Coup de gueule...
Ben voilà, c'est mon premier, mais fallait bien que ça arrive un jour... [Image: icon_rolleyes.gif]
Hier soir, rendez-vous pris avec quekques membres du forum pour une bouffe tous ensemble sur Paris...
Quelqu'un que je ne citerai (il roule en GSX-R 1000 [Image: vert.gif]) pas me donne le lieu du RV à 20h pour rejoindre tous les autres qui avaient roulé un peu ensemble depuis 18h00.
Donc, RV au numéro 8 rue Montmartre...
Sauf que du Montmartre, y en à plein dans Paris...
Rue Montmartre, Rue du Faubourg Montmartre, Boulevard Montmartre ou encore Butte Montmartre...
Bref, après un coup d'oeil sur un plan de Paris, je pars à 19h55 avec ma femme et à 19h25, je suis devant le 8 rue Monmartre...un beau magasin de fringue en travaux... [Image: icon_confused.gif]
Plusiseurs coups de fils infructueux car le rézo est inexistant au fond du resto ou ils se trouvent tous...
Je me fais toute la rue en sens unique une fois, puis une 2e fois...jusqu'à la rue du Faubourg Montmartre, numéro 8, un resto grec... [Image: voyons.gif]
Bref, j'arrive à 21h10, après un coup de fil de Thunderminou qui se demande ce que l'on branle, au 8 BOULEVARD Montmartre!!! [Image: mad3.gif]
Tout le monde a déja passé commande [Image: icon_sad.gif]
On mange un peu en coup de vent, et puis après, on décide d'aller à Vincennes.
Superkawa et Typhaine s'en vont quant à eux sur la Normandie... [Image: icon_sad.gif] [Image: coucou.gif]
Et puis pour aller à Vincennes, KRis me dit "on passe par derrière (un habitué??? [Image: voyons.gif]) pour éviter les flics".
OK, mais je connais pas la route.
Et pour rejoindre les quais, Dams passe juste devant un car de japonais qui me coince, obligé d'attendre qu'il passe (à 2km/h) pour changer de file et accéder au quais. Les 3 qui me précèdent m'ont alors déja mis 250m dans la vue, j'essaye de les rattraper, mais y a du monde en ce vendredi soir et au bout de quelques km, je les perds de vue....

A l'arrivée, Kris me sors "On a pas roulé au dessus de 130!"
T'es mignon, mais si t'es à 130, je dois forcément roulé plus vite, et le traffic me le permettait pas...
Et puis sachant qu'on roulait à plusieurs, les 2 en tête n'on pas jugé utile de répondre aux appels de phare répétés de Dams.

Et là, c'est pas fini...
On se pose dans un troquet (de merde) à coté de VIncennes, et tout le monde veut aller aux Tuileries...OK.
La encore, les premiers prêts à partir s'élance s'en se soucier des derniers encore à l'arrêt qui eux ne connaisse pas le chemin.
Là encore, près d'1 heure passée à essayer de les retrouver à 3 pour arriver aux Tuileries à 1h10 en étant partis à 0h10 de Vincennes.
Du coup, ben voilà, z'êtes mignons, mais Ingrid travaille demain alors on doit rentrer...

En clair, si les gars qui connaissent le chemin s'en foute de ceux qui suivent, faut le dire.
Quand on roule à 10 motos, c'est pas parce que les 5 premiers "coulent" le feu orange que les 5 autres doivent griller le feu rouge.
Au moins la prochaine fois, on saura à quoi s'attendre et on restera chez nous, sauf si on est capable de nous donner l'adresse EXACTE du RV... [Image: icon_evil.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
J'ai essayé de les avertir par appel de phare... [Image: icon_cry.gif] Francky essayait d'attendre aussi mais bon... [Image: icon_rolleyes.gif] Mais c'est vrai qu'il y avait du traffic, pourtant une fois passé Bercy on à pas rouler vite...Mais ça devait deja être trop tard. [Image: icon_confused.gif]
Pour le reste je sais pas j'etais pas là.
Coureur de terrasses...
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

je me marre !!

la derniere fois que j'i posté un truc comme ca , je me suis fait renvoyé aux 22 !!!

et par qui ????

