Motards et music !
cela n'a pas grand chose à voir avec la moto, mais j'aurais voulu savoir ce que les autres motards du forum ecoutaient comme musique ?

moi en ce moment, j'ai du Limp Bizkit, du linkin park, papa roach, metallica, trust..... dans mon auto, et au bureau !

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->cela n'a pas grand chose à voir avec la moto, mais j'aurais voulu savoir ce que les autres motards du forum ecoutaient comme musique ?

moi en ce moment, j'ai du Limp Bizkit, du linkin park, papa roach, metallica, trust..... dans mon auto, et au bureau !

Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

metallica, megadeth, anathema, dream theater, AC/DC, iron maiden, manowar, candelmass, enfin vous voyez la genre quoi ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
moi j aime tous les genres (U2,sophie baxtor,mylene,bratisla boys etc etc [Image: vert.gif] )

hier soir j ai été voir un groupe qui fasait des reprises de U2 et autres du meme genre et c était terrible.
j aime pas le rap pur et dur et les musiques d ascenseur (c est mon opinion vous énervéz pas ) comme le jazz ou les musique que l on a l impression d avoir entendu 1000 fois.
le pire en ce moment qui m énerve grave ,ce sont les reprises de mylene farmer , de fame ou autres.(on va s aimer par les lofteurs) [Image: icon_confused.gif]
la pire c est mad house ,tant qu a copier autant madona autant qu elle se fasse appellée MADONI. [Image: icon_evil.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->cela n'a pas grand chose à voir avec la moto, mais j'aurais voulu savoir ce que les autres motards du forum ecoutaient comme musique ?

Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

metallica, megadeth, anathema, dream theater, AC/DC, iron maiden, manowar, candelmass, enfin vous voyez la genre quoi ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

oui, un genre qui me plait.... par contre, je ne connais pas candelmass...

Thor
Répondre
Bandes de metalleux... [Image: vert.gif]
Moi j'écoute strictement de tout. Mais je suis aussi plus ou moins dans ma période Linkin Park, Crazy town, Limp Bizkit, un peu AC/DC dont j'ai eu le live pour mon anniv' en DVD...Et bien d'autres
Sinon j'ai pas mal de metallica, j'ai du Pink Floyd à profusion, j'adorre Jamiroquai, Et d'autres..
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bandes de metalleux... [Image: vert.gif]  
Moi j'écoute strictement de tout. Mais je suis aussi plus ou moins dans ma période Linkin Park, Crazy town, Limp Bizkit, un peu AC/DC dont j'ai eu le live pour mon anniv' en DVD...Et bien d'autres  
Sinon j'ai pas mal de metallica, j'ai du Pink Floyd à profusion, j'adorre Jamiroquai, Et d'autres..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le metal oui ! mais cela ne m'empeche pas d'ecouter autrechose, Goldman, U2, The Coors etc....

Thor
Répondre
moi j'écoute la "douce" musique de mon moteur.......

sans rire, moi j'écoute ce qui passe à la radio, et j'écoute pas beaucoup la radio......
j'aime pas trop le rap et la techno
Pour le reste je suis ouvert........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
coup de coeur pour les coors que l on prend autant de plaisir a regarder qu a écouter. [Image: love.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
La mere de thunderminou m'a achetée le live d'ac/dc en DVD !
Ca fait deja une dixaine de fois que je le regarde , trop fort !
Sinon moi c'est limp bizkit , nelly , ac/dc , twisted sister , que des trucs cool quoi [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]
Répondre
cédric t as pas encore fait écouter son fameux tube sur les nénés des nanas des nains. [Image: vert.gif]
chaque fois qu il la passe tout le monde se demande le meilleur moyen de s enfuir sans etre vu [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
moi c'est loreena mc kennitt !!! [Image: good.gif]

c'est pas de la music de sauvage !!!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon moi c'est nelly , que des trucs cool quoi  Tongue  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et ben c'est dams qui va etre heureux [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
acdc [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi c'est loreena mc kennitt !!!   [Image: good.gif]

c'est pas de la music de sauvage !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai un album ! Books of secret !

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->moi c'est loreena mc kennitt !!!   [Image: good.gif]

c'est pas de la music de sauvage !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai un album ! Books of secret !

Thor<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est loin d'etre le meilleur

ecoute le " live in paris and toronto" !!!

top good !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Atteindre :