Coup de gueule...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->fume du chichou , il parait que ça calme !!  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était donc ça le choix des couleur de ta moto? [Image: voyons.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Ok, je sors...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur cette mésaventure, ce qui m'a le plus déçu, c'est de voir Quentin et Typhaine à peine une heure avant qu'ils ne partent, c'est tout.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est très gentil Titom [Image: jap.gif] (et c'est réciproque)
en effet nous ne nous somme pas vu très longtemps, et c'est vraiment dommage car on commençait à dire plein de mal de toi avec Ingrid [Image: vert.gif]
D'ailleur j'en profites pour faire un bisous aux filles qui sont vraiment toutes très charmante et de fort bonne compagnie [Image: jap.gif]

On espère (Typhaine et moi) vous revoir tous rapidement et plus longuement.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Personnellement j'ai plutot hate de voir typhaine que toi mais bon si t'es obligé de venir ça le fera quand même... [Image: icon_rolleyes.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: humour.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Pour titom !!!!!!!

Pour commencer , le fait est que , et je suis d'accord avec thunderminou , le sujet ne " concerne " que les personnes presentes à la soirée !
Donc je fois pas l'interet de dire ça à tout le monde !
On peut , peut etre , s'expliquer clairement entre nous non ??

Bon pour ce qui est du chapitre du feu rouge , je suis d'accord avec toi !
La , de toute façon , je ne peux qu'etre d'accord !
Mais bon , à quoi sert de s'ennerver , t'explique les choses clairement et ça passe mieux au lieu de t'emballer !

Maintenant les couleurs de ma moto , qu'elles te plaisent ou non , franchement je m'en cogne !
Maintenant la moto plait à ma femme et à moi et , c'est ( à mes yeux ) le plus important !

Pour ce qui est des explications , la prochaine fois , arrange toi pour etre moins agressif et , tu vas voir , ça passe mieux !

Maintenant , t'es mignon de dire que t'en veux pas à kristnet mais prends deux secondes pour lire le message de depart et tu vas voir !
Moi je vois pas comment prendre ça autrement que comme une agression envers tout ceux present lors de la soirée ( thunderminou , kristnet , moi ...... etc ) !

Donc la solution est simple !
Soit tout le monde surveille tout le monde ( ça va etre simple !!!! ) soit avant de partir t'es assez intelligent pour dire : " je connais pas la route , attendez moi " et la ( comme par hasard ) il y aura pas de problèmes on va surveiller !

Tu vois le bonheur c'est simple finalement !

Enfin on fera le maxi pour la prochaine fois !
Maintenant si je te fais chi... , perds pas 1 seconde à le dire !
On ce voit plus et le pb est regle !

Enfin bref , pour moi , la soirée etait bonne et , je crois pas avoir ete le seul !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Maintenant les couleurs de ma moto , qu'elles te plaisent ou non , franchement je m'en cogne !
Maintenant la moto plait à ma femme et à moi et , c'est ( à mes yeux ) le plus important !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh...ça c'était de [Image: humour.gif] Mais bon... [Image: icon_rolleyes.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->soit avant de partir t'es assez intelligent pour dire : " je connais pas la route , attendez moi " et la ( comme par hasard ) il y aura pas de problèmes on va surveiller !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben justement, j'ai bien dis avant de partir que je connaissais pas la route que vous vouliez prendre. La seule que je connais pour aller à Vincennes, c'est par l'avenue principale...C'est pour ça que ça m'a étonné que vous ne m'attendiez pas. [Image: icon_confused.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
on t as attendu c est promis mais une fois sur les quais c était difficile de s arreter.
de mémoire on a roulé a 70 sur les quais et a 130 sur autoroute ce qui prouve une force de volonté impressionante [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
De nuit c'est la merde; et comme y'avait du monde, c'etait chaud dans le retro de distinguer phares d'autos et de motos, en plus a un moment y'avait plein de motos puisqu'on etait sur la route de Vincennes. Je propose qu'on oublie gentiment cet évenement puisqu'on a roulé ensemble nombre de fois et qu'on a jamais eu ce problème. [Image: icon_wink.gif]
Note pour plus tard, faire monter une loupiotte rouge ou bleu à la place des veilleuse... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
bonne idée on a qu a metre des néons sur nos casques [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
[Image: arf.gif]
Sinon je pensais mettre une ampoule sur deux pour ma part en style xenon bleu, comme ça vous me verrez...Mais je suis pas toujours derrière alors... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
remarque titom a une tete d ampoule et on le voit pas dans les rétros [Image: dents.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
TITOM : Comme le dit très sincerement krisnet , nous avons fait le maximum !!
Moi sincerement , je trouvais deja notre rhytme dangereux avec tout les c.. en voiture !
Nous avons fait le maxi pour attendre !!
D'accord , je savais pas que t'étais du groupe qui devait etre avec nous ( ce qui n'aurait d'ailleurs rien changé !! ) mais , nous attendions des personnes !!
Sincerement , notre allure etait deja dangereuse pour nous alors , rouler moins vite ?? Franchement , pour ma securite et celle des autres , NON ! !!

Maintenant le feu , desole pour vous mais nous faisions ( à nos yeux ) deja le maximum pour vous attendre !

Donc garde pas ça en tete pendant 2 000 ans , ce sera regle pour la prochaine fois !!
On fera encore plus gaffe !!

Encore desole pour ton jardinage dans paris !!
Le prochaine coups , on ouvre les yeux , juré !!
Répondre
Vu plusieurs fois des déplacements en groupe où tt le monde ne connaissait pas le chemin, et en général c'était - Surtout en ville - Relativement lent, et tout le monde roulait par rapport à celui qui suivait afin que la chaine ne se rompe pas.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
désolé gzii mais a 23 h dans paris un vendredi c est pas possible. [Image: icon_confused.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Haaaaa Paris !
[Image: vert.gif]

Thor
Répondre
C'était vers ces heures là et dans Paris justement.
Du coup on a roulé beaucoup plus lentement que ce qu'on aurait pu faire, mais une des personnes avait un 125, et les expériences étaient très différentes alors autant limiter les risques, même si on ne se fait pas plaisir dans ce cas.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre

Atteindre :