interrupteur le plus a droite
Sorry
j'ai répondu un peu trop rapidement
N'ayant pas de Cat dans mon garage actuellement , je ne peux pas vérifier mais il me semblait que l'interrupteur le plus à droite était celui du chauffage de patrebrise . mais selon la description de David il s'agit bien du témoin de niveau de liquide de frein
Le maître cylindre de frein comporte à l'intérieur un flotteur qui relie une masse ( fil noir et blanc allant l'interrupteur et fil noir reliant la masse du chassis . Si le liquide de frein est au bon niveau le flotteur est en position haute et met en contact les 2 fils de masse .En pressant l'interrupteur on met le courant à l'ampoule qui s'allume ( le fil étant à la masse grâce au flotteur )
Répondre
salut david

ayant été passager lors de notre virée de samedi, j'ai effectivement vu ce voyant scintiller 1 ou 2 fois lors du retour le soir.
j'avoue ne pas y avoir prété attention
ça faisait comme si y'avait un faux contact, l'ampoule "grésillait" je pense.

le probleme viendrait peut-etre de l'interrupteur non ?

si tu veux, on fait le test avec le mien (d'interrupteur), vu comment l'auto me sert actuellement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21874052:date=04.03.2009 à 17:27:name=Serieone)-->CITATION(Serieone @ 04.03.2009 à 17:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sorry
j'ai répondu un peu trop rapidement
N'ayant pas de Cat dans mon garage actuellement , je ne peux pas vérifier mais il me semblait que l'interrupteur le plus à droite était celui du chauffage de patrebrise . mais selon la description de David il s'agit bien du témoin de niveau de liquide de frein
Le maître cylindre de frein comporte à l'intérieur un flotteur qui relie une masse ( fil noir et blanc allant l'interrupteur et fil noir reliant la masse du chassis . Si le liquide de frein est au bon niveau le flotteur est en position haute et met en contact les 2 fils de masse .En pressant l'interrupteur on met le courant à l'ampoule qui s'allume ( le fil étant à la masse grâce au flotteur )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non parce que ça sert tout les jours...
cat et land

Répondre
<!--quoteo(pid=21874039:date=04.03.2009 à 16:50:name=david rush)-->CITATION(david rush @ 04.03.2009 à 16:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->donc se doit bien etre le voyant du liquide de frein.
celui le plus a droite comme un interrupteur et qui a le logo ((!)).
je vérifirai cela ce soir.
et pour répondre a réivilo il s'allumait ,non pas parce que je roulai trop doucement .
Mais a cause des énormes accélérations qui provoquaient littéralement des weeling................ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Répondre
<!--quoteo(pid=21874052:date=04.03.2009 à 17:27:name=Serieone)-->CITATION(Serieone @ 04.03.2009 à 17:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sorry
j'ai répondu un peu trop rapidement<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah oui, et comme je t'ai fais confiance dans l'interprétation, j'ai fait de même...
Désolé.
[Image: lotuspassion.gif]
Répondre

Atteindre :