Peugeot 107 Et Citroen C1
#31
<!--quoteo(pid=21842420:date=04.11.2008 à 14:54:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 04.11.2008 à 14:54) [snapback]21842420[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21842408:date=04.11.2008 à 14:28:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 04.11.2008 à 14:28) [snapback]21842408[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21842377:date=04.11.2008 à 12:53:name=vincentd)--><div class='quotetop'>CITATION(vincentd @ 04.11.2008 à 12:53) [snapback]21842377[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21842375:date=04.11.2008 à 12:51:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 04.11.2008 à 12:51) [snapback]21842375[/snapback]<!--quotec-->Pas sûr que ça soit très au gout du jour sur cette voiture. C'est du pascher que les gens cherchent la dessus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans mon coin de bourges, j'en croise quelques unes, des Aygo VIP... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Moi aussi je trouve ça con de barder d'équipements une caisse pas hyper-sexy et assez inconfortable, mais bon. Si le marché était logique, ça se saurait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Hormis le sexy quand tu vois dans une autre mesure le nombre de Mini ou encore le succes de l'ancienne twingo initial c'est pas con [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

T'avais dans la gamme accessoire C1 la possibilité d'y coller les jantes, une sortie de pot chromé, des chromes intérieur ou encore faire un intérieur couir ... là c'est fait en usine, si ça dépasse pas 12 K€ ça se vendra ..
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

euh... Une C1 du "haut de gamme" aujourd'hui référencé doit déjà se vendre prix catalogue dans les 12000 euros ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Je compterais plutôt dans les 13500 euros pour la version Exclusive... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Mode client de base qui va négocier: ON] Ouai mais avec une bonne remise parceque tu viens avec la doc de la 107 sous le bras + un devis d'Autoplanete et d'IES ça doit le faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] T'as pas une doc d'ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#32
<!--quoteo(pid=21842361:date=04.11.2008 à 12:29:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 04.11.2008 à 12:29) [snapback]21842361[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21842321:date=04.11.2008 à 10:55:name=manu5494)--><div class='quotetop'>CITATION(manu5494 @ 04.11.2008 à 10:55) [snapback]21842321[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21842318:date=04.11.2008 à 10:51:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 04.11.2008 à 10:51) [snapback]21842318[/snapback]<!--quotec-->On est un peu HS. Mais quand tu vois comment Citroën brade la C4 c'est pas étonnant. Limite si ils te donnent pas des ronds pour l'acheter et un ticket pour une passe dans le petit bois en cadeau... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pointe de jalousie detected [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Euh pour la C4 ...Attends je reflechis... euh non... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Non sincèrement pas jaloux du tout de la C4. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je parlais pas de la voiture, je parlais du montant de remise allouée...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#33
<!--quoteo(pid=21842407:date=04.11.2008 à 16:25:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 04.11.2008 à 16:25) [snapback]21842407[/snapback]<!--quotec-->Tu n'as pas répondu à la question : la 308 sw se vend comment ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les dernières statistiques en ma possession (juin 2008) : 28% des 308 vendues dans le monde sont des SW (23% en France).

A part ça, c'est vrai qu'elle se vend très mal, la 308 SW ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Quand Breton prend ses rêves pour des réalités...
Répondre
#34
C'est meme 30% le mix prod actuellement...mais bon vu que la production baisse...
Sinon entre les 3 triplettes c'est quand meme encore une fois la aygo la plus agreable a regarder des trois .
Le detail etonnant c'est la baisse de conso officielle (4,5 au lieu de 4,6 ) sur la version essence. L'interet de la version hdi devient encore plus faible.
Mais bon je pense que c'est toyota qui a decidé la vu que d'ici fin 2009 toute leur gamme doit descendre en conso en moyenne de 10%.
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#35
La vraie question, au delà des considerations esthetiques (je prefere la C1 à l'aygo tristounette par exemple), c'est: ont ils corrigé les defauts de l'auto:

- Y a t il enfin un banquette coulissante qui la transformerait en petite auto tre maligne et enfin doté d'un vrai coffre ?
- Est elle un peu moins bruyante ?
- La boite est elle un peu mieux etagée (à savoir avec une 3e qui tire pas comme une 5e) ?

Si ce n'est pas le cas, aucun interet...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#36
<!--quoteo(pid=21842480:date=04.11.2008 à 18:40:name=King of PSA)-->CITATION(King of PSA @ 04.11.2008 à 18:40) [snapback]21842480[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21842407:date=04.11.2008 à 16:25:name=Breton)--><div class='quotetop'>CITATION(Breton @ 04.11.2008 à 16:25) [snapback]21842407[/snapback]<!--quotec-->Tu n'as pas répondu à la question : la 308 sw se vend comment ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les dernières statistiques en ma possession (juin 2008) : 28% des 308 vendues dans le monde sont des SW (23% en France).

