We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
Si on refait le point, on a juste Altus & Ushuoca qui partent de paris, à confirmer pour Ush'

Catdreamer tu en es où ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
  • altus street triple
  • ushuoca daytona 675 (à confirmer)
  • aleph street triple (maso)
  • fr3d cb500s (sur place)
  • didier mt01 (sur place)
  • florian street triple (sur place)
  • roro street triple r (sur place)
  • simplet r1200s (sur place)

J'ai eu une propale de dax rush pour dormir à Tournus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Donc ça revient à
- jeudi 23/04 soir une étape de 360km par autoroute pour avancer un peu
- vendredi 24/04 toute la journée le reste des 400-500 km par un roadbook plus sympa : à voir jusqu'où on peut arriver (peut être les cévennes )
- samedi 25/04 on rejoint un des roadbooks proposés (max 300km)
- dimanche 26/04 on fait un autre roadbook proposé (max 300km)
- lundi 27/04 on remonte par un roadbook sympa
- option 1 on prend l'autoroute à partir du moment où on fatigue pour arriver tard dans la nuit sur paris/ la maison
- option 2 on dort à mi chemin pour faire l'autre moitié du chemin sans autoroute le mardi

Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Moi ca me dit toujours, surtout si vous descendez en becane [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Catdreamer tu en es où ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Qu'est ce que tu dirais de se retrouver à Nevers plutôt que Tournus le jeudi soir ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
  • altus street triple
  • palmPilote Z1000
  • ushuoca daytona 675 (à confirmer)
  • aleph street triple (maso)
  • fr3d cb500s (sur place)
  • didier mt01 (sur place)
  • florian street triple (sur place)
  • roro street triple r (sur place)
  • simplet r1200s (sur place)

J'ai eu une propale de dax rush pour dormir à Tournus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Donc ça revient à
- vendredi 24/04 toute la journée le reste des 400-500 km par un roadbook plus sympa : à voir jusqu'où on peut arriver (peut être les cévennes )
- option 1 on prend l'autoroute à partir du moment où on fatigue pour arriver tard dans la nuit sur paris/ la maison
- option 2 on dort à mi chemin pour faire l'autre moitié du chemin sans autoroute le mardi
Répondre
<!--quoteo(pid=21866454:date=04.02.2009 à 09:57:name=altus)-->CITATION(altus @ 04.02.2009 à 09:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Catdreamer tu en es où ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Certainement pas là où tu aimerais que je réponde gros cochon va... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

Moi je rejoins à l'arrache le groupe si finalement je peux venir, impossible de prévoir dès à présent, je le saurai au mieux 1 à 2 semaines avant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21866457:date=04.02.2009 à 10:09:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 04.02.2009 à 10:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21866454:date=04.02.2009 à 09:57:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 04.02.2009 à 09:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Catdreamer tu en es où ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Certainement pas là où tu aimerais que je réponde gros cochon va... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

Moi je rejoins à l'arrache le groupe si finalement je peux venir, impossible de prévoir dès à présent, je le saurai au mieux 1 à 2 semaines avant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moi j'aimerais que tu répondes "loin derrière, attendez moi" c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Oki c'est noté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Faudrait quand même qu'on soit un minimum de personnes si on continue l'orga, je vais proposer sur le FA2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Initialement, ca faisait quand même pas mal de monde !

En revanche faudrait arrêter une date ferme.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21866752:date=04.02.2009 à 23:21:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 04.02.2009 à 23:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Initialement, ca faisait quand même pas mal de monde !

En revanche faudrait arrêter une date ferme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais ça va être bon !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Pour les dates je propose de rester sur le WE du 26 avril, comme ceci 'puis Fr3d a ses billets [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

- vendredi 24/04 toute la journée le reste des 400-500 km par un roadbook plus sympa : à voir jusqu'où on peut arriver (peut être l'ardèche)

En fait on pourrait aussi descendre en direction de l'Auvergne, donc dormir à Nevers, ce serait plus court pour le normand... mais malheureusement le type en question peut pas s'engager autant à l'avance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Pour paraphraser l'habitant du bocage, je te dirais :

"P't'êt' ben qu'oui, p't'êt' ben qu'non"

Lorsque j'arrive dans un lieu, j'essaie de m'habituer aux coutumes locales... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
moi ça me va, mais je remonterai pas avec vous, j'irai direction Carcassonne moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21866802:date=05.02.2009 à 10:22:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 05.02.2009 à 10:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour paraphraser l'habitant du bocage, je te dirais :

"P't'êt' ben qu'oui, p't'êt' ben qu'non"

Lorsque j'arrive dans un lieu, j'essaie de m'habituer aux coutumes locales... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo(pid=21866805:date=05.02.2009 à 10:36:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 05.02.2009 à 10:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->moi ça me va, mais je remonterai pas avec vous, j'irai direction Carcassonne moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Mais faudrait pas qu'elle finisse en "chacun pour sa gueule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] " cette histoire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
no no, c'est juste que j'en profiterai pour prendre la semaine et voir ma grand mère c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] D'où d'aller vers bézier car il doit bien y avoir des routes sympa à faire le lundi et remonter vers Millau (enfin avant bézier ^^)
Répondre
<!--quoteo(pid=21866811:date=05.02.2009 à 11:00:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 05.02.2009 à 11:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->no no, c'est juste que j'en profiterai pour prendre la semaine et voir ma grand mère c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] D'où d'aller vers bézier car il doit bien y avoir des routes sympa à faire le lundi et remonter vers Millau (enfin avant bézier ^^)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi Milau : tu vas prendre l'autoroute ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Ou c'est pour poser avec le CB devant le viaduc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Nous on ira pas jusqu'à Bézier, ça fait un ptit détour quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
Oui pas par bézier, mais plus par Montpellier et remonter par les Cévennes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Si vous descendez en bécane, ca limite le nombre de jours dans le sud, on se verra un peu moins alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] !

Mais comptez sur moi pour les virées dans le sud / ardèche !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21866888:date=05.02.2009 à 15:45:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 05.02.2009 à 15:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Si vous descendez en bécane, ca limite le nombre de jours dans le sud, on se verra un peu moins alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] !

Mais comptez sur moi pour les virées dans le sud / ardèche !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais, plus que deux jours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Pour le logements vous avez des bons plans à pas trop chers ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Répondre

Atteindre :