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

ca m'étonnes pas du tout !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Eh Burnout, j'ai pas dis qu'il roulaient vite, mais quand t'es coincé au feu rouge après kils soient tous passé au orange foncé, la moindre des choses c'est d'attendre, ce qu'il n'ont pas fait.
Après, dans ton cas, ça roulait trop vite et tu l'as pas dis, c'est ton choix.
T'as préféré te faire chier à suivre en fermant ta gueule, c'est pas de notre faute.
J'ai pas souvenir qu'on vous ai semé toi et Pimousse. Même si on roulait trop vite pour toi (ce que je peux comprendre), on ne s'en doutait pas et pour ma part, je regardais régulièrement si tout le monde suivait.
Moi, j'ai pas pu leur dire de m'attendre, vu que je savais pas ou ils étaient.
C'est pas tout à fait pareil... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
je cie titom : "Bref, après un coup d'oeil sur un plan de Paris, je pars à 19h55 avec ma femme et à 19h25, je suis devant le 8 rue Monmartre...un beau magasin de fringue en travaux... "

presque 24 heure pour faire la moitié de paris et il dit qu il est pas lent [Image: vert.gif]

pour le fait que je me suis gouré d adresse [Image: jap.gif] sorry sorry sorry et ça m a couté un coca. [Image: jap.gif] re sorry.

pour le chemin du resto a vincenne j ai regardé dans le retro pour voir si vous suiviez et a ce moment là le feux est passé a l orange.
je me suis arreté sur le coté avec dams et christophe et je vois pas le souci.
maintenant quand tu es en tete ,que c est blindé de phare de bagnole ,derriere toi tu arrives a voir les 2 qui te précedent mais pas plus.
je n ai pas vu les appels de phare de dams parce qu il était trop loin et si ceux qui étaient derriere moi avais fait un appel de phare pour me prevenir je les aurais vu.

ensuite en partant de vincene c est pas moi qui menait le chemin ,je me suis apperçu qu elle n était pas la et j ai fait des appels comme un malade mais personne ne s est arreté (meme pas son copain).
d ailleurs j y comprend rien ,il n y avait pas de voiture,on roulait tranquille a cause des flics et on trouve le moyen d en paumer. [Image: icon_confused.gif]

je reconais que je me suis planter sur l adresse monsieur le juge mais pour le reste pas d accord.
puis c est marrant c est tout le temps le meme que l on perd.
on perd jamais dams ,moi j me perd jamais ,pareil pour thundr minou etc etc.
le probleme avec toi titom c est qu un jour tu vas tartiner comme un malade entre les caisses sur le periph et un autre tu vas rouler a un train de sénateur ,c est pas facile a gerer.
nous devant on se dit que tout le mondre va suivre en roulant pepere et on tombe sur le jour ou tu fais chauffer la moto pendant 30 kms. pas de chance. [Image: icon_cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
excuse moi !! [Image: icon_confused.gif]

j'avais pas compris que la méthodologie était différente !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

mais le résultat est a peu près similaire !!

ca reste du marceh ou crève !

sur ce j'arrete !! [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
He ben vive l'organisation [Image: tongue.gif]

qqchose me dit que ceux qui ont des sportives n'ont pas les memes compteurs que ceux qui ont des roadsters... [Image: vert.gif]
Répondre
Euh Kris, je t'accuse pas de tous les torts non plus...
Pour le départ de Vincennes, y avait tellement de bécanes que je connaissait pas que j'ai suivi le Bandit S bordeaux qui me précedait, pas de bol, elle vous a perdu...
Après, je te dis pas que j'ai fais chauffé le moteur 30km, je me suis fais coincé par un bus et je vous ai perdu, point barre.

Et puis tu sais très bien que je roule pas de la même manière quand j'ai un (ou une) passagère...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->excuse moi !! [Image: icon_confused.gif]

j'avais pas compris que la méthodologie était différente !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

mais le résultat est a peu près similaire !!

ca reste du marceh ou crève !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Grandi un peu, prends un peu plus sur toi, communique aussi, ça aide perfois et tout ira mieux, sur ce, j'arrête aussi... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
hier a table on m'a demandé si j'avais mes règles, et bein je crois que je ne suis pas le seul;
titom tu pourrais parler un peu mieux a burn out ou sinon tu le fais en pm [Image: notgood.gif]

hier soir a vincennes vous nous avez dit aurevoir a amelie et moi parceque ingrid bossait donc pour moi il n'y avait pas de raison de t'attendre; alexandra est parti en meme temps que moi dons je comprends pas pourquoi elle nous a perdu. sradman a meme fait demitour pour la recuperer .
chris s'est excusé aumoins dix fois pour l'erreur d'adresse alors arretes de le harceler et de plus j'en connais pas baucoup qui auraient payer l'apero pour s'excuser.
relativise et ne t'en prends pas a tout le monde comme tu as faits avec burnout; on est pas des anges mes les tort ne sont jamais a 100% du meme coté [Image: icon_wink.gif]
je te souhaite malgré tout un bon week-end a toi et a ingrid [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->titom tu pourrais parler un peu mieux a burn out ou sinon tu le fais en pm [Image: notgood.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'inquietes pas pour moi !!

ca m'apprends a "prendre sur moi"

en plus , j'ai appris a écrire sur un forum de dialogue : comme ca j'apprends en plus "à communiquer" !!

c'est une bonne leçon !!! [Image: jap.gif]
Répondre
Ba alors mon petit titom on fait un gros caca nerveux ??

