Le topic du street et du speed [essai]
C'est dans les 70€ environ. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Et pourquoi t'as laissé tombé ton sac de selle au fait ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21884540:date=15.04.2009 à 18:38:name=altus)-->CITATION(altus @ 15.04.2009 à 18:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est dans les 70€ environ. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Et on peut prendre un passager ?

J'ai vu des Givi aujourd'hui ... 110 euros. Maintenant l'avantage c'est qu'il existe un support metal Givi pour street mais il faut rallonger de 70 euros et là je peux pas !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
On peut prendre un passager oui (enfin une passagère c'est certain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) c'est juste un peu pénible pour lui de monter et descendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Faut aussi bien sangler pour pas que ça bouge à l'attaque (ça surprend [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]), les petites merdouilles d'élastiques fournies d'origine ça sers à rien, il faut un bon tendeur........et protéger la coque arrière pour pas bousiller la barbouille, chose que j'avais omis de faire l'été dernier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21884564:date=15.04.2009 à 20:32:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 15.04.2009 à 20:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et pourquoi t'as laissé tombé ton sac de selle au fait ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour faire des WE à deux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
D'après mes calculs ça devrait suffire, avec ma sacoche de réservoir à deux étages [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21884593:date=15.04.2009 à 22:24:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 15.04.2009 à 22:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->..et protéger la coque arrière pour pas bousiller la barbouille, chose que j'avais omis de faire l'été dernier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai peur qu'un tissus se barre de dessus la coque avec les vibrations, à ton avis du scotch de masquage peinture comme ça là ça protège suffisamment la penture de la coque ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
http://www.fourniture-bureau.com/PAPET11_W...8319&idses=

Aux superbike, GP, bol d'or tout ça y'avait pas mal de motos avec du scotch sur la coque... mais faut que ça parte sans traces après [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Ca doit le faire oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Sinon tu découpes un vieux tee shirt en coton pile à la bonne longueur pour que ça recouvre le tout (selle comprise) mais ne dépasse pas, il sera tenu par les cavalières de toute façon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Edit: Du film alimentaire en plusieurs couches ça doit le faire aussi à mon avis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
L'adhésif faut oublier AMHA ...

A moins de barbouiller la face intérieure de la valise ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Je vais faire des essais ce WE [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Il y a un sens aussi à priori pour le montage puis vaut mieux éviter d'y aller un peu fort dans les épingles avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21884600:date=15.04.2009 à 22:36:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 15.04.2009 à 22:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->L'adhésif faut oublier AMHA ...

A moins de barbouiller la face intérieure de la valise ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah non tu le mets sur la coque AR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21884613:date=15.04.2009 à 23:07:name=altus)-->CITATION(altus @ 15.04.2009 à 23:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je vais faire des essais ce WE [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca me fait penser que j'ai toujours pas fait un montage pour mettre mes latérales sans niquer les pots [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21884617:date=15.04.2009 à 23:20:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 15.04.2009 à 23:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Il y a un sens aussi à priori pour le montage puis vaut mieux éviter d'y aller un peu fort dans les épingles avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut juste pas freiner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21884595:date=15.04.2009 à 22:29:name=altus)-->CITATION(altus @ 15.04.2009 à 22:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour faire des WE à deux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
D'après mes calculs ça devrait suffire, avec ma sacoche de réservoir à deux étages [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour le prochain trip avec deux nuits à Aix, un rapide saut à un lavomatic et zou t'as pas besoin de fringues pour 20 jours ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Mouais ... finalement ca ne me semble pas terrible cette affaire :

- Risque de tout bousiller sauf à défigurer sa bécane avec du scotch, T-shirt and co ...
- Fixations pas terribles ...

On y revient :

Rien ne vaut les valises BM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Répondre

Atteindre :