Circuit Carole
<!--quoteo(pid=21840634:date=28.10.2008 à 16:28:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 28.10.2008 à 16:28) [snapback]21840634[/snapback]<!--quotec-->je vais pas m'acheter une meule pour tourner 2 fois dans l'année.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca c'est clair [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21840634:date=28.10.2008 à 16:28:name=Dams)-->QUOTE(Dams @ 28.10.2008 à 16:28) [snapback]21840634[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21840633:date=28.10.2008 à 16:24:name=altus)--><div class='quotetop'>QUOTE(altus @ 28.10.2008 à 16:24) [snapback]21840633[/snapback]<!--quotec-->ça te dit pas un CB500 sport jaune ?

y'a Fr3d qui frime partout en disant qu'il va racheter un CB500 tout préparé...

blague à part, c'est pour ça que j'ai une bécane basique et à pièces détachées par chères en plus de la principale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
(enfin pas en ce moment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

comme je disais j'ai eu une bécane spéciale Carole mais je n'ai pas le temps en ce moment alors je vais pas m'acheter une meule pour tourner 2 fois dans l'année. mais parfois j'irais bien péter un câble là-bas, j'ai pourtant pas mal roulé à Carole mais j'ai maintenant une petite appréhension, je devrais y retourner tranquille, en me limitant pour exorciser la bête... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

mais clairement avoir une moto dediée c'est mieux. Et peut être un jour j'y reviendrais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On a le meme "probleme" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Je me suis bourre, pas sur circuit, mais juste a un moment ou j'etais bien mur pour aller sur piste avec le 636 (j'avais deja tourne une fois gentillement)

Maintenant je me retrouve avec une moto neuve, avec l'envie d'aller sur piste pour la connaitre, tout en ayant peur de la gauffrer betement.
Le probleme est de savoir fixer une limite, sur piste on se prend vite au jeu, enfin malgre ma maigre experience je trouve qu'au fil des sessions on devient plus franc et la limite est pas facile a cerner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
sur circuit c'est grosse accélération + freinage de trappeurs, pas besoin d'aller vite en courbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21840713:date=28.10.2008 à 20:14:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 28.10.2008 à 20:14) [snapback]21840713[/snapback]<!--quotec-->sur circuit c'est grosse accélération + freinage de trappeurs, pas besoin d'aller vite en courbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouai... C'est pour ça que tu te traine la bite alors... Parce qu'avec le CB grosse accel et gros freinage ça doit pas être facile... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

@palmpilote: clairement. Ma gamelle est venue d'un excédant de confiance et de la volonté de vouloir à tout prix suivre quelqu'un... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Pas bon... Faudrait être raisonnable. Mais c'est pas mon truc. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21840768:date=29.10.2008 à 09:24:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 29.10.2008 à 09:24) [snapback]21840768[/snapback]<!--quotec-->@palmpilote: clairement. Ma gamelle est venue d'un excédant de confiance et de la volonté de vouloir à tout prix suivre quelqu'un...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était d'autant plus con que, de toute façon, je t'aurais attendu pour repartir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
C'est sur qu'en te faisant confiance pour les reperes de freinage vous alliez tout droit dans les graviers, si je me souviens bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21840851:date=29.10.2008 à 12:46:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 29.10.2008 à 12:46) [snapback]21840851[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21840768:date=29.10.2008 à 09:24:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 29.10.2008 à 09:24) [snapback]21840768[/snapback]<!--quotec-->@palmpilote: clairement. Ma gamelle est venue d'un excédant de confiance et de la volonté de vouloir à tout prix suivre quelqu'un...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était d'autant plus con que, de toute façon, je t'aurais attendu pour repartir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Je crois qu'aucun de nous n'est sorti indemne de cette journée... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21840871:date=29.10.2008 à 14:02:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 29.10.2008 à 14:02) [snapback]21840871[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21840851:date=29.10.2008 à 12:46:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 29.10.2008 à 12:46) [snapback]21840851[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21840768:date=29.10.2008 à 09:24:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 29.10.2008 à 09:24) [snapback]21840768[/snapback]<!--quotec-->@palmpilote: clairement. Ma gamelle est venue d'un excédant de confiance et de la volonté de vouloir à tout prix suivre quelqu'un...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était d'autant plus con que, de toute façon, je t'aurais attendu pour repartir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Je crois qu'aucun de nous n'est sorti indemne de cette journée... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

j'ai entendu dire que 2 orphelines ont été maltraitées bien plus que vos égos messieurs , lors de cette journée ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
[Image: dsc0851fr3d1.jpg]

