Le topic du street et du speed [essai]
Tiens bizarre ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Pourquoi diable est-ce qu'ils changent les bougies alors que triumph le préconise pas ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Sinon le tarif est bon je trouve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] J'espère que j'aurais le même à Joinville [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21891191:date=18.05.2009 à 10:18:name=altus)-->CITATION(altus @ 18.05.2009 à 10:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tiens bizarre ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Pourquoi diable est-ce qu'ils changent les bougies alors que triumph le préconise pas ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Sinon le tarif est bon je trouve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] J'espère que j'aurais le même à Joinville [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Effectivement ce n'est pas dans les préco Triumph, mais ils contrôlent certains point et te disent lesquels vont ou pas.

Là apparemment mes bougies étaient bien encrassées. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
Preuve que tu te traines un poil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] )
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21891201:date=18.05.2009 à 10:43:name=altus)-->CITATION(altus @ 18.05.2009 à 10:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Preuve que tu te traines un poil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca doit être ça oui.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Comment ont-ils raffermi ton amorto?
T'as la detente reglable ou seulement la precontrainte?
Répondre
<!--quoteo(pid=21891266:date=18.05.2009 à 16:06:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 18.05.2009 à 16:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Comment ont-ils raffermi ton amorto?
T'as la detente reglable ou seulement la precontrainte?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Precontrainte seulement, réglable par bague sur filetage.
Répondre
Ok, ca ne change pas l'amortissement a proprement parler (freinage hydraulique des mouvements du ressort)
Ca a releve un peu la becane, qui s'enfonce moins quand tu t'assoies dessus.
Et ca evite de talonner en duo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21891281:date=18.05.2009 à 17:08:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 18.05.2009 à 17:08) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21891266:date=18.05.2009 à 16:06:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>CITATION(palmPilote @ 18.05.2009 à 16:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Comment ont-ils raffermi ton amorto?
T'as la detente reglable ou seulement la precontrainte?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Precontrainte seulement, réglable par bague sur filetage.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et tu pouvais pas le faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21891332:date=18.05.2009 à 20:18:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 18.05.2009 à 20:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21891281:date=18.05.2009 à 17:08:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 18.05.2009 à 17:08) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21891266:date=18.05.2009 à 16:06:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>CITATION(palmPilote @ 18.05.2009 à 16:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Comment ont-ils raffermi ton amorto?
T'as la detente reglable ou seulement la precontrainte?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Precontrainte seulement, réglable par bague sur filetage.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et tu pouvais pas le faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Autant le faire faire lors de la révision, comme le fait qu'ils aient nettoyé au niveau du PSB.

Je pars du principe que tant que ma meule est sous garantie, mis à part le graissage de chaîne, je ne touche à rien. Dès qu'elle ne sera plus en garantie alors j'en ferai plus si je dois, ou je ferai faire par d'autres mécanos plus près si j'en trouve un bien.

Je ne suis pas un mécano, voire même je suis une quiche en méca, et où je suis je ne connais personne qui saurait me montrer et m'apprendre, et plutôt que d'essayer de faire des trucs et finalement faire plus mal que bien, je fais confiance aux professionnels (c'est beau la foi hein... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ).
Répondre
<!--quoteo(pid=21891441:date=19.05.2009 à 08:46:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 19.05.2009 à 08:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->je fais confiance aux professionnels (c'est beau la foi hein... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21891448:date=19.05.2009 à 09:08:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 19.05.2009 à 09:08) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21891441:date=19.05.2009 à 08:46:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 19.05.2009 à 08:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->je fais confiance aux professionnels (c'est beau la foi hein... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ça rassure le futur acheteur de voir les factures... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Alors que c'est super fun de changer la precontrainte sur l'amorto, en general c'est super accessible, du coup quand c'est ecrou/contre ecrou bah marteau et tube de cuivre pour pas tout bousiller sinon tournevis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Je voulais acheter une cle a ergot (pas sur du nom) speciale chez Kawa, mais ils m'ont dit que ca servait a rien car pas assez de place pour passer la cle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
La methode bourrine semble donc officielle chez les "professionnels" W
Répondre
Les motos bien conçues ont un réglage déporté accessible et facile a manier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
C'est clair c'est top ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Hop pour le duo, ou pour les bagages, c'est vraiment le truc utile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]

Devine quoi: le reglage etait dispo sur ma VFR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Je fais vivre le commerce, paraît qu'il y a une crise, toussa toussa.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre


Atteindre :