We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
Pour la route des crêtes, mémé si elle n'avait pas été "vraiment" fermée, de toute façon, avec le vent qu'il y avait sur cette zone à l'heure ou nous y étions, c'était pas raisonnable, et on en aurait pas profité à sa juste mesure.....
Répondre
<!--quoteo(pid=21887546:date=29.04.2009 à 19:49:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 29.04.2009 à 19:49) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour la route des crêtes, mémé si elle n'avait pas été "vraiment" fermée, de toute façon, avec le vent qu'il y avait sur cette zone à l'heure ou nous y étions, c'était pas raisonnable, et on en aurait pas profité à sa juste mesure.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Un petite video quand l'ultima nous a quitté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

http://vimeo.com/4400342
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Ca fait vraiment un bruit de chiotte. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La moto c'est de famille chez nous et t'as déja eu un aperçu avec mon frère non ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clair que le Frangin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] quand on sait en plus c'est un "jeune permis" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sinon dans la catégorie "gros boulet" ... cela faisait un petit moment que je me demandais quel pouvait être ce fameux "col de l'espigoulier" qui trainait dans le coin et que je ne connaissais pas ... jusqu'à ce que je réalise que c'est le col que j'emprunte depuis un bon moment et que j'appelle "montée de la sainte baume" ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Mais non t'es pas gros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21887646:date=30.04.2009 à 10:45:name=altus)-->CITATION(altus @ 30.04.2009 à 10:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mais non t'es pas gros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis au régime, je reviens de mon Jogging ... véridique en plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21887591:date=29.04.2009 à 22:55:name=altus)-->CITATION(altus @ 29.04.2009 à 22:55) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Un petite video quand l'ultima nous a quitté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

http://vimeo.com/4400342<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Merci, je ne savais pas que j'étais filmé.
Répondre
On se rend pas vraiment compte que tu sors 100db au ralenti [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Quand tu as démarré j'ai vraiment regretté de pas avoir mis mes boules quies que je mets pour l'autoroute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21887644:date=30.04.2009 à 10:42:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 30.04.2009 à 10:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Clair que le Frangin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] quand on sait en plus c'est un "jeune permis" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais...Si on veut !

A 14 ans il avait déja explosé une BX qui trainait par mégarde dans la propriété familiale...
A 17 il me ramenait à la maison quand il m'arrivait d'être "fatigué"
A 20 il maitrisait le GSX de votre serviteur et le faisait un peut rouler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] de temps en temps...

Jeune permis sur le papier seulement...

Et puis...C'est pas une fiotte en Spaid Tripes...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
et ces photos? elles sont ou ces photos?????
Répondre
<!--quoteo(pid=21887915:date=02.05.2009 à 18:46:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 02.05.2009 à 18:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->et ces photos? elles sont ou ces photos?????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est le genre de question qui finit invariablement en DTC !!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Je te traduis ou ça va aller ???

;-)
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] c'est beau la famille! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
C'est bizarre, on voit pas la photo où je fais les fesses à Fr3d [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Quand est ce qu'on aura les tofs ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Répondre

Atteindre :