We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
<!--quoteo(pid=21883070:date=08.04.2009 à 12:27:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 08.04.2009 à 12:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->T'inquiète tout va se payer en temps et en heure! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]

Tu pourrais utiliser la technique du grand DarkVador : tu le laisses partir en tête, au premier virage tu fais mine de le dépasser sur sa droite (mais retiens toi quand-même), au deuxième virage tu fais mine de le dépasser sur sa gauche (retiens toi, même si c'est dur), et au troisième virage, tu contemples le spectacle :
Tout occupé à essayer de deviner dans ses rétros de quel coté tu vas porter l'attaque, il va se sortir tout seul, tout droit dans ses bottes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Et il pourra ensuite ruminer au fond du fossé le coté péremptoire de ses propos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
D'ailleurs, Rika Zaraï disait que les bains de siège, c'est excellent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--QuoteBegin-Ushuoca+-->CITATION(Ushuoca)<!--QuoteEBegin-->Z'avez oublié les fiottes qui abdiquent pour raison de projet bébé<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Gzii, Dams, la dame parle de vous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] je n'appellerai pas ça des fiotes, la cause est noble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
D'ailleurs, moi aussi c'est la progéniture qui m'a fait abdiquer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

<!--QuoteBegin-Altus+-->CITATION(Altus)<!--QuoteEBegin-->Peut être qu'on en verra quand même des flats ce WE là dans nos rétros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img] chiche, encore un pour le concept Rika Zaraï [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Même si c'est juste l'espace de deux courbes, y a pas de petit plaisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21883081:date=08.04.2009 à 13:48:name=icare)-->CITATION(icare @ 08.04.2009 à 13:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21883070:date=08.04.2009 à 12:27:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 08.04.2009 à 12:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->T'inquiète tout va se payer en temps et en heure! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu pourrais utiliser la technique du grand DarkVador : tu le laisses partir en tête, au premier virage tu fais mine de le dépasser sur sa droite (mais retiens toi quand-même), au deuxième virage tu fais mine de le dépasser sur sa gauche (retiens toi, même si c'est dur), et au troisième virage, tu contemples le spectacle :
Tout occupé à essayer de deviner dans ses rétros de quel coté tu vas porter l'attaque, il va se sortir tout seul, tout droit dans ses bottes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Et il pourra ensuite ruminer au fond du fossé le coté péremptoire de ses propos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
D'ailleurs, Rika Zaraï disait que les bains de siège, c'est excellent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Excellent ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Y sont malades [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21883081:date=08.04.2009 à 13:48:name=icare)-->CITATION(icare @ 08.04.2009 à 13:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21883070:date=08.04.2009 à 12:27:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 08.04.2009 à 12:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->T'inquiète tout va se payer en temps et en heure! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai une petite technique bien à moi qui devrait pas mal marcher, c'est plus simple suffit de le faire boire! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21883039:date=08.04.2009 à 09:57:name=altus)-->CITATION(altus @ 08.04.2009 à 09:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21882967:date=07.04.2009 à 20:26:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 07.04.2009 à 20:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21882966:date=07.04.2009 à 20:17:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 07.04.2009 à 20:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Confirmation ce jour : c'est mort pour moi le WE en PACA... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A la première goutte de flotte, les fiottes abdiquent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Evitons de parler des fiottes qui abdiquent même sans prévisions de pluie alors

<!--quoteo(pid=21882971:date=07.04.2009 à 20:44:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 07.04.2009 à 20:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Les prévisions ne vont que jusqu'au 16, je suis sûr que le WE du 25 il fera grand bleu là bas... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Malheureusement je pourrais pas faire le déplacement... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Putain ce serait trop bien ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
<!--sizeo:3--><!--/sizeo--><!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->Remarque peut être qu'on a une change de suivre l'ultima sur la pluie ?<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--sizec--><!--/sizec-->Ca doit pas être évident à gérer 1 million de chevaux sur le gras [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Bon c'est vraiment con pour ce WE [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Tu nous prépares une WE en suisse normande pour quand ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21883014:date=08.04.2009 à 00:26:name=YessS)-->CITATION(YessS @ 08.04.2009 à 00:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Il faut pourtant bien qu'on nous lave la route avant qu'on se ramène tout de même. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah effectivement j'avais pas pensé à ça... mais bon B'O et ses trainées de liquide de refroidissement c'est la semaine prochaine apparemment... s'il pouvait pleuvoir un peu après son passage ce serait bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21883024:date=08.04.2009 à 08:37:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 08.04.2009 à 08:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Il a longtemps parlé d'acheter une moto......c'est sur la fin qu'il s'est dégonflé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Comme je disais, on va y aller tranquille, j'aurais à bord une Miss qui n'aime pas la vitesse.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

