Le topic du street et du speed [essai]
2 à 3 mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21838987:date=21.10.2008 à 17:35:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 21.10.2008 à 17:35) [snapback]21838987[/snapback]<!--quotec-->2 à 3 mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais ça vaut le coup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Il est super sympa le orange mat. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Ca change effectivement. A voir en vrai. Moi j'aurais bien aimé un speed 2008 orange... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Mais le banquier il voulait pas... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
pédé2pôvre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21838977:date=21.10.2008 à 16:56:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 21.10.2008 à 16:56) [snapback]21838977[/snapback]<!--quotec-->Quelqu'un connaît les délais de livraison pour une street ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une rose kivabienavélecax ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Dans ce cas, il faut une speed red nuclear [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Les délais dépendent complètement des concessions Florian [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

J'ai pas trouvé de logique derrière les proposition qu'on ma faites, la production doit allouer un certain nombre de véhicules aux concessions en fonction de leur taille ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21839012:date=21.10.2008 à 18:25:name=altus)-->CITATION(altus @ 21.10.2008 à 18:25) [snapback]21839012[/snapback]<!--quotec-->Les délais dépendent complètement des concessions Florian [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

J'ai pas trouvé de logique derrière les proposition qu'on ma faites, la production doit allouer un certain nombre de véhicules aux concessions en fonction de leur taille ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En RP tu as beaucoup de demande, et donc pas mal de délai même si les concessions reçoivent plus qu'en province...

par contre il est tout à fait possible de trouver une Street dispo de suite dans une concess un peu plus "éloignée"... Par exemple, la mienne était dispo de suite à La Rochelle alors que les délais atteignaient 3-4 mois après commande, en moyenne, pour une Jet Black (en janvier).

Mais dans ce cas, il faut avoir un plateau pour la ramener, car se fader x kms de route ou d'autoroute à pas plus de 90km/h (rodage oblige) c'est saoûlant... (sans parler que x kms à 90 en rodage sur l'autoroute ça doit pas être génial pour le rodage de la boîte de vitesses...)

Faut juste regarder... sur le forum Street Triple y'a parfois des gars qui annoncent les motos dispos immédiatement en concess... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Je me demande quand meme comment vieilli une peinture matte?
Elle est recouverte d'un vernis quand meme ?
Je pense surtout au niveau des genous avec le cuir contre le reservoir...
Pour le reste ca peut pas etre pire qu'un noir non metallisé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Répondre
Hmmm ben je te dirais ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sur ma 636 la peinture a mieux tenu que sur la tienne mais je n'insinue rien du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Oui, j'utilisais du GS27 black titanium mais ca ne fait pas de miracles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Avant
[Image: gs27_3.jpg]

Apres, saloperies de micro rayures [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
[Image: IMG_2386.jpg]
Répondre
Ca fait mal quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21839234:date=22.10.2008 à 15:33:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 22.10.2008 à 15:33) [snapback]21839234[/snapback]<!--quotec-->Oui, j'utilisais du GS27 black titanium mais ca ne fait pas de miracles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Avant
[Image: gs27_3.jpg]

Apres, saloperies de micro rayures [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
[Image: IMG_2386.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Trop gros le grain, trop gros..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21839000:date=21.10.2008 à 18:01:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 21.10.2008 à 18:01) [snapback]21839000[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21838977:date=21.10.2008 à 16:56:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 21.10.2008 à 16:56) [snapback]21838977[/snapback]<!--quotec-->Quelqu'un connaît les délais de livraison pour une street ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une rose kivabienavélecax ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Nein ! C'est pour mon poto Roro ("roro" sur le forum) qui est en train de passer son permis est est chaud bouillant pour une street. Vu les prix en occaze, en gros quasiment au prix du neuf, j'essaie de le décourager de prendre une occaze pour une neuve quitte à attendre un peu.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21839249:date=22.10.2008 à 17:23:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 22.10.2008 à 17:23) [snapback]21839249[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21839000:date=21.10.2008 à 18:01:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 21.10.2008 à 18:01) [snapback]21839000[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21838977:date=21.10.2008 à 16:56:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 21.10.2008 à 16:56) [snapback]21838977[/snapback]<!--quotec-->Quelqu'un connaît les délais de livraison pour une street ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une rose kivabienavélecax ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Nein ! C'est pour mon poto Roro ("roro" sur le forum) qui est en train de passer son permis est est chaud bouillant pour une street. Vu les prix en occaze, en gros quasiment au prix du neuf, j'essaie de le décourager de prendre une occaze pour une neuve quitte à attendre un peu.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Quels prix en occase ? à 6500 ça se trouve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Faut attendre encore un peu que les vendeurs arrêtent de se tripoter sur leur motos qui soit-disant ne décôtent pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
C'est clair, ca reste qu'une anglaise qui bouffe de l'huile et y'a une version R qui sort... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Surtout en ce moment avant l'hiver ca doit bien etre possible de trouver une becane a un bon prix...
Répondre


Atteindre :