A part ça, c'est vrai qu'elle se vend très mal, la 308 SW ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Quand Breton prend ses rêves pour des réalités...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est donc que les ventes de la berline s'écroulent déjà [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Ca va dégraisser sévère à Mulhouse et Sochaux ... à moyen terme l'une des deux va disparaitre, enfin Mulhouse évidemment.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#37
<!--quoteo(pid=21842437:date=04.11.2008 à 15:35:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 04.11.2008 à 15:35) [snapback]21842437[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21842361:date=04.11.2008 à 12:29:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 04.11.2008 à 12:29) [snapback]21842361[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21842321:date=04.11.2008 à 10:55:name=manu5494)--><div class='quotetop'>CITATION(manu5494 @ 04.11.2008 à 10:55) [snapback]21842321[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21842318:date=04.11.2008 à 10:51:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 04.11.2008 à 10:51) [snapback]21842318[/snapback]<!--quotec-->On est un peu HS. Mais quand tu vois comment Citroën brade la C4 c'est pas étonnant. Limite si ils te donnent pas des ronds pour l'acheter et un ticket pour une passe dans le petit bois en cadeau... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pointe de jalousie detected [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Euh pour la C4 ...Attends je reflechis... euh non... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Non sincèrement pas jaloux du tout de la C4. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je parlais pas de la voiture, je parlais du montant de remise allouée...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] pardon... oui effectivement ça pourrait aider [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] c'est Brice de Carnac qui m'a un peu faché avec ses posts à 0.30 cts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#38
question

ça se sort à combien en remise moyenne une C4 et une 308 mazout ? (juste par curiosité, je suis pas client [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] )
Répondre
#39
<!--quoteo(pid=21842628:date=05.11.2008 à 09:02:name=Bozo)-->CITATION(Bozo @ 05.11.2008 à 09:02) [snapback]21842628[/snapback]<!--quotec-->question

ça se sort à combien en remise moyenne une C4 et une 308 mazout ? (juste par curiosité, je suis pas client [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


tu peux taper 10% pour une bonne remise sur une 308 en stock voir 12% si c'est un gros nanard et que peugeot donne un peu de sous.
les C4 à mon avis (ce n'est qu'une estimation) c'est pas moins de 14% voir 16-17% si t'es gentil. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] D'après un client, à finition équivalente (mais à vérifier) il y avait environ 1000 euros d'écart entre une 308 à 10% et le prix qu'il avait sur une C4. Sur une bagnole à 24000 ça fait 4% d'écart...
Coureur de terrasses...
Répondre
#40
<!--quoteo(pid=21842541:date=04.11.2008 à 22:34:name=Nikotec)-->QUOTE(Nikotec @ 04.11.2008 à 22:34) [snapback]21842541[/snapback]<!--quotec-->La vraie question, au delà des considerations esthetiques (je prefere la C1 à l'aygo tristounette par exemple), c'est: ont ils corrigé les defauts de l'auto:

- Y a t il enfin un banquette coulissante qui la transformerait en petite auto tre maligne et enfin doté d'un vrai coffre ?
- Est elle un peu moins bruyante ?
- La boite est elle un peu mieux etagée (à savoir avec une 3e qui tire pas comme une 5e) ?

Si ce n'est pas le cas, aucun interet...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair, ma voisine a une C1 en diesel, je l ai roule.... Mais quel tromblon cette caisse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] , j avais l'impression de rouler la citroen AX de mon paternel il y a 10 ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Meme pour une citadine, je roule pas un truc pareil..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#41
<!--quoteo(pid=21842695:date=05.11.2008 à 11:23:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 05.11.2008 à 11:23) [snapback]21842695[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21842541:date=04.11.2008 à 22:34:name=Nikotec)--><div class='quotetop'>CITATION(Nikotec @ 04.11.2008 à 22:34) [snapback]21842541[/snapback]<!--quotec-->La vraie question, au delà des considerations esthetiques (je prefere la C1 à l'aygo tristounette par exemple), c'est: ont ils corrigé les defauts de l'auto:

- Y a t il enfin un banquette coulissante qui la transformerait en petite auto tre maligne et enfin doté d'un vrai coffre ?
- Est elle un peu moins bruyante ?
- La boite est elle un peu mieux etagée (à savoir avec une 3e qui tire pas comme une 5e) ?

Si ce n'est pas le cas, aucun interet...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair, ma voisine a une C1 en diesel, je l ai roule.... Mais quel tromblon cette caisse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] , j avais l'impression de rouler la citroen AX de mon paternel il y a 10 ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Meme pour une citadine, je roule pas un truc pareil..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moi je roule des joins mais je conduis une voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#42
Autant le nouveau dessin de la face avant de la C1 passe à peu près, autant celui de la 107 est à vomir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] !!
On dirait un Totoshop bien raté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] !

Et comme le dit fort justement Nikotec, le budget aurait été mieux employé en s'attaquant à certains défauts criants de cette petite citadine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] , notamment l'étagement effectivement et l'aménagement intérieur...

La dernière 107 que j'ai eu l'occasion de conduire (véhicule de prêt d'un carrossier) m'a laissé un souvenir "très périssable" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] .
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#43
Je vous trouve un peu dur quand même. Moi quand je conduis une Aygo essence, en ville, je m'amuse beaucoup ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Certe c'est bruyant, vibrant et pas super bien fini, mais ça consomme peu de carburant, ce n'est pas cher, et c'est très sympa à conduire pour peu que l'on ne s'éloigne pas trop des agglomérations !

On ne peut pas tout avoir ...
[Image: 307512_5.png]
Répondre
#44
Et quand tu conduis un C1 ou une 107 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]





En fait, comme dit plus haut, je l'aime bien cette auto mais elle gagnerait à etre un peu moins bruyante sans tomber dans l'exces et une banquette coulissante l'ameliorerait grandement. Quant à la conduite, elle est plutot sympa.....jusqu'à ce qu'on passe la 3e....
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#45
le bruit du 3 cyl est sympa en revanche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre


Atteindre :