<!--quoteo(pid=21888535:date=05.05.2009 à 12:51:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 05.05.2009 à 12:51)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mais on fait tous ça en sorties...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Jamais dans les sorties que j'encadre, pour ces conneries là qui ne servent à rien et sont inutilement dangereuses, y'a profusion de circuits dans le sud.
<!--quoteo(pid=21888537:date=05.05.2009 à 12:56:name=altus)-->CITATION(altus @ 05.05.2009 à 12:56)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est pour ça que rouler avec quelqu'un qui prend des risques énormes (à mon gout) ben non merci. J'espère que les sudistes nous considèrent ok sur ce point là ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je partage ton avis sur le fait de rouler avec des têtes brûlées.
J'en ai reparlé récemment avec Pierre (reviendez rouler l'an prochain avec nous sur circuit et on verra qui le suit avec sa BMW [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]) et c'est vrai que c'était agréable de voir que vous n'êtes pas des sauvages, en ville comme sur les nationales piégeuses (bien dégagées).
BRAVO [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21888539:date=05.05.2009 à 12:58:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 05.05.2009 à 12:58)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21888537:date=05.05.2009 à 12:56:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 05.05.2009 à 12:56)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tout à fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
C'est pour ça que rouler avec quelqu'un qui prend des risques énormes (à mon gout) ben non merci. J'espère que les sudistes nous considèrent ok sur ce point là ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils vont pas te répondre, il paraît qu'ils sont encore en train de faire des lessives de calbutes.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mouais on pouvait bouffer les nordistes un par un, qu'ils soient en sportives ou en roadster ... donc les lessives de calbute pas besoin !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->