Messages : 8,366
Sujets : 1,462
Likes Received: 44 in 26 posts
Likes Given: 9
Likes Received: 44 in 26 posts
Likes Given: 9
Inscription : Feb 2002
11-04-2008, 02:56 AM
(Modification du message : 11-04-2008, 02:58 AM par Bern.)
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
La C1 est toujours un poil plus réussi... En tout cas un brin plus fun... La 107 dans la lignée de la 308, c'est atroce...
Messages : 2,726
Sujets : 294
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2003
11-04-2008, 08:44 AM
(Modification du message : 11-04-2008, 08:44 AM par pikachoo22.)
La c1 ressemble vraiment a une mini C2 la
Messages : 9,599
Sujets : 330
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
La 107 arrive à sa période ado, elle porte un appareil dentaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Merde... On ne va plus vendre de 107... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Là Citroën à un argument... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Messages : 10,951
Sujets : 186
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2003
Je trouve, que ce soit de face, de dos, de profil droit ou gauche, que les femmes sur les photos ci dessus, sont trés jolies
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 22,941
Sujets : 524
Likes Received: 274 in 182 posts
Likes Given: 182
Likes Received: 274 in 182 posts
Likes Given: 182
Inscription : Feb 2002
une vraie bouche à pipe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
... de parle de la voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
c'est très laid [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Messages : 9,599
Sujets : 330
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21842289:date=04.11.2008 à 09:57:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 04.11.2008 à 09:57) [snapback]21842289[/snapback]<!--quotec-->Merde... On ne va plus vendre de 107... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Là Citroën à un argument... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, une calandre single frame [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
D'ailleurs attention chez Pijeot, trouvé ça sur autoactu:
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Recul de Peugeot, hausse de Citroën
Dans le groupe PSA, Citroën talonne plus que jamais Peugeot, résultat d’évolutions croisées.
Chez Peugeot, seulement deux modèles sont en croissance la 107 (+4,6%) avec 2 000 unités, et la 206 (+27,5%) avec 3 000 unités. Tous les autres sont en baisse y compris la 308 (7 786 immatriculations) comparée au cumul 308/307 avec un recul de 6%. Au final, Peugeot suit la tendance moyenne (-8,6%) à 28 700 immatriculations soit une part de marché de 16,4%.
De son coté, Citroën profite à plein du lancement de la C5 (4 243 immatriculations). Au total, les volumes de Citroën sont stables à 26 193 unités (14,97% de part de marché), malgré la baisse de la plupart des modèles à part la C1 (+43%) à 2 142 unités et la stabilité de la C4 (3 444 unités à +0,6%).
Au final, entre Peugeot et Citroën l’écart n’est que de 1,5 point de marché en octobre soit 2 500 voitures de différence.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Messages : 19,081
Sujets : 599
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Il faut qu'ils arrêtent les livraisons de cocaine à Vélizy [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21842301:date=04.11.2008 à 10:28:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 04.11.2008 à 10:28) [snapback]21842301[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21842289:date=04.11.2008 à 09:57:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 04.11.2008 à 09:57) [snapback]21842289[/snapback]<!--quotec-->Merde... On ne va plus vendre de 107... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Là Citroën à un argument... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, une calandre single frame [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
D'ailleurs attention chez Pijeot, trouvé ça sur autoactu:
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Recul de Peugeot, hausse de Citroën
Dans le groupe PSA, Citroën talonne plus que jamais Peugeot, résultat d’évolutions croisées.
Chez Peugeot, seulement deux modèles sont en croissance la 107 (+4,6%) avec 2 000 unités, et la 206 (+27,5%) avec 3 000 unités. Tous les autres sont en baisse y compris la 308 (7 786 immatriculations) comparée au cumul 308/307 avec un recul de 6%. Au final, Peugeot suit la tendance moyenne (-8,6%) à 28 700 immatriculations soit une part de marché de 16,4%.
