We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
#1
Alors voilà qui serait motivé pour un WE dans le Sud le 26 avril ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Perso les tarifs attractifs de la SNCF font que je prendrai le train, ça rend possible un WE court et intense sur place (sans perdre de temps à faire les 1000km pour y descendre) (en même temps sur une Goldwing de déménageur ce serait possible, autant sur un roadster... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] )

Donc voilà que ce je propose

Trajet en train Paris > Marseille
  • déposer la moto vendredi soir vers 18h à la gare de Bercy
  • on prend le train de nuit à 22h
  • on dort ou on fait les cons =)
  • on arrive à 8h là-bas
  • on récupère nos moto dès qu'on sort du train
  • on est sur place le samedi, le dimanche, le lundi et le mardi. itinéraire à définir, on compte sur les locaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
    - col de l'Espigoulier entre Gemenos et plan d'Aups
    - les grands virages de Cuges au circuit du Castellet, la route des crêtes et le col de la Gineste (compatible dans un grand tour avec la portion précédente)
    - l'Esterel et retour par les adrets
    - les gorges du Verdon
    - la combe de Lourmarin et les gorges de la Nesque, avec une ascension du Ventoux (circuit de 500 bornes au départ d'Aix)
    - un circuit dans les alpes de Haute Provence
  • déposer la moto mardi soir vers 18h
  • on prend un tgv à 19h
  • on arrive à minuit à Paris (pas trouvé de train de nuit)
  • on récupère nos moto le lendemain à 8h à la gare Bercy

Pour ceux qui sont partant, faudrait prendre les billets mercredi prochain pour profiter des prix les plus bas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#2
Partant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]
Répondre
#3
Ma femme accouche... Mais je penserais à vous... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#4
Comptez sur moi ! Peut être pas pour les 4 jours en revanche.

Il serait peut être intéréssant d'emprunter la route des grandes alpes et d'y trouver un gite sympa, cela peut éviter de trop grosses étapes tout en permettant d'aller un poil plus loin.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#5
Je trouverai un moment pour venir faire quelques bornes avec vous...


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#6
<!--quoteo(pid=21863260:date=22.01.2009 à 12:54:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 22.01.2009 à 12:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je trouverai un moment pour venir faire quelques bornes avec vous...


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon bien je viendrai pas alors! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#7
<!--quoteo(pid=21863266:date=22.01.2009 à 13:16:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 22.01.2009 à 13:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21863260:date=22.01.2009 à 12:54:name=Didier)--><div class='quotetop'>CITATION(Didier @ 22.01.2009 à 12:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je trouverai un moment pour venir faire quelques bornes avec vous...


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon bien je viendrai pas alors! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tiens donc kakamou...

Comme c'est bizzare....

T'as une gastro programmée ???

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#8
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] Kakamou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
#9
Partant, mais de Lyon, je pense que je descendrais directement en bécane.
Quite à prendre un jour de plus et descendre par la route Napoléon pour chauffer les pneus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
#10
<!--quoteo(pid=21863315:date=22.01.2009 à 18:07:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 22.01.2009 à 18:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tiens donc kakamou...

Comme c'est bizzare....

T'as une gastro programmée ???

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] trop tot, trop froid toussa, tu vois....le style marseillais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#11
Bon c'est cool y'a des motivés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Je vois déjà trois groupes se dessiner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
- les masos qui descendent en moto
- les locaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] qui viendront nous rejoindre à une terrasse pour un apéro [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
- les autres, reposés qui avaleront de la borne frais et roses en profitant du WE [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif[/img]

Pour l'hébergement est-ce que vous avez des idées ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#12
Alors, j'ai peut être 1 pote sur paris (Aprilia Shiver) qui pourrait venir mais pas certain et un autre de Sophia (er6) mais pareil pas certain, <i>trop loin</i> pour la date..., et j'essaye de chopper un pote qui est sur Grenoble (zzr 1400) si il est motivé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#13
Partante, je bloque les dates dans l'agenda pour garantir l'absence de "réunions inopintées" !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
#14
Roro que j'ai eu au téléphone hier viendra ... au moins une journée, mais certainement plus tout est fonction du boulot (Street Triple R)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#15
<!--quoteo(pid=21863426:date=23.01.2009 à 10:31:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 23.01.2009 à 10:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->j'essaye de chopper un pote<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui d'accord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pour le reste, ce serait sympa que tes potes puissent venir sur ce topic, tu crois que c'est possible ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Maintenant à la base je voulais faire ce WE avec des potes. C'est des gens je sais comment ils roulent, pas des dangers publics, des gens pas prise de tête avec qui ont peut rouler en se faisant plaisir. Ensuite je me suis dit que c'est l'occasion de rencontrer des membres du FAR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Mais bref pas de soucis pour tes potes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Par contre ils sont lourds comme toi ou pas ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre


Atteindre :