Les châssis d'A4 pompeurs c'est fini !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Pourquoi tu me montres ca ????????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et bien pour la bm imaginaire [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je vois pas le rapport entre une page d'une notice d'utilisation et le fait que tu possède ou non une BMW...

[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors là pardon dire que t'es à coté de la plaque... Tu peux dire que ca sautille, que c'est inconfortable, etc... tout ce que tu veux. Mais pomper là je crois pas ! Pas du tout même. Je dirais meme que ma 306 S16, qui pourtant avait un amortissement plus rigoureux, pompait davantage sur une bosse à grande vitesse.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas la peine de t'excuser, j'ai l'habitude
[Image: vert.gif]

Mais par toi, j'ai plus tendance a le prendre au serieux...

Bon, par rapport à ce que tu dis, ne pas confondre pompage permanent sur route défoncée, et pompage sur 10 m, suite à la prise d'une bosse sur autoroute....
c'est comme le coup du sousvirage en entrée de virage, et celui que l'on subit sur certaines autos pendant tout le virage...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Non, c'est toi qui ferait mieux de te taire...

APRACING c'est quoi ?? un préparateur ?? oui ?
Alors il faut que tu élargisse ta définition de "Tuner"..
Tu sais c'est comme le bon et mauvais chasseur...
il y a le bon Tuner et le mauvais Tuner... Le bon tuner il voit une voiture et il tune ! il tune quoi. Et le mauvais tuner, il voit une voiture et il tune. Mais c'est un mauvais tuner.
Je sais pas dans quel catégorie se place Apracing mais ca reste du tuning.
[Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce qu'il y a de bien avec toi c'est qu'il suffit de te laisser parler pour que tu te tires toi meme dans le pieds [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

APRACING est un fabricant de freins... Va te renseigner sur ce qui est utilise en compet...

http://www.apracing.com/

Toi je crois que tu es pret pour la fiole de 5L [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben ca reste du tuning et pis c'est tout !
Bon certain appel cela de la préparation mais dans le fond c'est la même chose, d'une façon ou d'une autre on améliore la voiture.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tuning?? [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Pas vraiment non vu que ce sont des pieces utilisees en competition et que le systeme de freinage d'origine de la M3 ne donne de signes de faiblesse que sur circuit en usage tres intensif (tout en restant a un niveau acceptable)...Si tu fais du circuit tu adaptes ton auto pour...

De toute facon en postulant comme toi, c'est infiniment moins du tuning que de coller deux turbos a un moteur crasseux pour lui faire souffler 380cv de toute facon... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu sais que parfois je comprends pourquoi certains ne veulent plus te parler ????
Répondre
Vous battez pas, les enfants!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Alors la, je te comprend plus..
Tu dois pas être ok aujourd'hui..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair que la logique ce n'est pas ton fort [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bref, t'en a pas trouvé.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Voitures qui ne sous virent pas en entee de virage???

Facile ca [Image: icon_biggrin.gif]

323i E21 [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Et bien pour la bm imaginaire [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je vois pas le rapport entre une page d'une notice d'utilisation et le fait que tu possède ou non une BMW...

[Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ouais j'ai ete piquer une notice de 3 coupe [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Tu veux des scans d'autres pages??? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu sais que parfois je comprends pourquoi certains ne veulent plus te parler ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui je sais que tu en as marre d'avoir le nez dans ton caca le vendeur audi... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Ouais j'ai ete piquer une notice de 3 coupe [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Tu veux des scans d'autres pages??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vas-y scan nous le permis de circulation de ta voiture, ta carte d'identité, ton acte d'origine, ton livret de famille, ta déclaration d'impôt, un extrait de compte en banque et une photo de ta voiture avec son numéro de chassis et la confirmation de l'usine Munichoise correspondant à une BmW 330 .. STP..
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Tu sais que parfois je comprends pourquoi certains ne veulent plus te parler ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui je sais que tu en as marre d'avoir le nez dans ton caca le vendeur audi... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est exactement ce que je disais, Tu n'es pas facilement supportable..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Tu veux des scans d'autres pages??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vas-y scan nous le permis de circulation de ta voiture, ta carte d'identité, ton acte d'origine, ton livret de famille, ta déclaration d'impôt, un extrait de compte en banque et une photo de ta voiture avec son numéro de chassis et la confirmation de l'usine Munichoise correspondant à une BmW 330 .. STP..
[Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ah non [Image: icon_biggrin.gif]

Je balance une zolie jcmiade [Image: icon_biggrin.gif]

Et toi tu nous fait la video avec la bouteille de 2L [Image: icon_biggrin.gif]

Comme promis [Image: vert.gif]
Répondre

Tu sais que parfois je comprends pourquoi certains ne veulent plus te parler ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui je sais que tu en as marre d'avoir le nez dans ton caca le vendeur audi... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est exactement ce que je disais, Tu n'es pas facilement supportable..

Cela va etre ma faute si tu racontes des aneries a present [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
qui veux une photo de moteur de R9 PTB ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la 206 est la m3, bon freinage, pas endurant, et survireuse, et la clio est la RS4, plus puissante, mais moins rapide sur circuit, et pas moyen de s'amuser avec..
[Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas toi qui, pourtant, parlait d'être objectif dans ce post [Image: voyons.gif] ?
Répondre
Je vois pas pourquoi je serais le seul a faire des efforts, et j'ai fait encore plus fort dans le post sur la cooper S..

Ce n'est qu'une vue de l'esprit, de plus, tu as suffisament vu des 206 sur circuit pour apporter OBJECTIVEMENT ton témoignage...
[Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vois pas pourquoi je serais le seul a faire des efforts, et j'ai fait encore plus fort dans le post sur la cooper S..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas lu ce post, j'y vais de ce pas.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce n'est qu'une vue de l'esprit, de plus, tu as suffisament vu des 206 sur circuit pour apporter OBJECTIVEMENT ton témoignage...
[Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben oui, justement.
Et désolé de te décevoir mais les RS ne sont pas moins rapides sur circuit.
Par exemple lors de la dernière sortie du RS Team à St Jean de Thurigneux (circuit de kart donc privilégiant les sax' et les 206), certaines RS tournait dans les mêmes temps que les 206 de OuiOui et Key.
On verra début septembre ce que ça donne sur un circuit un peu plus rapide (Lurcy-Levis)
Répondre

Atteindre :