Le topic du street et du speed [essai]
<!--quoteo(pid=21884738:date=16.04.2009 à 14:25:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 16.04.2009 à 14:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mouais ... finalement ca ne me semble pas terrible cette affaire :

- Risque de tout bousiller sauf à défigurer sa bécane avec du scotch, T-shirt and co ...
- Fixations pas terribles ...

On y revient :

Rien ne vaut les valises BM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

Rien ne vaut une bonne remorque derrière la Goldwing

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21884738:date=16.04.2009 à 14:25:name=Florian)-->QUOTE (Florian @ 16.04.2009 à 14:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mouais ... finalement ca ne me semble pas terrible cette affaire :

- Risque de tout bousiller sauf à défigurer sa bécane avec du scotch, T-shirt and co ...

On y revient :

Rien ne vaut les valises BM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sauf qu'on parle de 70 euros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
C'est toujours pareil...

Si tu n'as pas besoin d'emporter une passagere, un sac de selle a moins d'inconvenients il me semble.
Répondre
<!--quoteo(pid=21884747:date=16.04.2009 à 15:07:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 16.04.2009 à 15:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21884738:date=16.04.2009 à 14:25:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 16.04.2009 à 14:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mouais ... finalement ca ne me semble pas terrible cette affaire :

On y revient :

Sauf qu'on parle de 70 euros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
C'est toujours pareil...

Si tu n'as pas besoin d'emporter une passagere, un sac de selle a moins d'inconvenients il me semble.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Une sacoche de réservoir + un bon gros sac à dos c'est suffisant pour tenir quelques jours sans problème, même à 2, en prenant le strict nécessaire.

Enfin, je comprend que certains doivent emporter beaucoup plus de calcifs, voire de futals, que d'autres, au cas où une épingle négociée à 120 devrait se présenter... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Y'a pas de règle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Ca dépend de la taille des personnages [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Si ce WE là tu veux faire autre chose que de la moto, tu es obligé de prendre beaucoup plus d'affaires [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
(enfin sauf ceux qui roulent en jean/basket ou en costard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] )
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21884750:date=16.04.2009 à 15:15:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 16.04.2009 à 15:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Une sacoche de réservoir + un bon gros sac à dos c'est suffisant pour tenir quelques jours sans problème, même à 2, en prenant le strict nécessaire.

Enfin, je comprend que certains doivent emporter beaucoup plus de calcifs, voire de futals, que d'autres, au cas où une épingle négociée à 120 devrait se présenter... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non pas à 2, il y a les "provisions" aussi à compter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21884750:date=16.04.2009 à 14:15:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 16.04.2009 à 14:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Une sacoche de réservoir + un bon gros sac à dos c'est suffisant pour tenir quelques jours sans problème, même à 2, en prenant le strict nécessaire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vraiment le strict nécéssaire oui, on part à deux pour une semaine samedi et madame n'a pas voulu reïterer l'expérience des cavalières donc c'est la sacoche réservoir + un gros sac à dos pleins à donf....mais va falloir faire de la lessive en milieu de semaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Répondre
Moi je dit il faut déhancher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gyneco.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21884755:date=16.04.2009 à 15:27:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 16.04.2009 à 15:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21884750:date=16.04.2009 à 14:15:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 16.04.2009 à 14:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Une sacoche de réservoir + un bon gros sac à dos c'est suffisant pour tenir quelques jours sans problème, même à 2, en prenant le strict nécessaire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vraiment le strict nécéssaire oui, on part à deux pour une semaine samedi et madame n'a pas voulu reïterer l'expérience des cavalières donc c'est la sacoche réservoir + un gros sac à dos pleins à donf....mais va falloir faire de la lessive en milieu de semaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Le sac à dos c'est toi qui le porte bien sûr ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Perso je ne ferai jamais porté un gros sac à dos à mon passager, je trouve que c'est ultra fatiguant, et qu'en cas de chute c'est pas sûr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Peut être les affaires de pluie, à la limite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21884755:date=16.04.2009 à 15:27:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 16.04.2009 à 15:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->... madame n'a pas voulu reïterer l'expérience des cavalières<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur les vraies motos ça gène pas la passagère...

...le pneu tout au plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21884738:date=16.04.2009 à 13:25:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 16.04.2009 à 13:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mouais ... finalement ca ne me semble pas terrible cette affaire :

On y revient :

C'est toi qu'est pas terrible.......Voila ce que ça donne quand les petits bourgeois veulent s'encanailler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Triumph aussi fait des valises sombre ignorant et elles sont bien plus jolies et intégrées que les boites de conserves de chez béhèmedoublewé.....

Ca peut pas coller 70€ dans une paire de cavalières et ça vient te comparer ça avec des valoches à 5 ou 6 fois plus minimum......tu te Goudurixise mon vieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21884757:date=16.04.2009 à 15:29:name=altus)-->CITATION(altus @ 16.04.2009 à 15:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Le sac à dos c'est toi qui le porte bien sûr ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Perso je ne ferai jamais porté un gros sac à dos à mon passager, je trouve que c'est ultra fatiguant, et qu'en cas de chute c'est pas sûr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Peut être les affaires de pluie, à la limite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De toute façon le problème se pose pas pour roi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Puis au pire faudrait qu'il/elle descende pour pousser dans les cotes! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21884757:date=16.04.2009 à 14:29:name=altus)-->CITATION(altus @ 16.04.2009 à 14:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Perso je ne ferai jamais porté un gros sac à dos à mon passager, je trouve que c'est ultra fatiguant, et qu'en cas de chute c'est pas sûr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est comme tout, tu y mets le prix et tu as un truc correct.....en l'occurence le notre ne porte pas sur les épaules de madame mais sur le bassin d'une part et sur la poignée passager de l'autre, en bref elle ne le sent pas du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21884758:date=16.04.2009 à 14:30:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 16.04.2009 à 14:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21884755:date=16.04.2009 à 15:27:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 16.04.2009 à 15:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->... madame n'a pas voulu reïterer l'expérience des cavalières<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur les vraies motos ça gène pas la passagère...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pour monter et descendre si un peu quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21884763:date=16.04.2009 à 15:33:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 16.04.2009 à 15:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21884758:date=16.04.2009 à 14:30:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 16.04.2009 à 14:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21884755:date=16.04.2009 à 15:27:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 16.04.2009 à 15:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->... madame n'a pas voulu reïterer l'expérience des cavalières<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur les vraies motos ça gène pas la passagère...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pour monter et descendre si un peu quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img]

Nan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Répondre
Perso je n'aime pas trop les sacoches reservoir, en tout cas sur une sportive ca limite pas mal l'acces au bracelets, en tout cas pour moi qui n'est pas tres grand.
Je vais re-etudier la question ce WE sur le Z1000.

J'ai ete adepte du sac a dos, mais ma gamelle l'ete dernier m'a rappelé a quel point on est fragile et je pense qu'idealement il vaut mieux glisser avec rien sur le dos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
J'avais rien sur le dos a ce moment la et du coup j'ai bien glisse sur le cul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] sans etre tordu.
Cela dit je suis le premier a roule avec un petit sac a dos dans mes petits trajets.

Donc les dernieres balades en 636 je roulais avec un sac sur la selle arriere maintenu par une araignee, c'est pas mal mais ca a tendance a glisser vers l'avant sur les freinages. Du coup je m'oriente vers un vrai sac de selle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Et je regrette aussi les valoches rigides de mon VFR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
C'est moche, c'est un peu encombrant, mais c'est pratique et securisant.
Répondre

Atteindre :