Messages : 11,279
Sujets : 379
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Le châssis de mon A4 testé sur les routes du Morvan et du Jura est un modèle d'efficacité ! La voiture est sur un rail. Les virages ne sont pas subis mais avalés avec un niveau d'adhérence latéral assez élevé.
Pas de sous virage, à la limite c'est même l'arrière qui enroule sans vraiment glisser. Par contre au lever de pied il ne se passe rien.
Ce châssis est vraiment une bonne surprise. Même les 406 se trainaient !
Le moteur tracte en 4 et 5 la voiture sans grosses accélérations mais sans jamais faiblir. Quelque soit le profil de la roule, on appuie et ça repart.
Conclusion : les A4 en châssis sport tiennent très bien la route !
PS: par contre pour le confort sur route défoncée c'est pas le pied mais partout ailleurs c'est un vrai salon !
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 11,279
Sujets : 379
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as oublié Fight !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais non !
Messages : 19,081
Sujets : 599
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Eheh, je demande a voir...
Messages : 11,279
Sujets : 379
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le Ce châssis est vraiment une bonne surprise. Même les 406 se trainaient !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça y est, SaintAndré se drogue
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben non la voiture a un comportement efficace alors je le dis !
Messages : 237
Sujets : 19
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Affirmer qq chose sans avoir essayé c'est dommage !!!
Messages : 11,279
Sujets : 379
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu pense sérieusement que sur des petites routes, l'A4 se comporte mieux qu'une 406 ???
Je dis : IMPOSSIBLE
Et sans avoir essayé l'A4 nouvelle génération.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu es dans le domaine des croyances quoi !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Affirmer qq chose sans avoir essayé c'est dommage !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai quand même eu une A4... ancienne.
Et aussi une 406.
Quand je vois le monde qui sépare ces deux voitures, je me dis qu'il n'est pas possible qu'audi ai rattrapé PSA sur ce point, même si il y a eu du progrés.
Messages : 22,635
Sujets : 113
Likes Received: 32 in 27 posts
Likes Given: 47
Inscription : Feb 2002
Donc si je resume c'est correct mais moins joueur que feu 325 tds?
Messages : 11,279
Sujets : 379
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc si je resume c'est correct mais moins joueur que feu 325 tds?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est plus efficace mais moins joueur oui !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Affirmer qq chose sans avoir essayé c'est dommage !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai quand même eu une A4... ancienne.
Et aussi une 406.
Quand je vois le monde qui sépare ces deux voitures, je me dis qu'il n'est pas possible qu'audi ai rattrapé PSA sur ce point, même si il y a eu du progrés.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
rectification : tu as eu
1- une A4 toute premiere génération (au restyling les suspattes avaient été completement revues en fevrier 99)
2- une A4 chassis "confort"
3- une A4 qui n'etait pas chaussée de CSC2 (quand je vois la difference que ca a fait sur la mienne deja...)
3 éléments MAJEURS qui expliquent ta difference de point de vue avec St André