Sujets : 64
Likes Given: 0
<!--quoteo(pid=21886386:date=24.04.2009 à 13:10:name=Florian)-->QUOTE (Florian @ 24.04.2009 à 13:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sinon il est bien sympa ce topic, mais il manque cruellement de photos, HEIN !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Depuis qu'ils sont partis, ils nous ont oubliés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Petite soirée hier soir très sympa, les motards sont bien arrivés en retard, mais ça, on s'en doutait un peu, le programme est très chargé par les petites routes, ex : Tournus à Aix, 350 bornes par autoroutes, et 670 par petites routes à virelos.
Petit resto sympa hier, puis petite virée ce matin.
Les motos ont souffert d'un manque cruel de puissance, mais on a une bande de joyeux lurons qui sont supers sympas.
En tout cas super sympa de rouler ensemble, même si on a attendu les CB500..... humour bien sûr !
Ho s'te fight !!!
Voili, voilou !
Sujets : 64
Et les photos? elles sont ou les photos?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 643
Bon...
Je considère, vu le silence que pour le repas de ce soir c'est mort.
Bonne ballade demain !!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 1,643
<!--quoteo(pid=21886452:date=24.04.2009 à 16:47:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 24.04.2009 à 16:47) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et les photos? elles sont ou les photos?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 643
<!--quoteo(pid=21886386:date=24.04.2009 à 13:10:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 24.04.2009 à 13:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->De mon côté c'est la dawa comme d'hab ... je me suis fait plomber mon samedi par le boulot. J'ai réussi à échanger la soirée de ce soir contre une bonne partie de la journée toutefois. Mais faudra que je dégage entre 14 et 15h grrrrr !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vaaaaaaaaachement clair ce que tu nous a écrit...
Pour ma culture personnelle c'est quoi la "dawa" ???
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 287
Bon ben pour égayer de quelques photos, voici un pote qui nous rejoindra demain et sur le terrain duquel, près de Ceyreste, nous prendrons un picnic :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu as déjà le programme de demain ? Le roadbook est celui initialement prévu ? Si tu peux me confirmer tout cela ca serait top que je puisse m'organiser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Alors pour les Aixois, le programme de demain.
Visiblement la course de côte a dû changer de date, personne n'a pu confirmer l'évènement à la mairie de Gémenos, la Municipale non plus.
Le tour commencera donc comme prévu par le tour de l'étang de Berre, puis on filera vers la Côte bleue, etc.
Je vais chercher les loulous à l'auberge de jeunesse d'Aix.
Point de ralliement : bar le Festival.
Décollage tous pleins faits et café(s) bu(s) 09h30.
Un peu avant Ceyreste on s'arrête acheter sandwich ou salade, on déjeune sur l'herbe, et on continue le tour avec café au bar du Castellet.
Comme ce sera le seul jour beau du w-e, les condés seront probablement de sortie, donc on essaiera de rouler peinards et sans se mettre en danger afin de ne perdre personne et d'avoir un permis pour rentrer.
Donc pour résumer :
Départ du festival 09h30
Prévoir un petit sac pour convoyer le déjeuner, des couverts.
Plein impératif au départ d'Aix pour que l'on se ravitaille tous en même temps
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le repas aura lieu vers quelle heure ? Grosso modo, me faut être à 15h30 à Arles ca me paraît tout à fait jouable.
<!--quoteo(pid=21886471:date=24.04.2009 à 17:59:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 24.04.2009 à 17:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Le repas aura lieu vers quelle heure ? Grosso modo, me faut être à 15h30 à Arles ca me paraît tout à fait jouable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout dépendra du nombre d'"arrêts" photo, mais je dirais 13h grand maxi.
Nickel ! Je décollerais à 14h ... histoire de rentrer pépère ...
J'espère juste qu'il ferra beau ...
Bon alors elles sont ou ces photos ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] !
Sympa le bout de route en votre compagnie ! Encore bien les boules d'avoir râté le meilleur ... %¨%µ$^ù !!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Florian : De tout de façon, on aurait été obligé de t'attendre....... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Sympathique petit roulage avec des p'tits jeunes tout aussi sympas.
Début proablement pénible pour beaucoup de monde, mais bon, la Côte bleue et son joli bord de mer, ça se mérite.
On s'est juste loupés en ne passant pas par le centre de Martigues.
Malheureusement le temps a vite tourné et nous n'avons pas fait le Paul Ricard, l'Espigoulier et la Sainte-Victoire sous le grand soleil du déjeuner.
Merci à nos ouvreurs, PierRT de Moto-13 et HRC qui ont pris en main le groupe pour enlever quelques portions que je maîtrisais mal de mon roadbook.
Et HRC, dès que j'ai la GS on se refait un Espigoulier à armes égales, la R1200R n'a pas la garde au sol nécessaire pour certains virages (en prenant les mêmes points d'entrée et de sortie qu'avec la R1200S j'ai frotté les cale-pieds), sans compter les suspensions !
|