02-27-2002, 11:19 AM
Félicitations Drax, que du bonheur en perspective
Ca y est, j'ai ma RS !!!
|
02-27-2002, 11:19 AM
Félicitations Drax, que du bonheur en perspective
02-27-2002, 11:31 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et toi duncan que fais tu de la tienne alors du coup ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je la vends. Je suis allé chez Rino hier, pour voir le mécano qui avait fait ma révision, son frangin en cherche une. Donc Wait and See
02-27-2002, 11:36 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je la vends.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca y est ? T'achètes une Se7en ?
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
02-27-2002, 11:38 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je la vends. Je suis allé chez Rino hier, pour voir le mécano qui avait fait ma révision, son frangin en cherche une.
Donc Wait and See<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Duncan nous faire une rechutte... il va acheter une Dci
02-27-2002, 11:41 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca y est ? T'achètes une Se7en ? :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas toute de suite malheureusement <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Duncan nous faire une rechutte... il va acheter une Dci<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Mon porte-monnaie m'a tué
02-27-2002, 11:45 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ca y est ? T'achètes une Se7en ? :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pas toute de suite malheureusement <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Dommage, ça t'allait bien
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
02-27-2002, 11:46 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je me demande même si ça n'ajoute pas une fonctionnalité à la voiture : quand une porte est mal fermée et qu'on essaie de l'activer elle bip.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas vraiment : sans alarme, quand une porte est mal fermée et que tu verrouilles la voiture par le PLIP, tu le remarques car les warnings ne clignotent qu'une seule fois.
02-27-2002, 11:49 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dommage, ça t'allait bien :wink:
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Dommage qu'elle soit hors-budget Sinon, tu penses bien que j'aurais déjà craqué
02-27-2002, 11:50 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas vraiment : sans alarme, quand une porte est mal fermée et que tu verrouilles la voiture par le PLIP, tu le remarques car les warnings ne clignotent qu'une seule fois.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais il n'y a pas le bip, si tu n"as pas d'alarme.
02-27-2002, 11:53 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, mais il n'y a pas le bip, si tu n"as pas d'alarme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, pas de bip. Mais ça permet quand même de savoir si une porte est mal fermée.
02-27-2002, 11:57 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
et toi duncan que fais tu de la tienne alors du coup ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je la vends. Je suis allé chez Rino hier, pour voir le mécano qui avait fait ma révision, son frangin en cherche une. Donc Wait and See <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> il te la reprendrait combien ??? tout ça pour passer au mazout...
02-27-2002, 11:57 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, pas de bip. Mais ça permet quand même de savoir si une porte est mal fermée.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On est bien d'accord.
02-27-2002, 11:59 AM
Félicitation, très bon choix : probablemen une des seules françaises valables !
Bonne route et j'espère qu'on se croisera bientôt !
02-27-2002, 12:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il te la reprendrait combien ???
tout ça pour passer au mazout... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> j'en sais rien, je lui ai dis combien j'en voulais, et son frère me rappellera si il est intéressé. En fait, je sais toujours pas ce que je rachèterais après. Ca dépendra de mon boulot. Je vais peut être avoir une voiture de fonction |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|