Le topic du street et du speed [essai]
7Kg [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21867669:date=09.02.2009 à 00:12:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 09.02.2009 à 00:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->7Kg [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca, c'est par rapport aux pots d'origine.
Par rapport à des Arrow en position haute, tu gagnes au mieux 3kg.
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21867658:date=08.02.2009 à 23:06:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 08.02.2009 à 23:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Perso, je n'accroche pas ... franchement le gain de masse est si sensible ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui 7 kg par rapport aux origines comme à mis Fr3d, du poids mieux placé car pas en hauteur et plus proche du centre, un conduit pour gazs beaucoup plus court et moins complexe de quoi gagner quelques chevaux en libre... Bref c'est un peu mieux techniquement, mais esthétiquement effectivement ça se discute.
D'où mon choix perso de les garder en haut. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
sinon comme ça j'aime bien aussi :

[Image: grande_Street%20Triple%203-1%20intera.jpg]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
C'est laid... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img] En plus c'est quoi cette meule, le type il a pas refermé sa selle et il perd son passage de roue... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Moi j'aime ça.

[Image: Speed-triple_07_1.jpg]

Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21867658:date=08.02.2009 à 23:06:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 08.02.2009 à 23:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21867625:date=08.02.2009 à 21:01:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 08.02.2009 à 21:01) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->je suis partagé. j'aime bien les lignes basses mais je trouve que ça dénature la ligne d'origine. c'est pour ça que j'ai gardé mes pots hauts. plus lourds, plus longs donc moins performants mais plus beaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

ça à l'air sympa

faut vraiment qu'on trouve un moment pour rouler ensemble... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Perso, je n'accroche pas ... franchement le gain de masse est si sensible ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Boah objectivement c'est pas ça qui va révolutionner la moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Mais pour un taliban aveuglé, ça plus un petit pignon, ça change tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Le Zard pour le speed est joli [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21867592:date=08.02.2009 à 19:07:name=altus)-->CITATION(altus @ 08.02.2009 à 19:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Montée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]

Enfin sauf le serrage, me faut une clé dynamo, j'ai pas envie de péter ma culasse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ohmy.gif[/img]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aime moyen perso, même si le gain de poids est conséquent, je trouve que ça fait un trop grand vide sous la selle, surtout sans les cale-pieds arrières, et si tu en as l'occasion prochainement, change le support de plaque car je trouve que dans cette configuration ça "jure" un peu.

Sinon, on attend la video pour avoir une idée du son.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Ouaip faut que je trouve un truc sympa pour le support de plaque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Tu as fait quoi sur la tienne ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Pour le son, t'auras l'occasion d'écouter ça le 23 avril [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21867789:date=09.02.2009 à 14:35:name=altus)-->CITATION(altus @ 09.02.2009 à 14:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ouaip faut que je trouve un truc sympa pour le support de plaque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Tu as fait quoi sur la tienne ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Pour le son, t'auras l'occasion d'écouter ça le 23 avril [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai rien changé sur la mienne. A la limite je préfère attendre qu'elle soit hors garantie pour traficoter dessus. C'est peut être parce que c'est ma première meule que je suis très (trop ?) prudent avec les accessoires rajoutés...

Pour le 23 avril, j'essaie de voir comment ça peut être possible, et ça pourrait peut être le faire si je vous laisse un jour avant pour remonter le dimanche en Normandie...

J'en saurai plus au fur et à mesure du temps.
Répondre
Pour le support j'ai trouvé un truc sur un site Anglais. Je ne me souviens plus mais c'était sur ebay... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
Chez eux.

http://stores.ebay.fr/EVOTECH-PERFORMANCE

Livraison super rapide. Produit propre et bien fini. Montage en 10 minutes avec 2 mains palmées.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21867800:date=09.02.2009 à 14:59:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 09.02.2009 à 14:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Chez eux.

http://stores.ebay.fr/EVOTECH-PERFORMANCE

Livraison super rapide. Produit propre et bien fini. Montage en 10 minutes avec 2 mains palmées.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ça que tu as sur la tienne ? C'est pas mal mais je me demande si je peux pas virer aussi la mini bavette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[Image: e666_1.JPG]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Moi j'ai une video de la street avec l'arrow, mais le son déconne un peu, mais ça permet bien de se faire une idée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
urgent !!!

Quelqu'un aurait le numéro de triumph assistance ?
Je suis en rade aux baux, le support de plaque a péte ... Sans que je sache pourquoi ... Et j'ai le voyant "cata" 'allume
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
01 55 92 25 19
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre


Atteindre :