De son coté, Citroën profite à plein du lancement de la C5 (4 243 immatriculations). Au total, les volumes de Citroën sont stables à 26 193 unités (14,97% de part de marché), malgré la baisse de la plupart des modèles à part la C1 (+43%) à 2 142 unités et la stabilité de la C4 (3 444 unités à +0,6%).
Au final, entre Peugeot et Citroën l’écart n’est que de 1,5 point de marché en octobre soit 2 500 voitures de différence.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
On est un peu HS. Mais quand tu vois comment Citroën brade la C4 c'est pas étonnant. Limite si ils te donnent pas des ronds pour l'acheter et un ticket pour une passe dans le petit bois en cadeau... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Pour la C5 c'est une excellente auto. Sans aucun doute et c'est bien mérité. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Messages : 240
Sujets : 9
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2008
Vu vos réactions, l'Aygo a encore de beaux jours devant elle ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Messages : 24,126
Sujets : 274
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Inscription : Jan 2003
<!--quoteo(pid=21842318:date=04.11.2008 à 10:51:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 04.11.2008 à 10:51) [snapback]21842318[/snapback]<!--quotec-->On est un peu HS. Mais quand tu vois comment Citroën brade la C4 c'est pas étonnant. Limite si ils te donnent pas des ronds pour l'acheter et un ticket pour une passe dans le petit bois en cadeau... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pointe de jalousie detected [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 9,599
Sujets : 330
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
11-04-2008, 12:00 PM
(Modification du message : 11-04-2008, 12:01 PM par vinsouille.)
<!--quoteo(pid=21842321:date=04.11.2008 à 10:55:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 04.11.2008 à 10:55) [snapback]21842321[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21842318:date=04.11.2008 à 10:51:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 04.11.2008 à 10:51) [snapback]21842318[/snapback]<!--quotec-->On est un peu HS. Mais quand tu vois comment Citroën brade la C4 c'est pas étonnant. Limite si ils te donnent pas des ronds pour l'acheter et un ticket pour une passe dans le petit bois en cadeau... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pointe de jalousie detected [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] il défend son bifteack le Dams [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
La C4 est surement plus réussi que la 308 mais accuse son âge, voilà tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] C'est vrai que pour la C5 II y'en a pas mal qui viennent de chez Peugeot (c'est de bonne guerre, la 407 a rafler pas mal de client Xantia) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Messages : 19,081
Sujets : 599
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21842318:date=04.11.2008 à 10:51:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 04.11.2008 à 10:51) [snapback]21842318[/snapback]<!--quotec-->On est un peu HS. Mais quand tu vois comment Citroën brade la C4 c'est pas étonnant. Limite si ils te donnent pas des ronds pour l'acheter et un ticket pour une passe dans le petit bois en cadeau... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Pour la C5 c'est une excellente auto. Sans aucun doute et c'est bien mérité. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Parce que vous ne devez pas brader la 308 pour qu'elle se vende un peu ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Ce tromblon de 308 SW se vend comment ?
Ca va être très dur pour Peugeot en 2009 avec une vieille gamme (207 et 407) et une 308 totalement dépassée car identique à la 307 (et l'arrivée imminente des nouvelles Golf, Mégane, Focus et Astra !). Ils étaient tellement contents de faire une 3008 (ratée) qu'ils ont aussi raté la 308 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Messages : 4,132
Sujets : 168
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2006
11-04-2008, 12:43 PM
(Modification du message : 11-04-2008, 01:54 PM par Stephane R.)
De "belles" bouches à pipes !
La peugeot doit aussi avoir des boutons d'acnés avec son appareil dentaire !
Comment peut-on "pondre" de telles horreurs alors que la mode est de tendre vers le <i>statutaire premium-like</i> : C5 II et Laguna Coupé qui s'inspirent des premium allemands ou le <i>revival</i> : Mini et Fiat 500 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Edit : ortau ...
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
|