Forum Autoroule
Motards et music ! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Motards et music ! (/showthread.php?tid=70291)

Pages : 1 2 3

Motards et music ! - THOR - 07-23-2002

cela n'a pas grand chose à voir avec la moto, mais j'aurais voulu savoir ce que les autres motards du forum ecoutaient comme musique ?

moi en ce moment, j'ai du Limp Bizkit, du linkin park, papa roach, metallica, trust..... dans mon auto, et au bureau !

Thor

Re: Motards et music ! - 900SS - 07-23-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->cela n'a pas grand chose à voir avec la moto, mais j'aurais voulu savoir ce que les autres motards du forum ecoutaient comme musique ?

moi en ce moment, j'ai du Limp Bizkit, du linkin park, papa roach, metallica, trust..... dans mon auto, et au bureau !

Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

metallica, megadeth, anathema, dream theater, AC/DC, iron maiden, manowar, candelmass, enfin vous voyez la genre quoi ...

- Dameustache - 07-23-2002

moi j aime tous les genres (U2,sophie baxtor,mylene,bratisla boys etc etc [Image: vert.gif] )

hier soir j ai été voir un groupe qui fasait des reprises de U2 et autres du meme genre et c était terrible.
j aime pas le rap pur et dur et les musiques d ascenseur (c est mon opinion vous énervéz pas ) comme le jazz ou les musique que l on a l impression d avoir entendu 1000 fois.
le pire en ce moment qui m énerve grave ,ce sont les reprises de mylene farmer , de fame ou autres.(on va s aimer par les lofteurs) [Image: icon_confused.gif]
la pire c est mad house ,tant qu a copier autant madona autant qu elle se fasse appellée MADONI. [Image: icon_evil.gif]

Re: Motards et music ! - THOR - 07-23-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->cela n'a pas grand chose à voir avec la moto, mais j'aurais voulu savoir ce que les autres motards du forum ecoutaient comme musique ?

Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

metallica, megadeth, anathema, dream theater, AC/DC, iron maiden, manowar, candelmass, enfin vous voyez la genre quoi ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

oui, un genre qui me plait.... par contre, je ne connais pas candelmass...

Thor

- Dams - 07-23-2002

Bandes de metalleux... [Image: vert.gif]
Moi j'écoute strictement de tout. Mais je suis aussi plus ou moins dans ma période Linkin Park, Crazy town, Limp Bizkit, un peu AC/DC dont j'ai eu le live pour mon anniv' en DVD...Et bien d'autres
Sinon j'ai pas mal de metallica, j'ai du Pink Floyd à profusion, j'adorre Jamiroquai, Et d'autres..

- THOR - 07-23-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bandes de metalleux... [Image: vert.gif]  
Moi j'écoute strictement de tout. Mais je suis aussi plus ou moins dans ma période Linkin Park, Crazy town, Limp Bizkit, un peu AC/DC dont j'ai eu le live pour mon anniv' en DVD...Et bien d'autres  
Sinon j'ai pas mal de metallica, j'ai du Pink Floyd à profusion, j'adorre Jamiroquai, Et d'autres..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le metal oui ! mais cela ne m'empeche pas d'ecouter autrechose, Goldman, U2, The Coors etc....

Thor

- SuperKawa - 07-23-2002

moi j'écoute la "douce" musique de mon moteur.......

sans rire, moi j'écoute ce qui passe à la radio, et j'écoute pas beaucoup la radio......
j'aime pas trop le rap et la techno
Pour le reste je suis ouvert........

coup de coeur pour les coors que l on prend autant de plaisir a regarder qu a écouter. [Image: love.gif]

- sradman - 07-23-2002

La mere de thunderminou m'a achetée le live d'ac/dc en DVD !
Ca fait deja une dixaine de fois que je le regarde , trop fort !
Sinon moi c'est limp bizkit , nelly , ac/dc , twisted sister , que des trucs cool quoi [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]

cédric t as pas encore fait écouter son fameux tube sur les nénés des nanas des nains. [Image: vert.gif]
chaque fois qu il la passe tout le monde se demande le meilleur moyen de s enfuir sans etre vu [Image: vert.gif]

- burnout - 07-23-2002

moi c'est loreena mc kennitt !!! [Image: good.gif]

c'est pas de la music de sauvage !!!!

- thunderone - 07-23-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon moi c'est nelly , que des trucs cool quoi  Tongue  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et ben c'est dams qui va etre heureux [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- thunderone - 07-23-2002

acdc [Image: retard.gif]

- THOR - 07-23-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi c'est loreena mc kennitt !!!   [Image: good.gif]

c'est pas de la music de sauvage !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai un album ! Books of secret !

Thor

- burnout - 07-23-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->moi c'est loreena mc kennitt !!!   [Image: good.gif]

c'est pas de la music de sauvage !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai un album ! Books of secret !

Thor<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est loin d'etre le meilleur

ecoute le " live in paris and toronto" !!!

top good !!!