Quelques impressions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Le moteur est plein par rapport à la 636 en pignon de 14, c'est un vrai bonheur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Le coup de pied au cul kawa était sympa mais un couple un peu plus disponible c'est quand même pas si mal finalement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Sinon, ça prend quand même presque 200 en 4e, donc j'aurais aucun remord à monter un pignon plus petit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Le freinage manque vraiment de progressivité (pour ça la R est mieux à ce qu'il parait) donc c'est un coup de main à prendre et sur le gras ça peut être délicat pour un débutant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
La fourche est vraiment trop molle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Ca plonge énormément sur un simple lâcher de gaz et ça m'a pas mal surpris. Sinon j'ai aucun retour sur l'état de la route à l'avant (je peux passer sur une zone de bitûme abîmé sans rien sentir) alors que l'EMC derrière est vraiment top [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Vidange de fourche avec de la 15W à prévoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Et hier, montage de ce colis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Un speedohealer, en prévision du changement de pignon. Sur le 636 j'avais aussi monté ce boîter, soudure à l'étain et isolation des fils au ruban... mais là c'est tip top on remplace les connecteurs d'origine par ceux fournis et du coup c'est enfantin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Maintenant il me reste à monter le pignon, et à estimer l'erreur constructeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]