Les châssis d'A4 pompeurs c'est fini !
#1
Le châssis de mon A4 testé sur les routes du Morvan et du Jura est un modèle d'efficacité ! La voiture est sur un rail. Les virages ne sont pas subis mais avalés avec un niveau d'adhérence latéral assez élevé. [Image: icon_eek.gif]

Pas de sous virage, à la limite c'est même l'arrière qui enroule sans vraiment glisser. Par contre au lever de pied il ne se passe rien. [Image: icon_wink.gif]

Ce châssis est vraiment une bonne surprise. Même les 406 se trainaient ! [Image: vert.gif]

Le moteur tracte en 4 et 5 la voiture sans grosses accélérations mais sans jamais faiblir. Quelque soit le profil de la roule, on appuie et ça repart. [Image: icon_smile.gif]

Conclusion : les A4 en châssis sport tiennent très bien la route ! [Image: jap.gif]

PS: par contre pour le confort sur route défoncée c'est pas le pied mais partout ailleurs c'est un vrai salon ! [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#2
T'as oublié Fight !
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as oublié Fight !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais non ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#4
[Image: sleep2.gif] Bip bip bip ... France info, il est 8h tout de suite les infos

[Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->T'as oublié Fight !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais non ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oh que si !
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le Ce châssis est vraiment une bonne surprise. Même les 406 se trainaient !  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


ça y est, SaintAndré se drogue [Image: icon_sad.gif]
Répondre
#7
Eheh, je demande a voir...
[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le Ce châssis est vraiment une bonne surprise. Même les 406 se trainaient !  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


ça y est, SaintAndré se drogue [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben non la voiture a un comportement efficace alors je le dis ! [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le Ce châssis est vraiment une bonne surprise. Même les 406 se trainaient !  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


ça y est, SaintAndré se drogue [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben non la voiture a un comportement efficace alors je le dis ! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu pense sérieusement que sur des petites routes, l'A4 se comporte mieux qu'une 406 ???

Je dis : IMPOSSIBLE [Image: tongue.gif]

Et sans avoir essayé l'A4 nouvelle génération.
Répondre
#10
Affirmer qq chose sans avoir essayé c'est dommage !!!
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu pense sérieusement que sur des petites routes, l'A4 se comporte mieux qu'une 406 ???

Je dis : IMPOSSIBLE  Tongue  

Et sans avoir essayé l'A4 nouvelle génération.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu es dans le domaine des croyances quoi ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Affirmer qq chose sans avoir essayé c'est dommage !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai quand même eu une A4... ancienne.
Et aussi une 406.

Quand je vois le monde qui sépare ces deux voitures, je me dis qu'il n'est pas possible qu'audi ai rattrapé PSA sur ce point, même si il y a eu du progrés.
Répondre
#13
Donc si je resume c'est correct mais moins joueur que feu 325 tds?
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc si je resume c'est correct mais moins joueur que feu 325 tds?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est plus efficace mais moins joueur oui ! [Image: jap.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Affirmer qq chose sans avoir essayé c'est dommage !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai quand même eu une A4... ancienne.
Et aussi une 406.

Quand je vois le monde qui sépare ces deux voitures, je me dis qu'il n'est pas possible qu'audi ai rattrapé PSA sur ce point, même si il y a eu du progrés.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

rectification : tu as eu

1- une A4 toute premiere génération (au restyling les suspattes avaient été completement revues en fevrier 99)
2- une A4 chassis "confort"
3- une A4 qui n'etait pas chaussée de CSC2 (quand je vois la difference que ca a fait sur la mienne deja...)


3 éléments MAJEURS qui expliquent ta difference de point de vue avec St André
Répondre


Atteindre :