Peugeot 107 Et Citroen C1
#1
Mais dites donc, c'est carrement horrible la non? Hein!!??? Dites, c'est pas moi?

La 107:
[Image: Peugeot-107_2009_photo_01.jpg]
[Image: Peugeot-107_2009_photo_02.jpg]
[Image: Peugeot-107_2009_photo_03.jpg]
[Image: Peugeot-107_2009_photo_04.jpg]
[Image: Peugeot-107_2009_photo_05.jpg]
[Image: Peugeot-107_2009_photo_06.jpg]
[Image: Peugeot-107_2009_photo_07.jpg]
[Image: Peugeot-107_2009_photo_08.jpg]
[Image: Peugeot-107_2009_photo_09.jpg]
[Image: Peugeot-107_2009_photo_0a.jpg]
[Image: Peugeot-107_2009_photo_0b.jpg]
[Image: Peugeot-107_2009_photo_0c.jpg]
[Image: Peugeot-107_2009_photo_0d.jpg]
[Image: Peugeot-107_2009_photo_0e.jpg]
[Image: Peugeot-107_2009_photo_0f.jpg]
[Image: Peugeot-107_2009_photo_10.jpg]
[Image: Peugeot-107_2009_photo_11.jpg]
[Image: Peugeot-107_2009_photo_12.jpg]
[Image: Peugeot-107_2009_photo_13.jpg]
[Image: Peugeot-107_2009_photo_14.jpg]
[Image: Peugeot-107_2009_photo_15.jpg]
[Image: Peugeot-107_2009_photo_16.jpg]
[Image: Peugeot-107_2009_photo_17.jpg]
[Image: Peugeot-107_2009_photo_18.jpg]
[Image: Peugeot-107_2009_photo_19.jpg]
[Image: Peugeot-107_2009_photo_1a.jpg]
[Image: Peugeot-107_2009_photo_1b.jpg]
[Image: Peugeot-107_2009_photo_1c.jpg]
[Image: Peugeot-107_2009_photo_1d.jpg]
[Image: Peugeot-107_2009_photo_1e.jpg]
[Image: Peugeot-107_2009_photo_1f.jpg]
[Image: Peugeot-107_2009_photo_20.jpg]

C1:
[Image: Citroen-C1_2009_photo_01.jpg]
[Image: Citroen-C1_2009_photo_02.jpg]
[Image: Citroen-C1_2009_photo_03.jpg]
[Image: Citroen-C1_2009_photo_04.jpg]
[Image: Citroen-C1_2009_photo_05.jpg]
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#2
La C1 est toujours un poil plus réussi... En tout cas un brin plus fun... La 107 dans la lignée de la 308, c'est atroce...
Répondre
#3
La c1 ressemble vraiment a une mini C2 la
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
#4
La 107 arrive à sa période ado, elle porte un appareil dentaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#5
Merde... On ne va plus vendre de 107... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Là Citroën à un argument... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#6
Je trouve, que ce soit de face, de dos, de profil droit ou gauche, que les femmes sur les photos ci dessus, sont trés jolies

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#7
une vraie bouche à pipe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]


... de parle de la voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]


c'est très laid [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#8
<!--quoteo(pid=21842289:date=04.11.2008 à 09:57:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 04.11.2008 à 09:57) [snapback]21842289[/snapback]<!--quotec-->Merde... On ne va plus vendre de 107... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Là Citroën à un argument... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, une calandre single frame [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

D'ailleurs attention chez Pijeot, trouvé ça sur autoactu:

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Recul de Peugeot, hausse de Citroën

Dans le groupe PSA, Citroën talonne plus que jamais Peugeot, résultat d’évolutions croisées.
Chez Peugeot, seulement deux modèles sont en croissance la 107 (+4,6%) avec 2 000 unités, et la 206 (+27,5%) avec 3 000 unités. Tous les autres sont en baisse y compris la 308 (7 786 immatriculations) comparée au cumul 308/307 avec un recul de 6%. Au final, Peugeot suit la tendance moyenne (-8,6%) à 28 700 immatriculations soit une part de marché de 16,4%.
De son coté, Citroën profite à plein du lancement de la C5 (4 243 immatriculations). Au total, les volumes de Citroën sont stables à 26 193 unités (14,97% de part de marché), malgré la baisse de la plupart des modèles à part la C1 (+43%) à 2 142 unités et la stabilité de la C4 (3 444 unités à +0,6%).
Au final, entre Peugeot et Citroën l’écart n’est que de 1,5 point de marché en octobre soit 2 500 voitures de différence.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#9
Il faut qu'ils arrêtent les livraisons de cocaine à Vélizy [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#10
<!--quoteo(pid=21842301:date=04.11.2008 à 10:28:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 04.11.2008 à 10:28) [snapback]21842301[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21842289:date=04.11.2008 à 09:57:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 04.11.2008 à 09:57) [snapback]21842289[/snapback]<!--quotec-->Merde... On ne va plus vendre de 107... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Là Citroën à un argument... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, une calandre single frame [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

