![]() |
Ca y est, j'ai ma RS !!! - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Ca y est, j'ai ma RS !!! (/showthread.php?tid=75198) |
Ca y est, j'ai ma RS !!! - Drax - 02-27-2002 Pour ne pas faillir à la tradition, je vous annonce que je suis allé chercher ce matin ma Clio RS ![]() La prise en charge par Renault était excellente et le commercial qui s'est chargé de mon dossier est vraiment très compétent et sympatique ![]() Je ne peux que vous conseiller Come & Bardon de Viry Chatillon! Ca y est, j'ai ma RS !!! - Gu - 02-27-2002 Une seule chose a dire... ou plutot a faire : ![]() - thom - 02-27-2002 bravo ![]() bonne route avec ta clio de course ![]() - pehun - 02-27-2002 BOn, domage que cela soit une clio ![]() ![]() Bon choix tout de meme, et bonne route!! - GroovyBaby - 02-27-2002 Bon et bien pour la deuxieme fois, félicitations ![]() Et arrete de fréquenter les mêmes forums que moi ![]() Au fait, l'alarme est installée ? - Alf - 02-27-2002 Félicitations pour la deuxieme fois (mais c'est mérité) Sans avoir la classe de la photo postée par GU, je dirais ![]() Ca y est, j'ai ma RS !!! - pehun - 02-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une seule chose a dire... ou plutot a faire : ![]() ah, mais je viens de voir que sur l'ecran, ya le forum avec un post de moi!!!!! suis tout emuuuu ![]() - Drax - 02-27-2002 Merci à tous! ![]() ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->BOn, domage que cela soit une clio ![]() ![]() Bon choix tout de meme, et bonne route!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() - yannou - 02-27-2002 bravo et bon rodage... ![]() pis a bientôt en clio... ![]() - Basi68 - 02-27-2002 Félicitations et bonne route. Soit prudent! ![]() ![]() Ca y est, j'ai ma RS !!! - Gracus - 02-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne peux que vous conseiller Come & Bardon de Viry Chatillon!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Toutes mes félicitations !! Tu as vu le concessionnaire Lotus, un peu plus haut, en direction de Ris Orangis ? - Drax - 02-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au fait, l'alarme est installée ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Oui, ils l'ont installé lundi, ça vraiment été bien fait et c'est bien conçu, les fils sont bien cachés, et son activation/désactivation n'est pas contraignant puisque associée au PLIP d'origine. L'alarme + module detection soulevement + pose = 3 100 FF Je me demande même si ça n'ajoute pas une fonctionnalité à la voiture : quand une porte est mal fermée et qu'on essaie de l'activer elle bip. - yannou - 02-27-2002 excellent, tout ca pour un délia de livraison "raisonnable"... (il n'est jamais assez court ![]() - Gracus - 02-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, ils l'ont installé lundi, ça vraiment été bien fait et c'est bien conçu, les fils sont bien cachés, et son activation/désactivation n'est pas contraignant puisque associée au PLIP d'origine. L'alarme + module detection soulevement + pose = 3 100 FF Je me demande même si ça n'ajoute pas une fonctionnalité à la voiture : quand une porte est mal fermée et qu'on essaie de l'activer elle bip.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Si il s'agit de l'alarme "Renault", il s'agit d'une alarme multiplexée, qui s'intègre completement dans le système, a la différence des secondes montes qui sont un ajout. - Gzii - 02-27-2002 <!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Yeahh ! Félicitations ! ![]() <!--/colorc--> |