Juste à coté de chez moi , j'ai la maternelle , tu veux une place pour la rentrée de septembre ?
Je vais y inscrire ma fille ( 2 ans demain ) tu veux qu'elle te tienne la main pour y aller ou tu veux de l'aide ?

Non sincerement la je rigole quand meme pas mal !
Si kristnet ne s'est pas excusé 10 fois , il l'a pas fait une fois !
Tu voulais une bise sur la bouche avec ?

Maintenant , à ce que je vois tu roule un coups vite ou lentement ??
On gere comment nous ?
Moi je suis pas assistante social !
Tu veux rouler tout doux , tu le dis et on s'adapte !
Maintenant paris est paris , on peut pas gerer pour toi ou meme pour nous !
Alors relativise , le but etait pas de larguer qui que ce soit !
Quand tu vois que j'ai " largue " involontairement une très bonne copine à moi , ça prouve bien que le but n'était pas la !
Alors detend toi un peut fume du chichou , il parait que ça calme !!

Pour ma part , j'ai des torts , j'ai pas honte , et j'asume plutot bien la chose !
Quand on a dit au revoir à tout le monde devant le resto , pour moi il ne devait y avoir avec thunderminou , kristnet et moi QUE ma copine et son mec !
Alors le prochain coups soit plus clair !
Maintenant notre amusement n'est pas de larguer le groupe au 4 coins de paris !!

Alors calme toi , la prochaine fois ce sera mieux !

Et si il faut que 40 personnes s'adaptent à toi , ça va pas etre simple !
Tu veux pas plutot faire l'effort de t'adapter aux autres ???

Enfin sans rancune , quoique je suis quand meme vachement enrvé de lire ton message du depart !

Mais bon on va dire que le sujet est clot ici !
OK ??
Répondre
Pour mettre les choses au clair :

1) J'en veux pas du tout à Krisnet pour le RV, je l'ai pris en rigolant, ça aurait très bien pu m'arriver. J'ai jamais dit que je lui en voulais, et il le sait.

2) Un coup vite, un coup lentement...Ben ça dépend d'abord si je suis seul ou pas sur la moto. Après le traffic, mais le problème est pas que vous ayez roulez vite ou pas, je suivais sans problême, mais quand les 2 premiers passe à l'orange et le 3e au rouge, les 2 suivant doivent-ils faire de même?? J'estime que quand on roule en groupe ou tout le monde ne connait pas la route, celui qui prend la tête doit quand même s'assurer que ça suit derrière, c'est tout. Pour rassurer Sradman, je savais rentrer chez ma maman, mais pour aller à Vincennes sans passer par l'avenue principale, désolé, je connaissais pas le trajet.

3) Cedric, t'es gentil, mais si j'ai des choses à dire à tous le monde et notamment à Burnout, je vois pas pourkoi je devrai le faire en PM, tant que ça reste correct (hein JB? [Image: icon_wink.gif]). On est là sur un forum, si c'est pas fait pour parler, je sais pas à quoi ça sert. Et au passage, Kris sait se défendre comme un grand, et je sais qu'il s'est excusé et je lui en veut pas du tout et le remercie comme je l'ai fais hier pour le Coca.
Sur cette mésaventure, ce qui m'a le plus déçu, c'est de voir Quentin et Typhaine à peine une heure avant qu'ils ne partent, c'est tout.

Si ça vous fait tous chier de regarder de temps en temps si ça suit derrière, vous le dites et chacun se démerde pour aller du point A au point B, on se retrouve là-bas et tout le monde sera content. [Image: jap.gif]
Répondre
et bah , elle est trepidante la vie a Paris. Au moins l'interet a tours c'est qe si tu te perds tu te fixe la placeplum comme point de RDv tout le monde connait [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
moi je propose une chose quand l on roule en groupe. :
chacun regarde dans son retro si la personne derriere lui est présente et dans le cas contraire il fait un appel a celui de devant.
et bien sur quand celui de devant reçoit l appel il fait suivre a celui qui le précede.
si on fait comme ça il ne devrait pas y avoir de probleme je pense.
de jour c est possible de voir si tout le monde suis mais de nuit c est dur pour celui de devant je vous assure.
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :