l'occasion, essaye, je t'assure que tu sera surpris (et conquis !)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Pas surpris ni conquis mais effrayé je pense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

"Dis, tu m'prêtes ta mottooooooohhhhh ?"
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
<!--quoteo(pid=21906708:date=10.08.2009 à 16:21:name=Dominik)-->CITATION(Dominik @ 10.08.2009 à 16:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est évident, tu as raison!
Mais en fait, à part l'éclairage (rallye routier oblige) et les suspattes (il a monté les Öhlins de la VELOCE) il n'a pas modifié grand chose, sur le DDT, les modif possibles sont très limitées (les meules sont d'ailleurs "street legal", c'est à dire en 100CV)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour un peu connaître le DDT et certaines possibilités que peut donner l'électronique, certaines bécanes sortent la puissance réglementaire au moment du passage au banc et bien plus de watts lorsque la moto est sur route ou circuit.

Après ce n'est évidemment pas à la portée de tout le monde, mais ça se fait pour certains concurrents [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Là, tu me sidères...
Mais en matière de compétition sportive, on est jamais au bout de ses surprises !

Par contre, dans le cas précis de Thomas, je doute qu'il ait la logistique lui permettant de s'affranchir du règlement....mais sait-on jamais !

Répondre
Je lui ai passé le lien du topic il m'a donné les infos suivantes au fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

<i>pour repondre aux forumeurs, la moto de cette année est une Corsaro "normale" avec l'amortisseur Ohlins de la veloce, une prepa de la fourche par 2Rteam et des xenons et c'est tout, rien de plus.
L'an dernier, sur le DDT, j'avais une Avio avec juste le Ohlins de la Veloce et j'etais 3e en arrivant a Magny Cours apres 5jours de courses avant que je grille un fusible . </i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21906852:date=11.08.2009 à 14:50:name=altus)-->CITATION(altus @ 11.08.2009 à 14:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je lui ai passé le lien du topic il m'a donné les infos suivantes au fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

<i>L'an dernier, sur le DDT, j'avais une Avio avec juste le Ohlins de la Veloce et j'etais 3e en arrivant a Magny Cours apres 5jours de courses avant que je grille un fusible . </i><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand je disais que c'était une AVIO à peine modifiée ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21906852:date=11.08.2009 à 14:50:name=altus)-->CITATION(altus @ 11.08.2009 à 14:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><i>pour repondre aux forumeurs, la moto de cette année est une Corsaro "normale" avec l'amortisseur Ohlins de la veloce, une prepa de la fourche par 2Rteam et des xenons et c'est tout, rien de plus. </i><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Réponse à la fin du DDT dès le 12 octobre!
Cette année (comme l'an dernier d'ailleurs) 3 pilotes MOTO MORINI aux prétentions sensiblement différentes.
Thomas GARCIN (Corsica Stunt), donc, qui vise le titre, rien moins étant donnée sa course de l'an dernier.
Arnaud SAJOUX (Arnorini, Président du Moto Morini Club de France) et Marc Hénon (HM282, boss de Helit'Moto) qui viseront une belle place au général...(+ Marc Detournay?)

Répondre
Moi j'dis qu'il y a un belge qui participera avec un avion de chasse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
vsir ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
Bon y'a apparemment un genre d'hyper motard dans les fagots de moto morini ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]

[Image: Moto_Morini_Nouveaute_2010_Supermotard.jpg]
[Image: Moto_Morini_Nouveaute_2010_Supermotard2.jpg]
[Image: Moto_Morini_Nouveaute_2010_Supermotard3.jpg]
Répondre

Atteindre :