We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
<!--quoteo(pid=21877767:date=18.03.2009 à 12:46:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 18.03.2009 à 12:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Elle me va très bien ton auberge de Cassis ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

L'autre fait un peu ... surfait à mon goût ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Pour ce qui est de l'eau, pas de soucis ! C'est pas après avoir marché presque un mois en montagne dans l'himalaya de je vais faire des chichis ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Pour ceux qui ni connaissent rien, n'osent pas la douche froide (enfin, lauberge à l'air quand même assez bien équipée) et ont peur de rester dans leur crasse 2 jours : ligette nettoyantes pour bébé : pas cher et efficace !W [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon c'est complet depuis plusieurs mois en tous cas, comme ça la question est réglé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Je propose qu'on aille chez Didier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
MAJ des listes, le couchage du vendredi soir & samedi soir est OK & réservé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Palmpilote tu confirmes que tu dors avec le groupe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] le lundi soir ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Couchage jeudi soir à Tournus
  • altus street triple
  • palmPilote Z1000
  • ushuoca daytona 675
  • Jim vfr800
  • caro er6
Couchage vendredi soir à l'auberge de jeunesse d'Aix
  • altus street triple
  • palmPilote Z1000
  • ushuoca daytona 675
  • Jim vfr800
  • caro er6
  • Aleph Street Triple
Couchage samedi à l'auberge de jeunesse de Maresille Bois Luzy
  • altus street triple
  • palmPilote Z1000
  • ushuoca daytona 675
  • Jim vfr800
  • caro er6
  • Aleph Street Triple
  • Fr3d CB500S
Couchage dimanche soir (lieu à trouver)
  • altus street triple
  • palmPilote Z1000
  • ushuoca daytona 675
  • Jim vfr800
  • caro er6
  • Aleph Street Triple
  • Fr3d
Couchage lundi soir dans les Cévennes, l'Ardèche ?
  • altus street triple
  • palmPilote Z1000
  • Jim vfr800
  • caro er6
- jeudi 23/04 soir une étape à Tournus par autoroute pour avancer un peu
- vendredi 24/04 toute la journée le reste des 400-500 km par un roadbook plus sympa jusqu'à Aix, couchage à l'auberge de jeunesse d'Aix, prix 18€ /nuit + 7.7€ adhésion FUAJ
- samedi 25/04 on peut faire le premier roadbook de simplet : Un itinéraire pas pour les tarlouses
- dimanche 26/04 on peut faire un l'autre roadbook proposé : Le Lubéron + Ventoux
- lundi 27/04 on remonte par un roadbook sympa
- option 1 on prend l'autoroute à partir du moment où on fatigue pour arriver tard dans la nuit sur paris/ la maison
- option 2 on dort à mi chemin pour faire l'autre moitié du chemin sans autoroute le mardi

Répondre
<!--quoteo(pid=21877849:date=18.03.2009 à 17:06:name=altus)-->CITATION(altus @ 18.03.2009 à 17:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon c'est complet depuis plusieurs mois en tous cas, comme ça la question est réglé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21877788:date=18.03.2009 à 13:56:name=icare)-->CITATION(icare @ 18.03.2009 à 13:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21877784:date=18.03.2009 à 13:33:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 18.03.2009 à 13:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21877781:date=18.03.2009 à 13:15:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 18.03.2009 à 13:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ok, mais Cassis c'est loin de Marseille ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est à 20 bornes par la Gineste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et attention quand-même pour ceux qui ne connaissent pas la Gineste, en venant de Cassis et plutôt vers Marseille, il y a un virage fourbe parmi les fourbes : c'est un grand droit qui à un moment s'élargit, laissant croire que la sortie est en vue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Pis quand on met les gaz en grand, ce salopard en profite justement pour se refermer encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Ca peut être sport, même avec une 125 cc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
M'en parle pas ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

[Image: dsc00923tkx.jpg]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21877781:date=18.03.2009 à 13:15:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 18.03.2009 à 13:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ok, mais Cassis c'est loin de Marseille ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour toi oui....Bien deux heures à mon sens...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21877857:date=18.03.2009 à 17:28:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 18.03.2009 à 17:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21877788:date=18.03.2009 à 13:56:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 18.03.2009 à 13:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21877784:date=18.03.2009 à 13:33:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 18.03.2009 à 13:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21877781:date=18.03.2009 à 13:15:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 18.03.2009 à 13:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ok, mais Cassis c'est loin de Marseille ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est à 20 bornes par la Gineste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Et attention quand-même pour ceux qui ne connaissent pas la Gineste, en venant de Cassis et plutôt vers Marseille, il y a un virage fourbe parmi les fourbes : c'est un grand droit qui à un moment s'élargit, laissant croire que la sortie est en vue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Pis quand on met les gaz en grand, ce salopard en profite justement pour se refermer encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Ca peut être sport, même avec une 125 cc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
M'en parle pas ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

[Image: dsc00923tkx.jpg]

Ouch....

Il est dans quel état le gars ???

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21877852:date=18.03.2009 à 17:14:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 18.03.2009 à 17:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je propose qu'on aille chez Didier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu peux toujours proposer ....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img]
Répondre
Bon ben nous voilà prévenus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

On passera certainement par là samedi...

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Hotel du jeudi soir réservé, on a une chambre de 3 pour les mecs et caro & ush leur propre chambre... 2 lits simples ou 1 lit double ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21877861:date=18.03.2009 à 17:57:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 18.03.2009 à 17:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ouch....

Il est dans quel état le gars ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben un miracle de chez miracle (et le début d'un week-end pénible pour les Ducatistes qui croyaient que les BMW ça se laisse faire).

Il a percuté bien fort les rochers 20 mètres devant moi en s'envolant littéralement sur eux.
Heureusement il était bien équipé (dorsale, jeans "moto", blouson avec renforts épaules et coudes), bottes moto, bon casque.

En arrivant auprès de lui je n'ai pas cherché à lui retirer son équipement, il était conscient et sentait encore tous ses membres, le casque avait juste une grosse éraflure.
En revanche :
- jeans Esquad déchiré de partout (les différents empiècements ça fait "mode" mais les coutures pètent toutes donc zéro intérêt le jeans à 300 roros) ;
- poignet droit qui était plus que fracturé (main à 90°)
- botte sectionné au niveau du pied droit qui ressortait de la botte.

Echographie passée sur place, rien au niveau des organes. Fractures du pied et de la main réduites sur place, et en route pour Sainte-Marguerite après avoir bloqué la Gineste pendant une heure et rameuté 4 véhicules de pompiers.

Pompiers au top, un jeune couple qui arrivait en face aussi et qui s'est immédiatement arrêté et a attendu avec nous les secours qu'ils ont appelé pendant que je finissais une belle virgule pour ne pas finir moi-même en vrac sur mon pote ou les débris de moto ou de rochers qui jonchaient le sol.

Platres, broche, sutures, une nuit d'observation et le pote ressortait le lendemain.

Ca calme bien et les conséquences auraient pu être bien pires, donc ne jamais se surestimer ...

Surtout que la Gineste n'a que 2-3 virages d'intéressants, blindés de voitures, et qu'il y a beaucoup plus intéressant dans la région (virages pour arriver sur Cuges ou le circuit du Castellet, section St-Trop' - La Garde Freinet, col de l'Espigoulier, montée sur Barjols, route Napoléon, etc.).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21877871:date=18.03.2009 à 18:28:name=altus)-->CITATION(altus @ 18.03.2009 à 18:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon ben nous voilà prévenus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et oui, ne jamais chercher une BMW [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Deux jours après une 749 se prenait une branlée mémorable par une R1200R et une R1200S [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Il a branlé quoi le gars? il arrivait trop vite?
Répondre
Ah putain ça fait chier ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

edit : on te laissera ouvrir la route ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21877875:date=18.03.2009 à 18:31:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 18.03.2009 à 18:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Il a branlé quoi le gars? il arrivait trop vite?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il a cru pouvoir me faire un exter' de grande classe sauf qu'il est sorti hyper large donc pour éviter le trafic, pourtant encore lointain qui arrivait en face il a repiqué sur la voie de droite pleine balle.
Il a voulu se ralentir, a dû verouiller le regard sur la roche, a continué de se rabattre en bloquant les freins et a donc foncé dans les rochers.
La moto a tapé le petit trottoir qui longe la roche et tous deux sont partis dans les airs percuter ce qu'il y avait en fond de décor ...

<!--quoteo(pid=21877877:date=18.03.2009 à 18:34:name=altus)-->CITATION(altus @ 18.03.2009 à 18:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ah putain ça fait chier ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

edit : on te laissera ouvrir la route ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'important c'est que tout se soit bien fini (parce qu'en plus c'est un mec adorable), qu'il ait reconnu avoir fait n'importe quoi, qu'il n'ait pas embarqué dans son accident une autre personne ...

Pour ce qui est d'ouvrir, tout dépendra de mes dispos ce week-end là car des amis de RP seront aussi dans la région ...
Répondre
<!--quoteo(pid=21877879:date=18.03.2009 à 18:39:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 18.03.2009 à 18:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21877875:date=18.03.2009 à 18:31:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 18.03.2009 à 18:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Il a branlé quoi le gars? il arrivait trop vite?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il a cru pouvoir me faire un exter' de grande classe sauf qu'il est sorti hyper large donc pour éviter le trafic, pourtant encore lointain qui arrivait en face il a repiqué sur la voie de droite pleine balle.
Il a voulu se ralentir, a dû verouiller le regard sur la roche, a continué de se rabattre en bloquant les freins et a donc foncé dans les rochers.
La moto a tapé le petit trottoir qui longe la roche et tous deux sont partis dans les airs percuter ce qu'il y avait en fond de décor ...

C'est con, enfin s'il a pas trop de bobos graves ça va.

Faut rester calme quand on roule en groupe c'est si vite arrivé...
Répondre

Atteindre :