We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
<!--quoteo(pid=21868385:date=11.02.2009 à 10:28:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 11.02.2009 à 10:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21868343:date=11.02.2009 à 00:06:name=Dax Rush 2)--><div class='quotetop'>CITATION(Dax Rush 2 @ 11.02.2009 à 00:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Perso, je comprends rien, vous arrivez tous de nuit ?

La bouffe, on l'a fait quand ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dur d'arriver pour le repas quand l'heure de départ est celle de l'apéro et que l'on a à parcourir la moitié de la France... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca dépend vachement du mec et de l'heure/qualité de l'apéro/repas ça... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21868408:date=11.02.2009 à 11:38:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 11.02.2009 à 11:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21868385:date=11.02.2009 à 10:28:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 11.02.2009 à 10:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21868343:date=11.02.2009 à 00:06:name=Dax Rush 2)--><div class='quotetop'>CITATION(Dax Rush 2 @ 11.02.2009 à 00:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Perso, je comprends rien, vous arrivez tous de nuit ?

La bouffe, on l'a fait quand ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dur d'arriver pour le repas quand l'heure de départ est celle de l'apéro et que l'on a à parcourir la moitié de la France... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Ca dépend vachement du mec et de l'heure/qualité de l'apéro/repas ça... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Sûr que si on parle de l'apéro du midi ... normalement il doit y avoir moyen d'être à Tournus pour l'apéro du soir... quoique en zigzaguant on doit bien faire le double de distance... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Bon, ben Ze vous attend pour le soir alors.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Au fait, je confirme ma venue ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Ok Fred !
Répondre
<!--quoteo(pid=21868913:date=13.02.2009 à 12:22:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 13.02.2009 à 12:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Ok Fred !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas plutot CA que tu voulais dire ???

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Fred ne touche pas à ce genre de drogue...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21869455:date=15.02.2009 à 22:44:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 15.02.2009 à 22:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Fred ne touche pas à ce genre de drogue...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois que c'est trop tard...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Aurais-tu ici des révélations à nous faire ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Va falloir que j'attende d'être chez moi pour pouvoir décripter, chez le client le firewall bloque le lien ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
T'as pas de chance..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
Bordel, c'est quoi cette daube ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
Une question pour Fr3d : tu loges où dans le sud ? Le vendredi soir on te compte pour le logement ou pas ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Flo, tu as des adresses sur Aix par exemple ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
C'est dans quel ordre de prix ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
bah oué ça serait sympa de me compter je vais pas dormir sous un pont [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mais il faut que je récup la moto le Samedi matin par contre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21869845:date=17.02.2009 à 10:43:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 17.02.2009 à 10:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->bah oué ça serait sympa de me compter je vais pas dormir sous un pont [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mais il faut que je récup la moto le Samedi matin par contre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah donc tu n'as pas de moto tout le vendredi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Tu arrives à quelle heure vendredi soir ? Et dans quelle ville ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre

Atteindre :