F1 2008
Et là pour le coup, Bourdais obtient des bons résultat et dans le c*l briatore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
S'il obtient des bons résultats, tout le monde sera content [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Mais je fais confiance à Briatore pour transformer un 10ème de seconde derrière Alonso en catastrophe...
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
Ma tou sé qué nous les italianos, on exagère un peu beaucoup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21832901:date=30.09.2008 à 12:38:name=Mister7)-->QUOTE(Mister7 @ 30.09.2008 à 12:38) [snapback]21832901[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21832885:date=30.09.2008 à 11:59:name=Gat)--><div class='quotetop'>QUOTE(Gat @ 30.09.2008 à 11:59) [snapback]21832885[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

<i>"Alonso et Bourdais chez Renault en 2009" </i>
L'info au conditionnel est relayée sur le site oueb de RMC ICI

ça va faire réagir les auditeurs et le 3216 (N° payant) va encore bien fonctionner.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Politiquement crédible et ça redonnerait un bon coup de motivation à Bourdais... Sauf que là, c'est très clair, il serait deuxième pilote.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Deuxieme Pilote en etant equipier d'Alonso? Ce serait la bonne nouvelle pour Bourdais, l'assurance d'etre toujours devant... vu l'habitude qu'a Alonso de se faire bouffer par ses coequipiers (Piquet ca compte pas , il est tellement gauche qu'il sait pas ou se trouve l'accelerateur)
Répondre
Quelques magnifiques images du GP de la nuit : !
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
<!--quoteo(pid=21833095:date=30.09.2008 à 23:37:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 30.09.2008 à 23:37) [snapback]21833095[/snapback]<!--quotec-->Quelques magnifiques images du GP de la nuit : !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Super ton lien, merci. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
<!--quoteo(pid=21832850:date=30.09.2008 à 10:40:name=GPH)-->CITATION(GPH @ 30.09.2008 à 10:40) [snapback]21832850[/snapback]<!--quotec-->Entendu ce matin sur RMC Info.
Piquet ne sera pas chez Renault l'an prochain, Sebastien Bourdais prendra sa place... J'ai révé ?, suis-je seul à l'avoir entendu ?, pincez moi ! ...
Ils ont du se planter avec Grosjean c'est pas possible...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Bon, aucune espèce de confirmation de cette pseudo information RMC dans mon (Auto-) hebdo favori aujourd'hui
Appelez le 3216, réagissez, c'est à peine cher, juste payant mais pas dit sur les ondes.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] Le journalisme est mort comme le sport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] .

En revanche, il est question de :
- <i>Sato chez Toro Rosso accompagné de Bruno Senna et/ou de Sebastien Buemi ou encore Romain Grojean</i>
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] donc exit Bourdais à qui il reste 2 GP pour infirmer la tendance; vu comment il se fait enfler par baby-Vettel, ça va duraille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
- <i>Toro Rosso veut Grosjean mais dans le cadre d'un contrat à long terme et Renault aurait du mal à céder...</i>
<i>- Renault chercherait désespérement à placer Nelson Piquet Jr dans une autre écurie pour donner sa chance à Di Grassi actuellemet 3e pilote. </i>
J'trouve pas ça très juste vu que c'est grace à lui que Alonso gagne à Singapour... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Un skud au passage dans AH à propos des nouveaux circuits:
<i>Singapour est une exception...... Les 6 derniers circuits apparus en F1 (Indy, Bahrein, Shanghai, Istambul, Mt Fuji et Valencia) ont tous vus le poleman gagner la course</i> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_mad.gif[/img] <!--sizeo:1--><!--/sizeo--><!--sizeo:2--><span style="font-size:10pt;line-height:100%"><!--/sizeo--> Et vive <!--sizec--><!--/sizec--><!--sizec--></span><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] <!--sizeo:1--><!--/sizeo--><!--sizeo:2--><span style="font-size:10pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->les safety cars<!--sizec--><!--/sizec--> <!--sizec--></span><!--/sizec-->

Business is Business
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
Mais pourquoi je reçois toujours AH avec un ou deux jours de retard moi !

Complétement d'accord avec leur analyse (Comme souvent d'ailleurs, il reste dans ce journal de vrais journalistes !)

