Le topic du street et du speed [essai]
<!--quoteo(pid=21902009:date=13.07.2009 à 08:28:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 13.07.2009 à 08:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->elle est de Juillet 2008? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Regarde le prix du marché cale toi sur les annonces des autres.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
http://www.streetriple.fr/vente-moto/vds-s...e-t20413.0.html

Bon je la mets à 7500 alors ? Ca me parait pas vraiment réaliste ... A priori à 7000 elle devrait partir "facilement" ... ca m'étonne un peu ... il faut dire que sur la facture avec toutes les options on frise les 10.000 euros ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Moi je donnerai maximum 7000 euros pour ta moto, peut être que tu peux la mettre à 6800€ sans accessoires et vendre les accessoires séparement :
Lèche roue arrière 50€
Sabot 150€
Saute vent + Tete de fourche 200€
Roulettes de protection rizoma 75€ ?
Support de plaque (tu as l'origine?)
Clignos à LED (tu as l'origine?)
Selle confort (tu as l'origine?)
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Je n'ai rien d'origine.

J'ai refait la liste des équipements :

Alarme triumph
Amorto EMC
Support de plaque
Clignos à LED
TDF + saute vent
Sabot
Lèche roue
Support de plaque
Selle confort
Roulettes


Elle a tout juste 1 an et elle est révisée.
km : actuellement 7.400 et au maximum 8.000 au moment de la vente (et encore, je viens de récupérer le scooter aujourd'hui)

Je te remercie pour ton estimation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21903767:date=23.07.2009 à 11:08:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 23.07.2009 à 11:08) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->http://www.streetriple.fr/vente-moto/vds-s...e-t20413.0.html

Bon je la mets à 7500 alors ? Ca me parait pas vraiment réaliste ... A priori à 7000 elle devrait partir "facilement" ... ca m'étonne un peu ... il faut dire que sur la facture avec toutes les options on frise les 10.000 euros ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
7500, y en a une à 6800 avec un an est 3300 bornes, ca parait aps realiste.
Faut pas oublier que les accessoires ne font quasi pas grimper le prix de la machine en occas, si ce n'est des options genre ABS ou bagageriesCoucou
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Enfin celle à 3.300 bornes elle n'est pas équipée ...

7500 c'était du domaine de l'anecdote vu certains tarifs "quisetouchent". Je pense que je vais la lacher autour des 7.000 équipée.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21903792:date=23.07.2009 à 13:06:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 23.07.2009 à 13:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Enfin celle à 3.300 bornes elle n'est pas équipée ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je persiste, les équipements, c'est le mec qui les installe qui se fait plaisir mais ca ne se retrouve pas sur le prix de vente en occs, en gros, la decote d'un accessoires vs pris neuf est de l'ordre de 60 %.
pas équipée, le mec a ajouté le saute vent.
apres les clignos, on s'en tape, un support de plaque et des roulettes, on s'en tape, ca sert a rien.
L'EMC lui se valorise, encore que c'est moins vrai sur un street que sur un speed 955 qui te petait la colonne vertebrale en compression
Et c'est parfois meme plus un handicap qu'un avantage pour vendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
et en plus tu n'as pas les pieces d'origine, ce qui peut etre chiant si tu tombes sur un pete couille comme moi qui prefere les motos d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21903796:date=23.07.2009 à 13:10:name=ec)-->CITATION(ec @ 23.07.2009 à 13:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21903792:date=23.07.2009 à 13:06:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 23.07.2009 à 13:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Enfin celle à 3.300 bornes elle n'est pas équipée ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je persiste, les équipements, c'est le mec qui les installe qui se fait plaisir mais ca ne se retrouve pas sur le prix de vente en occs, en gros, la decote d'un accessoires vs pris neuf est de l'ordre de 60 %.
pas équipée, le mec a ajouté le saute vent.
apres les clignos, on s'en tape, un support de plaque et des roulettes, on s'en tape, ca sert a rien.
L'EMC lui se valorise, encore que c'est moins vrai sur un street que sur un speed 955 qui te petait la colonne vertebrale en compression
Et c'est parfois meme plus un handicap qu'un avantage pour vendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
et en plus tu n'as pas les pieces d'origine, ce qui peut etre chiant si tu tombes sur un pete couille comme moi qui prefere les motos d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
L'EMC sur la street, c'est plutôt hyper recherché ...

Et en décôte à 60% sur les équipements, ca fait largement plus de 7.000.
Pour le prix, je ne suis pas gourmand, je recherche juste un prix ... "juste".
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21903798:date=23.07.2009 à 13:18:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 23.07.2009 à 13:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour le prix, je ne suis pas gourmand, je recherche juste un prix ... "juste".<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense que 7000 ca doit se faire sans souci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
7500, les mecs se touchent, on commence quand meme a en trouver un paquet en occas à moins de 7000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
7000 équipée ça doit le faire je pense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21903805:date=23.07.2009 à 14:05:name=altus)-->CITATION(altus @ 23.07.2009 à 14:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->7000 équipée ça doit le faire je pense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Banco !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21903805:date=23.07.2009 à 14:05:name=altus)-->CITATION(altus @ 23.07.2009 à 14:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->7000 équipée ça doit le faire je pense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je l'ai mise en annonce hier, et j'ai déjà beaucoup de contacts (!). Le prix me semble donc tout à fait honnête. Je suis prêt à négocier -200 euros (et je revends le lèche roue à mon ami Roro) si la vente se fait rapidement (pas envie de passer mon temps à répondre à des mails et surtout je n'ai pas envie de faire essayer la moto plus que cela).
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
A ce propos, toujours demander les papiers du mec quand tu fais essayer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21905100:date=30.07.2009 à 18:51:name=ec)-->CITATION(ec @ 30.07.2009 à 18:51) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->A ce propos, toujours demander les papiers du mec quand tu fais essayer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Yep et coup de fil à l'agence emetrice (numéro récupéré sur les pages jaunes) !!
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] je parlais juste de l'essai de la machine, meme pas de l'achat, histoire de pas tomber, au mieux sur un comique qui passe son permis mais ne l'a pas encore, au pire sur un mec qui va se tirer avec ta meule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21905113:date=30.07.2009 à 21:24:name=ec)-->CITATION(ec @ 30.07.2009 à 21:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] je parlais juste de l'essai de la machine, meme pas de l'achat, histoire de pas tomber, au mieux sur un comique qui passe son permis mais ne l'a pas encore, au pire sur un mec qui va se tirer avec ta meule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

A priori elle devrait partir lundi. Sinon on m'a proposé un échange contre une Dayto rouge de 2009 avec 1300 bornes. Je ne devrais pas arrêter la bécane franchement j'aurais signé !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :