03-18-2009, 10:39 AM
ho putain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
|
We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
|
|
03-18-2009, 10:39 AM
ho putain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
03-18-2009, 10:54 AM
Rien à voir mais Altus, tu as eu mon MP ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
03-18-2009, 11:05 AM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Dans ma grande bonte je veux bien vous laisser passer devant, mais essayez de pas laisser trop de morceaux sur la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
03-18-2009, 11:28 AM
<!--quoteo(pid=21877726:date=18.03.2009 à 09:54:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 18.03.2009 à 09:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Rien à voir mais Altus, tu as eu mon MP ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] J'allais te demander plus de détails [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
03-18-2009, 01:32 PM
Avis aux inscrits [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Il y a une auberge de jeunesse à cassis, mais qui est « écolo » : pas d’eau courante, une douche à l’eau de pluie uniquement (même pas sûr en fait) http://www.fuaj.org/Cassis Est-ce que ça vous dit ? Tu en penses quoi Ush' ? Sinon, on ira dans une auberge plus « moderne » genre celle là ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] http://www.fuaj.org/Marseille-Bois-Luzy
03-18-2009, 01:46 PM
Elle me va très bien ton auberge de Cassis ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
L'autre fait un peu ... surfait à mon goût ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Pour ce qui est de l'eau, pas de soucis ! C'est pas après avoir marché presque un mois en montagne dans l'himalaya de je vais faire des chichis ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Pour ceux qui ni connaissent rien, n'osent pas la douche froide (enfin, lauberge à l'air quand même assez bien équipée) et ont peur de rester dans leur crasse 2 jours : ligette nettoyantes pour bébé : pas cher et efficace ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca
© filofax2000
03-18-2009, 01:52 PM
Douche à l'eau froide, la dernière fois que j'ai fais, c'était au Bénin, mais la température est pas descendue sous les 20°C, c'était supportable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
C'est le cas, là ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Si ca peut te rassurer, panneau solaire et eau de pluie ne veut pas dire pas d'eau courante et pas d'eau chaude !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Située au coeur du massif des Calanques, l’Auberge de Jeunesse, résolument écologique, bénéficie d’un environnement exceptionnel qu’elle n’a de cesse de protéger. Panneaux solaires, éoliennes, citerne d’eau de pluie, tri sélectif et valorisation des déchets : un modèle à suivre ! Enfant -7 ans non acceptés.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca veut dire optimisation de la conso electrique, s'ils ont des panneaux chauffe eau, eau chaude sans conso pendant la journée, et eau de pluie pour les douches, toilettes, vaisselle etc. ne veux pas dire pas de réseau poteable en parallèle ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Et puis on est en France bordel, tu peux la boire l'eau de pluie, surtout qu'elle est décantée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ushuoca
© filofax2000
03-18-2009, 02:15 PM
Ok, mais Cassis c'est loin de Marseille ?
03-18-2009, 02:33 PM
<!--quoteo(pid=21877781:date=18.03.2009 à 13:15:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 18.03.2009 à 13:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ok, mais Cassis c'est loin de Marseille ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est à 20 bornes par la Gineste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
03-18-2009, 02:34 PM
Et celle de marseille est loin de la gare ?
<!--quoteo(pid=21877784:date=18.03.2009 à 13:33:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 18.03.2009 à 13:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21877781:date=18.03.2009 à 13:15:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 18.03.2009 à 13:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ok, mais Cassis c'est loin de Marseille ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est à 20 bornes par la Gineste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Et attention quand-même pour ceux qui ne connaissent pas la Gineste, en venant de Cassis et plutôt vers Marseille, il y a un virage fourbe parmi les fourbes : c'est un grand droit qui à un moment s'élargit, laissant croire que la sortie est en vue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Pis quand on met les gaz en grand, ce salopard en profite justement pour se refermer encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] Ca peut être sport, même avec une 125 cc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] <!--QuoteBegin-"Fr3d"+-->CITATION("Fr3d")<!--QuoteEBegin-->Et celle de marseille est loin de la gare ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> A peine sorti du train, on a déjà peur de rouler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Bon, elle est dans le 12° arrondissement, c'est dans ce quartier (les Caillols) que j'habitais quand j'ai débuté la moto et passé les permis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Je vois de quoi il s'agit, et je n'ai pas l'impression qu'elle soit bien près de la gare St Charles... Disons 10 à 15 km ?
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
03-18-2009, 03:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et attention quand-même pour ceux qui ne connaissent pas la Gineste, en venant de Cassis et plutôt vers Marseille, il y a un virage fourbe parmi les fourbes : c'est un grand droit qui à un moment s'élargit, laissant croire que la sortie est en vue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clair qu'il est bien traitre celui là ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
03-18-2009, 03:02 PM
<!--quoteo(pid=21877785:date=18.03.2009 à 13:34:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 18.03.2009 à 13:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et celle de marseille est loin de la gare ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi cette question ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Tu comptes nous rejoindre quand finalement ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
03-18-2009, 03:26 PM
Bah moi j'arrive vendredi soir j'ai mon billet mais il faut que je dorme quelque part, et samedi matin je vous rejoins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|