Sujets : 5
Likes Given: 0
<!--quoteo(pid=21832479:date=28.09.2008 à 22:29:name=nogaro)-->QUOTE(nogaro @ 28.09.2008 à 22:29) [snapback]21832479[/snapback]<!--quotec-->Je viens de regarder le GP sur le pilotime (ça fait longtemps que j'ai décidé de plus pourrir mes AM pour ce "spectacle")
Effectivement content pour Alonso et Renault, mais quel spectacle minable !!! Pas de dépassements, des safety cars à la moindre faute de pilotage... Ce n'est pas comme ça qu'on reverra des dépassements.
Dés qu'un pilote prendre le moindre risque et qu'il se loupe, c'est l'abandon instantané ! Quand reverrons nous ces images de sorties, retours en piste, remontées, ...
En fait je crois que cette F1 ne ressemble plus à rien !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je trouve qu'on devrait au moins 1fois par grand prix mettre le safety car en piste et pourquoi pas declencher un arosage automatique de la piste, ca apporte beaucoup a la F1.
Les depassements j'en ai vu quand meme pas mal... la F1 est bien plus interessante.
Sujets : 2
<!--quoteo(pid=21832732:date=29.09.2008 à 20:27:name=nogaro)-->QUOTE(nogaro @ 29.09.2008 à 20:27) [snapback]21832732[/snapback]<!--quotec-->Lui aussi est lucide...
Interview dans Le groupe Rennais
Bourdais : «Libre mais sans volant»
Toujours dans l’attente d’une décision de Toro Rosso concernant son avenir en Formule 1, Sébastien Bourdais pourrait prendre les devant.
«On était assez d’accord, d’après ce que j’avais compris, sur fin septembre. Mais pour l’instant, il n’y a pas de vraie dead line de leur côté. Il y en aura une de mon côté de toute façon, ça c’est clair. Mais on en est pas encore là pour l’instant», a déclaré Bourdais qui avoue plutôt bien vivre cette absence de décision : «On m’en parle de manière plus récurrente, mais c’est de toute façon présent dans mon esprit depuis que Toro Rosso n’a pas levé mon option fin juillet. Je suis un pilote libre, mais sans volant».<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Entendu ce matin sur RMC Info.
Piquet ne sera pas chez Renault l'an prochain, Sebastien Bourdais prendra sa place... J'ai révé ?, suis-je seul à l'avoir entendu ?, pincez moi ! ...
Ils ont du se planter avec Grosjean c'est pas possible...
Sujets : 16
<!--quoteo(pid=21832850:date=30.09.2008 à 10:40:name=GPH)-->CITATION(GPH @ 30.09.2008 à 10:40) [snapback]21832850[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21832732:date=29.09.2008 à 20:27:name=nogaro)--><div class='quotetop'>CITATION(nogaro @ 29.09.2008 à 20:27) [snapback]21832732[/snapback]<!--quotec-->Lui aussi est lucide...
Interview dans Le groupe Rennais
Bourdais : «Libre mais sans volant»
Toujours dans l’attente d’une décision de Toro Rosso concernant son avenir en Formule 1, Sébastien Bourdais pourrait prendre les devant.
«On était assez d’accord, d’après ce que j’avais compris, sur fin septembre. Mais pour l’instant, il n’y a pas de vraie dead line de leur côté. Il y en aura une de mon côté de toute façon, ça c’est clair. Mais on en est pas encore là pour l’instant», a déclaré Bourdais qui avoue plutôt bien vivre cette absence de décision : «On m’en parle de manière plus récurrente, mais c’est de toute façon présent dans mon esprit depuis que Toro Rosso n’a pas levé mon option fin juillet. Je suis un pilote libre, mais sans volant».<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Entendu ce matin sur RMC Info.
Piquet ne sera pas chez Renault l'an prochain, Sebastien Bourdais prendra sa place... J'ai révé ?, suis-je seul à l'avoir entendu ?, pincez moi ! ...
Ils ont du se planter avec Grosjean c'est pas possible...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pas impossible, ils l'ont bien appelé "sebastien", Grosjean sur TF1....
Sujets : 251
En plus c'est Panis qui l'a appelé Sebastien.... et l'autre gus de TF1 n'a même pas relevé, il ne l'a pourtant pas dit qu'une fois.... pathétique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
( Ya effectivement des rumeurs que ghosn aurait forcé la main a briatore...)
Sujets : 98
Likes Given: 1
Likes Given: 1
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<i>"Alonso et Bourdais chez Renault en 2009" </i>
L'info au conditionnel est relayée sur le site oueb de RMC ICI
ça va faire réagir les auditeurs et le 3216 (N° payant) va encore bien fonctionner.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Sujets : 46
<!--quoteo(pid=21832885:date=30.09.2008 à 11:59:name=Gat)-->CITATION(Gat @ 30.09.2008 à 11:59) [snapback]21832885[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
ça va faire réagir les auditeurs et le 3216 (N° payant) va encore bien fonctionner.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Politiquement crédible et ça redonnerait un bon coup de motivation à Bourdais... Sauf que là, c'est très clair, il serait deuxième pilote.
Je n'y crois pas une seconde...... et en plus, je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne idée stratégiquement parlant, la F1 est avant tout une vitrine mondiale.
Ou sinon, en lançant un ptit jeune...
Sujets : 131
<!--quoteo(pid=21832901:date=30.09.2008 à 12:38:name=Mister7)-->CITATION(Mister7 @ 30.09.2008 à 12:38) [snapback]21832901[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21832885:date=30.09.2008 à 11:59:name=Gat)--><div class='quotetop'>CITATION(Gat @ 30.09.2008 à 11:59) [snapback]21832885[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Politiquement crédible et ça redonnerait un bon coup de motivation à Bourdais... Sauf que là, c'est très clair, il serait deuxième pilote.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
un français dans une écurie française, rien de plus logique en somme, et une bonne idée pour relancer les ventes de la marque en France... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Mais j'attends quand même d'avoir l'info définitive!
La bonne idée, ce serait déjà de pas avoir à vendre des Laguna [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 363
Likes Given: 2
Ben moi j'y crois...
Renault a vraiment besoin de redorer son blason et Alonso a besoin d'un second pilote qui ne lui fasse pas de l'ombre...
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Sujets : 103
Likes Given: 309
Likes Given: 309
Bourdais a tout à apprendre chez Renault, il sera certes second pilote, mais avec une voiture fiable et des moyens il aura les moyens de jouer les troubles fête. Maintenant j'espère que ce sera vrai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Sujets : 46
J'ai envie d'y croire aussi mais pour qu'une telle info se concrétise il faudrait que Bourdais retrouve la niaque.
Cette saison il n'a pas monté beaucoup de combativité face à son coéquipier S.Vettel; alors face à Alonso et ses frasques avec Hamilton en 2007, aura t'il le courage de s'affirmer?
C'est à souhaiter qu'il arrête de pleurnicher sur son sort, car les faveurs de Renault iront de toute façon, immanquablement à Alonso.
ça nous prépare un beau duel ou bien une belle petite équipe de pleureuses l'an prochain...
Sujets : 363
Humm, humm...
Peut être en mélangeant tout une base de vérité...
Briatore veut se débarasser de Piquet et le refiler à Berger. Ca tombe bien Berger a un petit Français... Pour ne pas s'attirer les foudres de la vindicte populaire et convaincre Berger, on fait un échange Piquet / Bourdais.
Di Grassi et Grosjean restent pilotes d'essai. Au bout de 3 GP (Comme il sait si bien le faire), Briatore met la pression à Bourdais, au bout de 5, il le vire et le remplace par un des deux !
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
|