En fait, elle a jamais mis les pieds dans l'Ultima, je compte lui donner un avant goût avant, histoire de la roder, mais c'est pas gagné. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Répondre
ta fille ? nièce ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
et bien sûr le sempiternelle :

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21883099:date=08.04.2009 à 15:31:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 08.04.2009 à 15:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21883039:date=08.04.2009 à 09:57:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 08.04.2009 à 09:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21882967:date=07.04.2009 à 20:26:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 07.04.2009 à 20:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21882966:date=07.04.2009 à 20:17:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 07.04.2009 à 20:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Confirmation ce jour : c'est mort pour moi le WE en PACA... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A la première goutte de flotte, les fiottes abdiquent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Evitons de parler des fiottes qui abdiquent même sans prévisions de pluie alors

<!--quoteo(pid=21882971:date=07.04.2009 à 20:44:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 07.04.2009 à 20:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Les prévisions ne vont que jusqu'au 16, je suis sûr que le WE du 25 il fera grand bleu là bas... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Malheureusement je pourrais pas faire le déplacement... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Putain ce serait trop bien ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
<!--sizeo:3--><!--/sizeo--><!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->Remarque peut être qu'on a une change de suivre l'ultima sur la pluie ?<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--sizec--><!--/sizec-->Ca doit pas être évident à gérer 1 million de chevaux sur le gras [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Bon c'est vraiment con pour ce WE [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Tu nous prépares une WE en suisse normande pour quand ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21883014:date=08.04.2009 à 00:26:name=YessS)-->CITATION(YessS @ 08.04.2009 à 00:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Il faut pourtant bien qu'on nous lave la route avant qu'on se ramène tout de même. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah effectivement j'avais pas pensé à ça... mais bon B'O et ses trainées de liquide de refroidissement c'est la semaine prochaine apparemment... s'il pouvait pleuvoir un peu après son passage ce serait bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21883024:date=08.04.2009 à 08:37:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 08.04.2009 à 08:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Il a longtemps parlé d'acheter une moto......c'est sur la fin qu'il s'est dégonflé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Comme je disais, on va y aller tranquille, j'aurais à bord une Miss, je compte lui donner un avant coup avant, histoire de la roder, mais c'est pas gagné. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

Et une fois rodée, la miss marche mieux ? (ou moins bien, selon...) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Puis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21883097:date=08.04.2009 à 14:09:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 08.04.2009 à 14:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'ai une petite technique bien à moi qui devrait pas mal marcher, c'est plus simple suffit de le faire boire! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je te mettrais un boulevard avec 6.9g et un bras dans l'dos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Un boulevard dans quel sens ? Longueur ou largeur ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21883111:date=08.04.2009 à 15:58:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 08.04.2009 à 15:58) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21883097:date=08.04.2009 à 14:09:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 08.04.2009 à 14:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'ai une petite technique bien à moi qui devrait pas mal marcher, c'est plus simple suffit de le faire boire! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je te mettrai<!--coloro:#8b0000--><!--/coloro-->s<!--colorc-->
<!--/colorc--> un boulevard avec 6.9g et un bras dans l'dos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] tu fais bien de parler au conditionnel, parce qu'essayer d'enfourcher ton enclume avec 6.9g, dans un éclair de lucidité ça serait vite le pied [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

voire les deux :

[Image: crashmoto.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21883111:date=08.04.2009 à 15:58:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 08.04.2009 à 15:58) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21883097:date=08.04.2009 à 14:09:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 08.04.2009 à 14:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'ai une petite technique bien à moi qui devrait pas mal marcher, c'est plus simple suffit de le faire boire! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je te mettrai avec 6.9g et un bras dans l'dos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Bah dites donc ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21883100:date=08.04.2009 à 15:38:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 08.04.2009 à 15:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->ta fille ? nièce ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
et bien sûr le sempiternelle :

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Heu........ c'est pas ma nièce, ni ma fille...... Joker sur ce coup là !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

Et pas de photo, sinon, ça va baver grave sur les claviers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
Bon fr3d ça te décide pas à descendre en moto plutôt que le train ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Si si [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ça me motive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Mais à une seule condition que je conduise l'ultima pendant que la nana est à côté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21883275:date=09.04.2009 à 11:02:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 09.04.2009 à 11:02) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Si si [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ça me motive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Mais à une seule condition que je conduise l'ultima pendant que la nana est à côté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre

Atteindre :