Cherche Aeroscreen Transparent Pour Csr
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] je voudrais enlever le pare brise et rouler cheveux aux vent avec la CSR

sur la 300 j'ai un aeroscreen en carbon qui me va bien mais ma femme ne voit pas bien au dessus et est obligée de mettre un petit coussin...

j'aimerai trouver pour la CSR un aero transparent, de plus je trouve cela trés chouette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

il y a quelqu'un ici qui avait recouper? ou adapter? un pare brise trés bas c'était aussi sympa...

ps: j'ai sur les 2 autos des siéges bas (carbon et fibre)

certains vont sans doute me dire de changer de femme mais je n'aime pas les grandes femmes, et la mienne va encore pas mal... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
et pourquoi pas un brooland, c'est mignon, on y voit bien même si on n'est pas trop grand (e), ça coupe un peu du vent, et quand c'est propre, c'est transparent...
cat et land

Répondre
<!--quoteo(pid=21861571:date=15.01.2009 à 19:50:name=lol)-->CITATION(lol @ 15.01.2009 à 19:50) [snapback]21861571[/snapback]<!--quotec-->et pourquoi pas un brooland, c'est mignon, on y voit bien même si on n'est pas trop grand (e), ça coupe un peu du vent, et quand c'est propre, c'est transparent...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] j'avais des brooks sur ma 1600 c'est vrai que c'est pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] mais je trouve que c'est un peu rétro et que ça va mieux sur une auto "alu" que sur une CSR "carbonée"...
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
<!--quoteo(pid=21861584:date=15.01.2009 à 20:12:name=phildep08)-->CITATION(phildep08 @ 15.01.2009 à 20:12) [snapback]21861584[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21861571:date=15.01.2009 à 19:50:name=lol)--><div class='quotetop'>CITATION(lol @ 15.01.2009 à 19:50) [snapback]21861571[/snapback]<!--quotec-->et pourquoi pas un brooland, c'est mignon, on y voit bien même si on n'est pas trop grand (e), ça coupe un peu du vent, et quand c'est propre, c'est transparent...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] j'avais des brooks sur ma 1600 c'est vrai que c'est pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] mais je trouve que c'est un peu rétro et que ça va mieux sur une auto "alu" que sur une CSR "carbonée"...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Peut être en démontant les vitre, et en peignant les cadres en noir mat !
Un peu a la manière d'un black pack.

J'hesite entre ca, et un aero en macrolon transparent.
J'ai d'ailleurs le macrolon, me reste juste l'huile de coude !

Sinon, tu peut prendre les demi aéro "race" et les monté sur un support.
Cat 1400K full red, le pied quoi !
Répondre
ma femme fait 1m63 et, assise dans les baquets, coincée par les harnais...c'est pas terrible non plus !!!

cependant comme j'ai un aero noir mais transparent style JPE et elle ne s'est jamais plaint...

achat groupé l'année derniére pur 100€.

demande à MC_911 du coté obscur si il a toujours un plan.

jerome

[Image: 05021823485473ya3.gif]
Répondre
Il y a ça mais il faut percer le Scuttle
[Image: picture20047smlna3.jpg]
Je me souviens avoir vu un Aéro en perplex (je crois) chez CCUK mais c'était pour un cahssis S3 et je ne pense pas qu'il en aient encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] merci

pas question de percer l'auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

l'aero transparent style jpe se fait pour le chassis sv?
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
<!--quoteo(pid=21861645:date=15.01.2009 à 22:37:name=phildep08)-->CITATION(phildep08 @ 15.01.2009 à 22:37) [snapback]21861645[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] merci

pas question de percer l'auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

l'aero transparent style jpe se fait pour le chassis sv?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il suffit de le couper en son milieu... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
cat et land

Répondre
avant le style JPE, j'avais le 1/2 race...franchement, ça ou rien....je n'ai pa sbien vu la différence.

L'aero style JPE est par contre plus efficace.

[Image: 05021823485473ya3.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21861706:date=16.01.2009 à 09:25:name=jerome_tlse)-->CITATION(jerome_tlse @ 16.01.2009 à 09:25) [snapback]21861706[/snapback]<!--quotec-->avant le style JPE, j'avais le 1/2 race...franchement, ça ou rien....je n'ai pa sbien vu la différence.

L'aero style JPE est par contre plus efficace.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

excuse mon ignorance mais c'est quoi le 1/2 race [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
Parfois les anglais utilisent un pare brise cassé, coupent le cadre a mi hauteur, remplacent le verre par du makrolon, ajustent une paire de montant

Pas cher et pas mal
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
<!--quoteo(pid=21861540:date=15.01.2009 à 18:17:name=phildep08)-->CITATION(phildep08 @ 15.01.2009 à 18:17) [snapback]21861540[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] je voudrais enlever le pare brise et rouler cheveux aux vent avec la CSR

sur la 300 j'ai un aeroscreen en carbon qui me va bien mais ma femme ne voit pas bien au dessus et est obligée de mettre un petit coussin...

j'aimerai trouver pour la CSR un aero transparent, de plus je trouve cela trés chouette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

il y a quelqu'un ici qui avait recouper? ou adapter? un pare brise trés bas c'était aussi sympa...

ps: j'ai sur les 2 autos des siéges bas (carbon et fibre)

certains vont sans doute me dire de changer de femme mais je n'aime pas les grandes femmes, et la mienne va encore pas mal... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

alors redlinecomponent (mick@redlinecomponents.co.uk) fait ça :

[Image: 3aeroscreen10cp2.jpg]
[Image: 3aeroscreen11wb9.jpg]
[Image: 3aeroscreen30tj8.jpg]

Ca revient à £108 hors port (prix 2008) ; la protection n'est pas formidable ... mais on s'y serait attendu, vu la hauteur du truc.

Sinon, chez CC :

[Image: pict0006mr1.jpg]
[Image: pict0086sz6.jpg]

C'est pas donné non plus (£63 hors port la pièce), mais ça permet une meilleure finition (joint entre le scuttle et l'aéroscreen) et dévente un peu plus.
HPC en reconstruction : suivez les travaux sur le blog http://7hpc.blogspot.com
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] MERCI

2 questions:

chez redlinecomponent il n'ont pas de photos sur le net de leurs produits, c'est bien transparent ? et il font ça pour le chassis SV ?(je pense que pour la CSR le sv va)

les petits aero CC sont pas mal mais il faut percer l'auto pour les monter, non?
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
ps: j'ai trouvé la boutique online mais je ne le vois pas...
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
<!--quoteo(pid=21861752:date=16.01.2009 à 11:08:name=phildep08)-->CITATION(phildep08 @ 16.01.2009 à 11:08) [snapback]21861752[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] MERCI

2 questions:

chez redlinecomponent il n'ont pas de photos sur le net de leurs produits, c'est bien transparent ? et il font ça pour le chassis SV ?(je pense que pour la CSR le sv va)

les petits aero CC sont pas mal mais il faut percer l'auto pour les monter, non?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mick les fait à la demande ... donc tu lui envoie un mail en disant ce que tu veux et il te fait le truc dans la foulée.
C'est transparent ... au sens ou tu vois au travers. Mais c'est quand même bien fumé ;-)
Et oui, dans les deux cas, fait percer le scuttle. 5 trous pour le grand aéroscreen redlinecomponents ou 5 pour chacun des deux aéroscreens CC. L'autre solution c'est de te faire une sorte de stanchion (comme pour les brooks) sur lequel tu mets ta solution aéroscreen.

MC
HPC en reconstruction : suivez les travaux sur le blog http://7hpc.blogspot.com
Répondre

Atteindre :