Le topic du street et du speed [essai]
<!--quoteo(pid=21863216:date=22.01.2009 à 11:02:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 22.01.2009 à 11:02) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[Image: akra_street_3.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce saute-vent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21863299:date=22.01.2009 à 16:04:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 22.01.2009 à 16:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->le jour où j'ai envie de faire évoluer ma meule parce que je suis arrivé aux limites de la partie-cycle je touche à l'amortissement avec des EMC !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
autant dire qu'elle est pas prete de voir un EMC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21863274:date=22.01.2009 à 13:49:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 22.01.2009 à 13:49) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21863267:date=22.01.2009 à 13:17:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 22.01.2009 à 13:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Trop loin et Trop plat comme pays! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Trop moche aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

plait il ?

Le Vexin peut être très sympa et il y a de très beaux villages. Puis nous y'a pas d'ordures et des tas de détritus dans les rues... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img]
Vous avez qu'à venir bande de petits slips.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21863402:date=23.01.2009 à 08:27:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 23.01.2009 à 08:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->plait il ?

Le Vexin peut être très sympa et il y a de très beaux villages. Puis nous y'a pas d'ordures et des tas de détritus dans les rues... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img]
Vous avez qu'à venir bande de petits slips.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais quand je viens tu fais ton pédé mou du slip genre faut pas Trop salir le speed noir qu'il est tout propre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Elle fait combien de litres la réserve ?

AKA, vous faites combien de bornes une fois le témoin allumé ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21863415:date=23.01.2009 à 09:25:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 23.01.2009 à 09:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Oui mais quand je viens tu fais ton pédé mou du slip genre faut pas Trop salir le speed noir qu'il est tout propre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Va chier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img]

@Flo: fais gaffe aux réserves Triumph... J'ai vu un ami perdre 3 kilos de flotte à pousser sa "bleue" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Moi quand ça s'allume je fonce à la première pompe. Reflex de survie.
Coureur de terrasses...
Répondre
Je crois que le réservoir de la street fait 18.4L au total ? Donc à toi de voir combien tu remets quand tu fais le plein Flo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Suivant le nb de km que tu as fait jusqu'à la réserve, tu estimes le nb de km que tu peux faire jusqu'à la fin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Bon voilà pour la théorie, en pratique j'en sais rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21863299:date=22.01.2009 à 16:04:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 22.01.2009 à 16:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->le jour où j'ai envie de faire évoluer ma meule parce que je suis arrivé aux limites de la partie-cycle je touche à l'amortissement avec des EMC !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bof, sans arriver aux limites, loin de là (Altus confirmera [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] ), l'EMC est un vrai plus au niveau confort de conduite et confort tout court.

Avec le voyant, je fais entre 30 et 40 bornes, mais j'ai tendance à consommer pas mal.
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
Quelques impressions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Le moteur est plein par rapport à la 636 en pignon de 14, c'est un vrai bonheur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Le coup de pied au cul kawa était sympa mais un couple un peu plus disponible c'est quand même pas si mal finalement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Sinon, ça prend quand même presque 200 en 4e, donc j'aurais aucun remord à monter un pignon plus petit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Le freinage manque vraiment de progressivité (pour ça la R est mieux à ce qu'il parait) donc c'est un coup de main à prendre et sur le gras ça peut être délicat pour un débutant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
La fourche est vraiment trop molle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Ca plonge énormément sur un simple lâcher de gaz et ça m'a pas mal surpris. Sinon j'ai aucun retour sur l'état de la route à l'avant (je peux passer sur une zone de bitûme abîmé sans rien sentir) alors que l'EMC derrière est vraiment top [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Vidange de fourche avec de la 15W à prévoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Et hier, montage de ce colis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[Image: sh_v4_colis.jpg]

Un speedohealer, en prévision du changement de pignon. Sur le 636 j'avais aussi monté ce boîter, soudure à l'étain et isolation des fils au ruban... mais là c'est tip top on remplace les connecteurs d'origine par ceux fournis et du coup c'est enfantin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[Image: sh_v4.jpg]

Maintenant il me reste à monter le pignon, et à estimer l'erreur constructeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
C'est compliqué ton bordel... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] quand j'avais changé le pignon du Gex j'avais rien touché. De toutes façons la vitesse on s'en tape... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Par contre c'est vrai que quand tu revends la meule elle à un peu plus de bornes que réel.

Coureur de terrasses...
Répondre
Et la ligne ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le freinage manque vraiment de progressivité (pour ça la R est mieux à ce qu'il parait) donc c'est un coup de main à prendre et sur le gras ça peut être délicat pour un débutant spamafote.gif<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je l'ai trouvé, au contraire très progressif ce freinage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La fourche est vraiment trop molle icon_eek.gif Ca plonge énormément sur un simple lâcher de gaz et ça m'a pas mal surpris. Sinon j'ai aucun retour sur l'état de la route à l'avant (je peux passer sur une zone de bitûme abîmé sans rien sentir) alors que l'EMC derrière est vraiment top bien.gif Vidange de fourche avec de la 15W à prévoir<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clairement, c'est une grande blague cette fourche avant ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mitraille.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
En fait la street c'est un CB mais en plus gros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Les suspattes en général sur le street sont une grande blague. C'est en partie la raison pour laquelle j'ai pris un speed. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21865712:date=02.02.2009 à 12:07:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 02.02.2009 à 12:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je l'ai trouvé, au contraire très progressif ce freinage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Clairement, c'est une grande blague cette fourche avant ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mitraille.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ha ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ca veut dire que sur les BM que t'as conduites le freinage est encore moins progressif ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Sur le 636 c'était royal à côté en tous cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21865719:date=02.02.2009 à 12:11:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 02.02.2009 à 12:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Les suspattes en général sur le street sont une grande blague. C'est en partie la raison pour laquelle j'ai pris un speed. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais mais le cadre c'est du mou de veau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

j'en sais absolumment rien
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre


Atteindre :