Cherche Aeroscreen Transparent Pour Csr
phil

2-3 petits détails quand meme :

les demis deflecteurs, qu'ils soient "race" ou comme ceux de MC, tout comem d'ailleurs l'aéro style JPE (fumé ou completement transparent, les existent) necessitent tous de percer le scuttle.
donc déjà c'est mort.

ensuite, les aéro jpe sont pour le petit chassis exclusivement.

la meilelure solution serait d'adapter les demie-aéro de MC911 sur un scuttle vierge de CSR, ça te donerai un truc qui ne necessite pas de perçage, et qui est forcément adapté à la CSR (espace au milieu plus important par contre)

à voir si c'est faisable sans trop se fair ch*er ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ok merci pour vos réponses

je n'ai pas envie de percer le scuttle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

donc il me reste le montage d'aero sur un scuttle vierge prévu pour les brooks (cf PPP) cela me semble faisable et pas mal...

ou + simple, de monter un aero carbone en réhaussant le siége de Mme pour qu'elle soit contente mais lorsque que je vais emmener un grand (ou une grande, chut...) il va s'en prendre plein les dents...
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
l'idée du demi pare brise me parait simple et géniale, restant relativement moderne et old school à la fois.

essaie et envoie nous des photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
cat et land

Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] tu parles de couper le haut d'un pare brise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

ça doit pouvoir se faire et je crois qu'un sevener d'ici a fait ça...
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
<!--quoteo(pid=21861785:date=16.01.2009 à 13:08:name=phildep08)-->CITATION(phildep08 @ 16.01.2009 à 13:08) [snapback]21861785[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] tu parles de couper le haut d'un pare brise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

ça doit pouvoir se faire et je crois qu'un sevener d'ici a fait ça...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai gardé la photo que j'avais trouvée :

[Image: steves20tonneau1wn8jv0.jpg]

J'ai un pare brise cassé ... faudra que je teste.

Sinon, pour ton histoire d'aéroscreen ... j'insiste : demande à Mick.
Enfin sinon, tu prends un aéro carbone et tu coupes la partie haute pour la remplacer par un équivalent en plexi ...
HPC en reconstruction : suivez les travaux sur le blog http://7hpc.blogspot.com
Répondre
chez un miroitier pour ce qui est du pare brise, pour le cadre c'est facile, et perte du dégivrage (faut être givré pour rouler en hiver en demi pare brise de toute façon)
le reste, pas de modif par rapport à l'origine.
cat et land

Répondre
ou ça : http://users.skynet.be/cat7even/Trackstuff/temp3.jpg

visible dans ce sujet : http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=28826
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] merci

oui c'est pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] mais mini de chez mini... pour ma part je ferai un peu + haut...

il ne me reste qu'a trouver un pare brise de SV... et un miroitier qui veut bien faire ça

c'est pas gagné...
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
<!--quoteo(pid=21861840:date=16.01.2009 à 18:18:name=phildep08)-->CITATION(phildep08 @ 16.01.2009 à 18:18) [snapback]21861840[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] merci

oui c'est pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] mais mini de chez mini... pour ma part je ferai un peu + haut...

il ne me reste qu'a trouver un pare brise de SV... et un miroitier qui veut bien faire ça

c'est pas gagné...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je ne l'aurais pas vu comme ça, mais plus un bas complet mait une vitre d'environ 15 à 20 cm de haut, avec une section droite sans ligne supérieure au dessus, comme cela on peut voir même à la limite de la vitre...
cat et land

Répondre
<!--quoteo(pid=21861842:date=16.01.2009 à 18:23:name=lol)-->CITATION(lol @ 16.01.2009 à 18:23) [snapback]21861842[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21861840:date=16.01.2009 à 18:18:name=phildep08)--><div class='quotetop'>CITATION(phildep08 @ 16.01.2009 à 18:18) [snapback]21861840[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] merci

c'est pas gagné...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je ne l'aurais pas vu comme ça, mais plus un bas complet mait une vitre d'environ 15 à 20 cm de haut, avec une section droite sans ligne supérieure au dessus, comme cela on peut voir même à la limite de la vitre...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

oui moi aussi , pas de cadre sur le haut...
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
<!--quoteo(pid=21861723:date=16.01.2009 à 09:58:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 16.01.2009 à 09:58) [snapback]21861723[/snapback]<!--quotec-->Parfois les anglais utilisent un pare brise cassé, coupent le cadre a mi hauteur, remplacent le verre par du makrolon, ajustent une paire de montant

Pas cher et pas mal<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on arrive à désolidariser le cadre du pare brise?
les pares brises sont vendus "encadrés"?
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
<!--quoteo(pid=21861791:date=16.01.2009 à 13:23:name=MC_911)-->CITATION(MC_911 @ 16.01.2009 à 13:23) [snapback]21861791[/snapback]<!--quotec-->J'ai un pare brise cassé ... faudra que je teste.

Sinon, pour ton histoire d'aéroscreen ... j'insiste : demande à Mick.
Enfin sinon, tu prends un aéro carbone et tu coupes la partie haute pour la remplacer par un équivalent en plexi ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si ton pare brise cassé c'est un SV serais tu vendeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

d'autre part il n'est pas facile pour moi d'envoyer un mail à Mick en UK pour des renseignements car l'anglais is not my cup of tea [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] et je ne pense pas qu'il cause français...

et je serais assez pour essayer la solution 1/2 pare brise
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
un sujet de l'autre coté (mais oblige là aussi à percer au moins en un point le scutle), si ça donne des idées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

retailler un pare-brise

l'inspiratrice, celle de Fred68 (cf. galerie des membres) :
[Image: fred68.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

MC : vu que c'est pas un SV ton machin cassé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] serais tu vendeur ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Jeff - Un Z3 M roadster et une  Caterham HPC : le bonheur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21863429:date=23.01.2009 à 10:38:name=jeffz3)-->CITATION(jeffz3 @ 23.01.2009 à 10:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->un sujet de l'autre coté (mais oblige là aussi à percer au moins en un point le scutle), si ça donne des idées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

retailler un pare-brise

l'inspiratrice, celle de Fred68 (cf. galerie des membres) :
[Image: fred68.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

MC : vu que c'est pas un SV ton machin cassé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] serais tu vendeur ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] MERCI

je suis allé dans une miroiterie: pour ce qui est de retailler un pare brise c'est totalement impossible

le plexi c'est fortement déconseillé par tout le monde

il faut du polybarbonate lexan ou autre... mais tout cela ça doit se rayer...
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
Oui les pare brises sont vendus encadrés.

Il ne faut pas essayer de retailler le verre, qui est plein de petites resistances et donc impossible a couper proprement, mais le remplacer par du perspex ou un equivalent
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre

Atteindre :