We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
Idem que simplet, la première partie n'était sans doute pas la plus intéressante pour la conduite, mais a permis à nos amis "nordistes" de longer le bord de mer Côte bleue-Marseillais.
Dommage aussi pour la route des Crêtes, mais bon elle etait fermée, et de toute façon, vu le vent, cela n'aurait pas été agréable.
Rythme "gentil" sauf deux ou trois petites arsouilles bienvenues, notamment dans l'Espigoulier avec Simplet, et de la sortie de Pourrières à l'arrivée en haut du Col des Portes, trajets sur lesquels la Varadéro était à son avantage.
Pour l'Espigoulier-bis, c'est OK pour moi Simplet, mais avec un 1200 GS j'aurais alors un handicap d'au moins 10 cv et d'au moins 25 kgs, rien qu'en prenant en compte le poids des motos, et si on compte le poids des pilotes.......on doit s'approcher gentiment du demi-quintal........mais ça reste OK pour moi.......
Répondre
Bizarre...

Personne a parlé du chewing-gum au citron...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21886774:date=26.04.2009 à 12:36:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 26.04.2009 à 12:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour l'Espigoulier-bis, c'est OK pour moi Simplet, mais avec un 1200 GS j'aurais alors un handicap d'au moins 10 cv et d'au moins 25 kgs, rien qu'en prenant en compte le poids des motos, et si on compte le poids des pilotes.......on doit s'approcher gentiment du demi-quintal........mais ça reste OK pour moi.......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah on s'échangera les machines sur une deuxième montée au pire.

J'essaierai d'embringuer Pierre dans l'affaire qu'il nous ouvre la route avec ses trajectoires [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Vu le déluge, j'ai abrégé et suis rentré pendant que les parisiens continuaient jusqu'à Tournus (il me semble) !

Un régal, le road book de vendredi était extra surtout l'autoroute ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ), bien revêtu, bien roulant !

Quand à hier après-midi, je me suis méchamment régalé, aussi bien sur la route qu'à la Pizzeria !

Par contre, les Béhème qui pourrissent de la sportive (ou du roadster sportif, c'est tout comme) ça restera encore un mythe pour le moment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
je pense surtout que qu'il valait mieux pour la "sensibilité" de certains en sportives ou roadsters sportifs que PierRT ai eu les pneus usés jusqu'à la corde........mais c'est vrai que le mythe perdure.......
Répondre
<!--quoteo(pid=21886768:date=26.04.2009 à 11:39:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 26.04.2009 à 11:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Florian : De tout de façon, on aurait été obligé de t'attendre....... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est clair [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

ps : ELLES SONT OU LES PHOTOS ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Florian !

Bien vu ce soir notre équipe de valeureux motards qui ont affronté la pluie sur tout le retour. Ils sont fous ces motards...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Après avoir vidé leurs bottes de l'eau qu'elles contenaient, ils se sont mis au sec pour une petite étape à Tournus. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Nous aussi on en a bouffé copieux de la flotte, à l'aller comme au retour.....sacré foutue région de merde que la Bourgogne et ses alentours pour le motard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif[/img]

[Image: toothy2.gif] [Image: toothy2.gif] [Image: toothy2.gif]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
<!--quoteo(pid=21886904:date=26.04.2009 à 22:50:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 26.04.2009 à 22:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Nous aussi on en a bouffé copieux de la flotte, à l'aller comme au retour.....sacré foutue région de merde que la Bourgogne et ses alentours pour le motard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'espère que vous "navets" pas fait de rencontre...énervante... sur le retour ....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
On a croisé deux Defender.....y'en a même un qu'on a laissé repasser pour mieux lui en remettre une couche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21886921:date=27.04.2009 à 07:29:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 27.04.2009 à 07:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->On a croisé deux Defender.....y'en a même un qu'on a laissé repasser pour mieux lui en remettre une couche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] le type il a rien dû comprendre... A moins qu'il soit inscrit sur defender.fr et qu'il ait lu le topic "si tu as un GSXF bleu..." [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21886933:date=27.04.2009 à 09:23:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 27.04.2009 à 09:23) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21886921:date=27.04.2009 à 07:29:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 27.04.2009 à 07:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->On a croisé deux Defender.....y'en a même un qu'on a laissé repasser pour mieux lui en remettre une couche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] le type il a rien dû comprendre... A moins qu'il soit inscrit sur defender.fr et qu'il ait lu le topic "si tu as un GSXF bleu..." [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] C'est même moi qui lui ait faite par deux fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21886916:date=27.04.2009 à 00:21:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 27.04.2009 à 00:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'espère que vous "navets" pas fait de rencontre...énervante... sur le retour ....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est très surfait ce genre de bestiole en fait! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21886781:date=26.04.2009 à 13:14:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 26.04.2009 à 13:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bizarre...

Personne a parlé du chewing-gum au citron...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'ai rien à ajouté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Je laisserai les autres faire les commentaires [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

À Vendredi, car j'ai pas trop internet là où je suis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre

Atteindre :