D'ailleurs attention chez Pijeot, trouvé ça sur autoactu:

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Recul de Peugeot, hausse de Citroën

Dans le groupe PSA, Citroën talonne plus que jamais Peugeot, résultat d’évolutions croisées.
Chez Peugeot, seulement deux modèles sont en croissance la 107 (+4,6%) avec 2 000 unités, et la 206 (+27,5%) avec 3 000 unités. Tous les autres sont en baisse y compris la 308 (7 786 immatriculations) comparée au cumul 308/307 avec un recul de 6%. Au final, Peugeot suit la tendance moyenne (-8,6%) à 28 700 immatriculations soit une part de marché de 16,4%.
De son coté, Citroën profite à plein du lancement de la C5 (4 243 immatriculations). Au total, les volumes de Citroën sont stables à 26 193 unités (14,97% de part de marché), malgré la baisse de la plupart des modèles à part la C1 (+43%) à 2 142 unités et la stabilité de la C4 (3 444 unités à +0,6%).
Au final, entre Peugeot et Citroën l’écart n’est que de 1,5 point de marché en octobre soit 2 500 voitures de différence.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On est un peu HS. Mais quand tu vois comment Citroën brade la C4 c'est pas étonnant. Limite si ils te donnent pas des ronds pour l'acheter et un ticket pour une passe dans le petit bois en cadeau... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Pour la C5 c'est une excellente auto. Sans aucun doute et c'est bien mérité. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#11
Vu vos réactions, l'Aygo a encore de beaux jours devant elle ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
[Image: 307512_5.png]
Répondre
#12
<!--quoteo(pid=21842318:date=04.11.2008 à 10:51:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 04.11.2008 à 10:51) [snapback]21842318[/snapback]<!--quotec-->On est un peu HS. Mais quand tu vois comment Citroën brade la C4 c'est pas étonnant. Limite si ils te donnent pas des ronds pour l'acheter et un ticket pour une passe dans le petit bois en cadeau... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pointe de jalousie detected [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#13
<!--quoteo(pid=21842321:date=04.11.2008 à 10:55:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 04.11.2008 à 10:55) [snapback]21842321[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21842318:date=04.11.2008 à 10:51:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 04.11.2008 à 10:51) [snapback]21842318[/snapback]<!--quotec-->On est un peu HS. Mais quand tu vois comment Citroën brade la C4 c'est pas étonnant. Limite si ils te donnent pas des ronds pour l'acheter et un ticket pour une passe dans le petit bois en cadeau... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pointe de jalousie detected [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] il défend son bifteack le Dams [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

La C4 est surement plus réussi que la 308 mais accuse son âge, voilà tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] C'est vrai que pour la C5 II y'en a pas mal qui viennent de chez Peugeot (c'est de bonne guerre, la 407 a rafler pas mal de client Xantia) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#14
<!--quoteo(pid=21842318:date=04.11.2008 à 10:51:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 04.11.2008 à 10:51) [snapback]21842318[/snapback]<!--quotec-->On est un peu HS. Mais quand tu vois comment Citroën brade la C4 c'est pas étonnant. Limite si ils te donnent pas des ronds pour l'acheter et un ticket pour une passe dans le petit bois en cadeau... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Pour la C5 c'est une excellente auto. Sans aucun doute et c'est bien mérité. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Parce que vous ne devez pas brader la 308 pour qu'elle se vende un peu ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Ce tromblon de 308 SW se vend comment ?
Ca va être très dur pour Peugeot en 2009 avec une vieille gamme (207 et 407) et une 308 totalement dépassée car identique à la 307 (et l'arrivée imminente des nouvelles Golf, Mégane, Focus et Astra !). Ils étaient tellement contents de faire une 3008 (ratée) qu'ils ont aussi raté la 308 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#15
De "belles" bouches à pipes !
La peugeot doit aussi avoir des boutons d'acnés avec son appareil dentaire !
Comment peut-on "pondre" de telles horreurs alors que la mode est de tendre vers le <i>statutaire premium-like</i> : C5 II et Laguna Coupé qui s'inspirent des premium allemands ou le <i>revival</i> : Mini et Fiat 500 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]








Edit : ortau ...
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre


Atteindre :