Répondre
D'un autre coté je vois pas bien l'avantage de Sato pour STR... Pilote moyen, pas forcement bon metteur au point, en fin de carriere... Il viendrait avec un cheque peut-etre ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Limite Piquet serait un meilleur choix (c'est un jeune au moins).
[Image: Banniere-G111-2.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21833460:date=02.10.2008 à 08:16:name=trauma)-->CITATION(trauma @ 02.10.2008 à 08:16) [snapback]21833460[/snapback]<!--quotec-->D'un autre coté je vois pas bien l'avantage de Sato pour STR... Pilote moyen, pas forcement bon metteur au point, en fin de carriere... Il viendrait avec un cheque peut-etre ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vi, gros budget.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ..... <i>qui semble faire l'unanimité chez Toro Rosso [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

</i>Ben, pourquoi ? Sont si chers que ça les moteurs Renault ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
c'est ferrari en l'occurence chez STR
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21833095:date=30.09.2008 à 23:37:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 30.09.2008 à 23:37) [snapback]21833095[/snapback]<!--quotec-->Quelques magnifiques images du GP de la nuit : !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les photos sont superbes, mais c est impressionnant le bruit de capteur qu il peut y avoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Les appareils photo vont encore evoluer dans ce sens ...
Répondre
Je crois que ça va être beaucoup plus simple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->Copropriétaire de l'équipe Toro Rosso, Gerhard Berger est de plus en plus inquiet quant à l'avenir de son équipe.

L'autre copropriétaire, Dietrich Mateschitz, est aussi le patron de l'équipe Red Bull et il a en effet déjà fait savoir qu'il ne soutiendra qu'une seule équipe à partir de 2010.

L'avenir de l'équipe Toro Rosso est aussi obscurci par le fait que dès la saison 2010, il ne sera plus permis pour une équipe d'utiliser un châssis qu'elle n'aurait pas conçu elle-même.

On sait que la Toro Rosso STR3 et la Red Bull RB4 sont des monoplaces identiques et conçues par une filiale de Red Bull. Une "astuce" qui ne passera plus en 2010.

En 2010, Gerhard Berger pourrait donc se retrouver sans sponsor, mais aussi avec l'obligation de construire lui-même son châssis, un défi qui lui semble pratiquement impossible à relever.

"J'aurais des difficultés à poursuivre seul - j'ai besoin du soutien d'un grand constructeur automobile et il n'y en a pas," déclare Berger dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

On devine que Gerhard Berger veut faire pression sur la FIA et les autres équipes afin que la situation actuelle perdure au-delà de la saison 2009, car un plateau avec seulement 9 équipes n'aurait pas très fière allure...

Daniel THYS
CAPSIS International <!--colorc-->

<!--/colorc-->

On plie les gaules et on se casse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

@Marco : ça fait plusieurs fois que je voulais te le dire, mais ton avatar est vraiement superbe ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21834149:date=04.10.2008 à 21:35:name=nogaro)-->CITATION(nogaro @ 04.10.2008 à 21:35) [snapback]21834149[/snapback]<!--quotec-->Je crois que ça va être beaucoup plus simple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->Copropriétaire de l'équipe Toro Rosso, Gerhard Berger est de plus en plus inquiet quant à l'avenir de son équipe.

L'autre copropriétaire, Dietrich Mateschitz, est aussi le patron de l'équipe Red Bull et il a en effet déjà fait savoir qu'il ne soutiendra qu'une seule équipe à partir de 2010.

L'avenir de l'équipe Toro Rosso est aussi obscurci par le fait que dès la saison 2010, il ne sera plus permis pour une équipe d'utiliser un châssis qu'elle n'aurait pas conçu elle-même.

On sait que la Toro Rosso STR3 et la Red Bull RB4 sont des monoplaces identiques et conçues par une filiale de Red Bull. Une "astuce" qui ne passera plus en 2010.

En 2010, Gerhard Berger pourrait donc se retrouver sans sponsor, mais aussi avec l'obligation de construire lui-même son châssis, un défi qui lui semble pratiquement impossible à relever.

"J'aurais des difficultés à poursuivre seul - j'ai besoin du soutien d'un grand constructeur automobile et il n'y en a pas," déclare Berger dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

On devine que Gerhard Berger veut faire pression sur la FIA et les autres équipes afin que la situation actuelle perdure au-delà de la saison 2009, car un plateau avec seulement 9 équipes n'aurait pas très fière allure...

Daniel THYS
CAPSIS International <!--colorc-->

<!--/colorc-->

On plie les gaules et on se casse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

@Marco : ça fait plusieurs fois que je voulais te le dire, mais ton avatar est vraiement superbe ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en renforçant trop les règles, c'est clair que la F1 risque de perdre des équipes...
ça me rappelle l'idée de la FIA selon laquelle les écuries devaient faire des économies afin de ne pas trop défavoriser les plus petites d'entre elles... eh bien j'ai le sentiment que ces bonnes manières ont été oubliées...
Répondre
les deux toro rosso dans le top 10 (9 et 10) .Encore une fois cette equipe demontre de réelles qualité. Les deux Seb se place largement devant les RedBull...
Doit commencer a s'inquieter Vettel de partir chez eux.
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre

Atteindre :