[Image: dsc0834fr3d1.jpg]

un petit up pour mettre quelques photos prises lors du roulage de Samedi à Carole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Juste une remarque sur la théorie c'est que ton bras extérieur doit être plus tendu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Mais ils ont du te le dire ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

En gros faut faire plus comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Bah en fait je suis allé voir un des mecs pour des conseils et il m'a répondu "Regarde machin qui roule en 500 cup" avec ça tu as tout compris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sinon oui en théorie je sais que je dois tendre le bras mais plus facile à dire qu'à faire surtout sur un roadster imo. Mais je désespère pas de corriger au fil du temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21877552:date=17.03.2009 à 16:13:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 17.03.2009 à 16:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bah en fait je suis allé voir un des mecs pour des conseils et il m'a répondu "Regarde machin qui roule en 500 cup" avec ça tu as tout compris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sinon oui en théorie je sais que je dois tendre le bras mais plus facile à dire qu'à faire surtout sur un roadster imo. Mais je désespère pas de corriger au fil du temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sympa le conseil personnalisé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

En tous cas je suis bluffé de ta progression ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21877552:date=17.03.2009 à 16:13:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 17.03.2009 à 16:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sinon oui en théorie je sais que je dois tendre le bras mais plus facile à dire qu'à faire<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tendre le bras pour mieux tourner, c'est plutôt à vélo, quoique une CB500, euh.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Les aides existent à cet effet :

[Image: ecarteurjean-3e66f.jpg]


Bon sans rire, ce qui me fait quand-même marrer, c'est qu'en plein dans le virage, on sent que Fr3d matte à mort l'affiche N&B, où on voit une BM y faire une démo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

...alors qu'en dessous, Altus fait un brillant passage en essayant désespérement de ne pas se faire larguer, probablement par une ..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21877553:date=17.03.2009 à 16:14:name=altus)-->CITATION(altus @ 17.03.2009 à 16:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21877552:date=17.03.2009 à 16:13:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 17.03.2009 à 16:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bah en fait je suis allé voir un des mecs pour des conseils et il m'a répondu "Regarde machin qui roule en 500 cup" avec ça tu as tout compris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sinon oui en théorie je sais que je dois tendre le bras mais plus facile à dire qu'à faire surtout sur un roadster imo. Mais je désespère pas de corriger au fil du temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sympa le conseil personnalisé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et tu sais pas tout, il m'a dit des trucs que je savais déjà qui limitait la garde au sol et m'a parlé de la pression des pneus des power sur piste (sur ce point là beaucoup n'était pas d'accord) etc... Mais heu la position dans tout ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]

<!--quoteo(pid=0:date=:name=altus)-->CITATION(altus)<!--quotec-->En tous cas je suis bluffé de ta progression ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21877557:date=17.03.2009 à 16:23:name=icare)-->CITATION(icare @ 17.03.2009 à 16:23) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21877552:date=17.03.2009 à 16:13:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 17.03.2009 à 16:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sinon oui en théorie je sais que je dois tendre le bras mais plus facile à dire qu'à faire<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tendre le bras pour mieux tourner, c'est plutôt à vélo, quoique une CB500, euh.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Les aides existent à cet effet :

[Image: ecarteurjean-3e66f.jpg]


Bon sans rire, ce qui me fait quand-même marrer, c'est qu'en plein dans le virage, on sent que Fr3d matte à mort l'affiche N&B, où on voit une BM y faire une démo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

...alors qu'en dessous, Altus fait un brillant passage en essayant désespérement de ne pas se faire larguer, probablement par une ..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre


Atteindre :