<!--quoteo(pid=21864976:date=29.01.2009 à 16:47:name=icare)-->CITATION(icare @ 29.01.2009 à 16:47)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Vers Tournus, y parait qu'il y a un chouette hotel avec des bagnoles ultimes, enfin quand elles veulent bien démarrer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est une bonne idée !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] S'il pleut et qu'il y a des bouchons, on le fume ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21864976:date=29.01.2009 à 16:47:name=icare)-->CITATION(icare @ 29.01.2009 à 16:47)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour ma première virée avec la GS, j'avais roulé dans les Cévennes toute la journée avant de reprendre la direction de Paris depuis Marvejols en fin d'après-midi.
Pas souvenir d'une fatigue particulière malgré une arrivée très tardive (il faisait nuit avant d'atteindre Clermont-Ferrand et c'était en août)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais mais ça doit être parce que vu ton grand âge tu commences à te shooter à l'ISOXAN Senior [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Par contre, si vous enchainez des road-books étoffés chaque jour, la fatigue risque de peser.
A votre place j'allègerais un peu le roulage en PACA.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si on fait les roadbooks de simplet ça ira je pense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Mais effectivement vu qu'on a raté le train, le temps de descendre réduit le roulage en PACA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]