<!--quoteo(pid=21892936:date=26.05.2009 à 15:44:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 26.05.2009 à 15:44)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21892932:date=26.05.2009 à 15:30:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 26.05.2009 à 15:30)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Non, l'histoire c'est que c'est arrivé sur la mienne (full stock, jamais malmenée, quasi neuve) que j'avais prétée ce jour là à Roro qui n'a toujours pas récupéré la sienne.
Je voulais qu'il raconte lui même l'histoire, vu qu'il a plus de détails que moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Compteur qui affiche 6000rpm au ralenti c'est ça...
Débranche ta batterie un soir, et rebranche la le lendemain, ou vérifie si sous la selle la béquille qui sert à maintenir le réservoir levé n'entre pas en contact avec ta batterie.
Sinon, aller au concess, et il peut changer le bloc compteur dans les cas extrêmes, pris en garantie.
Voilà les solutions trouvées sur le forum streettriple.
Si c'est roro qui l'a prise, je pense qu'elle a buggué parce que ça a du lui faire tout drôle de dépasser 8000rpm.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
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Bon ben je vous raconte ce qui est arrivé...
J'ai en effet des soucis avec mon assurance et l'expert qui prennent bien leur temps donc j'ai toujours pas récupéré ma bécane.
Etant donné qu"il faisait très beau ce week end et que Flo n'utilisait pas sa chiotte dimanche je suis allé chez lui à Arles pour la récupérer.
Je pars de chez Flo, je m'arrête une première fois pour faire le plein juste à coté de chez lui : pas de soucis.
Je décolle ensuite de Arles pour aller rejoindre un pote à Nîmes, pas de soucis non plus. J'arrête la bécane le temps de fumer une clope et de décider avec mon pote d'aller se faire le Ventoux. La moto redémarre sans problème.
Sur la route jusqu'au pied du Ventoux, tout se passait niquel, pas de voyants allumés...
On commence à grimper et là l'aiguille du compte tour se bloque à la verticale (6500rpm) et toute la partie digitale du bloc compteur s'efface. Mais la moto gardait un bon comportement. A ce moment là je me suis dit que c'était le bloc compteur qui s'était envoyé en l'air...
Sauf qu'à 2km du sommet mon pote m'attendait sur un parking et quand je suis arrivé à coté de lui la bécane à calée et n'a jamais voulu redémarrer. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Symptômes :
- Toujours pas d'affichage sur le bloc compteur sauf la diode rouge de contact.
- Lorsque je mettait le contact, on entendait pas les pompes d'injection s'armées
- Aucune réaction à l'appui sur le démarreur.
- Les feux et les clignos fonctionnaient normalement (sauf le rappel des clignos sur le compteur bien sur!)
On a donc enlevé la selle pour vérifier le fusible de 30A qui était bon mais on a pas été plus loin parce que même déconnectée l'alarme se mettait en route dès que l'on touchait les fils... (ce qui me fait dire que je ne mettrai jamais cette saloperies d'alarme Triumph sur mon brelon!)
Voilà je crois que je n'ai rien oublié!
En tout cas j'étais pas au dessus des 8000rpm quand c'est arrivé! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]