We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
<!--quoteo(pid=21863676:date=24.01.2009 à 10:24:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 24.01.2009 à 10:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21863620:date=23.01.2009 à 23:44:name=Didier)--><div class='quotetop'>CITATION(Didier @ 23.01.2009 à 23:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21863363:date=22.01.2009 à 21:41:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 22.01.2009 à 21:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21863315:date=22.01.2009 à 18:07:name=Didier)--><div class='quotetop'>CITATION(Didier @ 22.01.2009 à 18:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tiens donc kakamou...

Comme c'est bizzare....

T'as une gastro programmée ???

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] trop tot, trop froid toussa, tu vois....le style marseillais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le monde est divisé en deux...
Les Crocodiles...Beaux, intelligents, raffinés,subtils,chevauchant des motos d'hommes...

Et les Kakamous...

Le Cacamou est une petite tribu des alpages, allaité au Génépi, se nourrissant de racines et <!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->modéré<!--colorc-->
<!--/colorc-->,<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->modéré<!--colorc-->
<!--/colorc-->....en BMW.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Tu as l'air de prendre des trucs très forts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Sache en tout cas que c'est en toute gentilesse !!!

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21863679:date=24.01.2009 à 10:47:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 24.01.2009 à 10:47) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sache en tout cas que c'est en toute gentilesse !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas de soucis l'ami [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Au plaisir de se faire une virée à l'occase quand il arrêtera de faire ce putain de temps de "navets" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

J'aimerai bien voir et entendre le "motoculteur"!
Répondre
<!--quoteo(pid=21863698:date=24.01.2009 à 12:03:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 24.01.2009 à 12:03) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21863679:date=24.01.2009 à 10:47:name=Didier)--><div class='quotetop'>CITATION(Didier @ 24.01.2009 à 10:47) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sache en tout cas que c'est en toute gentilesse !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas de soucis l'ami [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Au plaisir de se faire une virée à l'occase quand il arrêtera de faire ce putain de temps de "navets" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

J4aimerai bien voir et entendre le "motoculteur"!

Pourtant tu en as un dans ton garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21863699:date=24.01.2009 à 12:06:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 24.01.2009 à 12:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pourtant tu en as un dans ton garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Regardez qui parle! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21863698:date=24.01.2009 à 12:03:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 24.01.2009 à 12:03) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'aimerai bien voir et entendre le "motoculteur"!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je n'ose même pas imaginer ce que donne un stage 2 sur MT-01 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Enorme (1700cm3) bi à air + Akra + carto aménagée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Ça doit gronder un peu! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
Y'a une belle MT01S à vendre là où je suis allé la dernière fois. C'est mignon.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21863704:date=24.01.2009 à 12:19:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 24.01.2009 à 12:19) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21863699:date=24.01.2009 à 12:06:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 24.01.2009 à 12:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pourtant tu en as un dans ton garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Regardez qui parle! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Un Postier....

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Voici la boucle Aix-Aix que je peux vous proposer, qui passe par l'Etang de Berre, la Côte bleue, Marseille, Cassis, La Ciotat, le Castellet, un bout de Sainte-Baume, la Sainte-Victoire

Un itinéraire pas pour les tarlouses
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21863737:date=24.01.2009 à 14:25:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 24.01.2009 à 14:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Voici la boucle Aix-Aix que je peux vous proposer, qui passe par l'Etang de Berre, la Côte bleue, Marseille, Cassis, La Ciotat, le Castellet, un bout de Sainte-Baume, la Sainte-Victoire

Un itinéraire pas pour les tarlouses<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tip top ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Là on passe pas très loin du castellet j'ai vu en gros ? (point H) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Le kmage est parfait en plus, on peut éventuellement monter à 400km si on doit pas trop attendre fr3d [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Bon moi je prends mes billets de train cette semaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
C'est 2 ou 3 mois à l'avance qu'on peut ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21863766:date=24.01.2009 à 17:55:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 24.01.2009 à 17:55) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est 2 ou 3 mois à l'avance qu'on peut ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

...Commencer à descendre dans le sud ?

C'est toi qui voit...

Répondre
<!--quoteo(pid=21863763:date=24.01.2009 à 17:30:name=altus)-->CITATION(altus @ 24.01.2009 à 17:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tip top ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Là on passe pas très loin du castellet j'ai vu en gros ? (point H) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Le kmage est parfait en plus, on peut éventuellement monter à 400km si on doit pas trop attendre fr3d [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca passe en plein par le Castellet Cuges-les-Pins, donc là même les petits zizis (ou kakamous) pourront se faire plaisir avec de grands virolos bien roulants.
Attention toutefois, maréchaussée omniprésente aux beaux jours, parfois avec un sonomètre ...

Mais bon vous le verrez, le point d'orgue c'est le col de l'Espigoulier, 13 kilomètres de virolos hyper sympas.
Répondre
Allez, je suis grand seigneur, le petit itinéraire "Lubéron".

Aix-Rognes-Cadenet-Lourmarin-Combe de Lourmarin-village perché de Bonnieux-Roussillon (carrières d'ocres) -Gordes (attention les mirettes)-abbaye de Sénanque-Vénasque-Saint-Didier-Pernes-les-Fontaines-Carpentras-gorges de la Nesque-plateau d'Albion (j'y connais un furieux en Sporster HD qui assure grave)-Rustrel (colorado provençal)-Apt - Lourmarin - Vaugines - Cucuron - Ansouis-Cadenet-Rognes-Aix.

Ca c'est du Didier approved et pour partie du Aramis approved

Pour savoir à quoi ressemblent ces endroits, y'a plein de photos dans le topic sur le Sud ...
Répondre
<!--quoteo(pid=21863774:date=24.01.2009 à 18:38:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 24.01.2009 à 18:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Allez, je suis grand seigneur, le petit itinéraire "Lubéron".

Aix-Rognes-Cadenet-Lourmarin-Combe de Lourmarin-village perché de Bonnieux-Roussillon (carrières d'ocres) -Gordes (attention les mirettes)-abbaye de Sénanque-Vénasque-Saint-Didier-Pernes-les-Fontaines-Carpentras-gorges de la Nesque-plateau d'Albion (j'y connais un furieux en Sporster HD qui assure grave)-Rustrel (colorado provençal)-Apt - Lourmarin - Vaugines - Cucuron - Ansouis-Cadenet-Rognes-Aix.

Ca c'est du Didier approved et pour partie du Aramis approved

Pour savoir à quoi ressemblent ces endroits, y'a plein de photos dans le topic sur le Sud ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Superbe, par contre pourquoi ne pas y inclure le Ventoux vu que l'itinéraire passe par Carpentras et Sault ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :