09-04-2008, 06:30 PM
une rolls shadow magnifique descendant de la N118
|
Topic Officiel "j'ai Vu Une Ancienne"
|
|
09-04-2008, 06:30 PM
une rolls shadow magnifique descendant de la N118
09-04-2008, 06:41 PM
une amilcar le long des remparts en fin d'apres midi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
09-05-2008, 09:21 AM
<!--quoteo(pid=21825533:date=04.09.2008 à 18:41:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 04.09.2008 à 18:41) [snapback]21825533[/snapback]<!--quotec-->une amilcar le long des remparts en fin d'apres midi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] pourquoi j'ai quitté Vannes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
09-05-2008, 10:29 PM
ça aurait pû être aussi à Angoulème, l'amilcar, il doit y avoir de belles autos au circuit des remparts!
sinon encore vu une traction avant Rennes, pas eu le temps de trop regarder, une 11 sans doute qui ne roulait pas bien vite, en allant livrer ma TVR ce soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
09-07-2008, 08:31 PM
(Modification du message : 09-07-2008, 08:32 PM par Topper Harley.)
pourquoi a t'on été se promener sans APN [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
uniquement sur le port de vannes cet apres midi: -ferrari 348 -ferrari 308 -jag' xjs v12 décapotée - vieille 911 (avec l'aileron en queue de canard) -citroen trefle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] - une autre voiture du meme age je pense, enorme, je sais pas ce que c'est (deja vue sur vannes), enorme familiale avec capote (4 portes)... je vais chercher ce que c'est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] -pas ancienne mais sympa: porsche carrera gt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] on a cru que Hamilton debarquait avec sa F1 quand on a entendu la melodie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] va falloir que je prenne l'habitude de toujours embarquer l'APN [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] EDIT: j'ai des gros doigts??
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
09-08-2008, 12:58 PM
une mga bien dans son jus sur meudon hier!
09-08-2008, 01:03 PM
(Modification du message : 09-08-2008, 01:04 PM par frenchcarnut.)
Bon , j'avais pas d'APN hier a Vincennes ....mais il y avait entre autre rareté ...une Bentley 4/5 ,réalésée a 5.3l d'après le proprio ...un monstre ...de toute beautée !!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] Il y avait aussi le club TR avec plein de TR2 comme je les aiment ...des alfistes par dizaine , avec une Guilia Sprint raide de neuve , et aussi une Flaminia Zagato .... Des fois Vincennes , c'est sympa ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Frequent Flyer
09-08-2008, 05:10 PM
<!--quoteo(pid=21826395:date=08.09.2008 à 13:03:name=frenchcarnut)-->CITATION(frenchcarnut @ 08.09.2008 à 13:03) [snapback]21826395[/snapback]<!--quotec-->Des fois Vincennes , c'est sympa ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais... surtout quand on arrive à se lever [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] ! et puis, j'ai pas fini de remonter mon TdB [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ...
LF un jour, LF toujours !
09-08-2008, 08:00 PM
vu hier à Quiberon une belle Panhard 24 ct cabriolet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] , je savais même pas que ça existait, un modèle unique d'après ce que j'ai vu sur google, sympa avec des belles jantes, quelle ligne , j'avais mon apn et j'étais arrêté dans les bouchons en sortant de Belle île, mais plus de batterie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
09-10-2008, 01:03 PM
<!--quoteo(pid=21826395:date=08.09.2008 à 13:03:name=frenchcarnut)-->CITATION(frenchcarnut @ 08.09.2008 à 13:03) [snapback]21826395[/snapback]<!--quotec-->Bon , j'avais pas d'APN hier a Vincennes ....mais il y avait entre autre rareté ...une Bentley 4/5 ,réalésée a 5.3l d'après le proprio ...un monstre ...de toute beautée !!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] Il y avait aussi le club TR avec plein de TR2 comme je les aiment ...des alfistes par dizaine , avec une Guilia Sprint raide de neuve , et aussi une Flaminia Zagato .... Des fois Vincennes , c'est sympa ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> zut, je me suis couché a 7.30 ... pas possible de venir pour moi
09-10-2008, 06:42 PM
vu des britishs en healey 3 litres et lotus elan sprint sur la route d'erquy cet am [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
09-10-2008, 07:14 PM
Salut, j'y étais pour voir les alfa, la mienne ne roule pas encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
En parlant de rareté voici une alfa unique au monde c'est un coupé alfa abarth de 58 caisse en fibre, moteur double arbre alfa... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] et apparement le proprio n'hésite pas à rouler avec et comme il faut !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Le reste ici : http://alfa-classic-club.forumactif.com/so...pt-t4158-30.htm A+
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
ça aurait pû faire un bon quizz, refabrication ou d'époque? Edit: Vincennes en ancienne, j'avais pas vu le lien
09-10-2008, 10:42 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] Je suis parti trop tot , j'lai pas vu celle la !
Frequent Flyer
09-11-2008, 01:39 PM
elle était présente au concours d"élégance de st cloud cette année ! sur le parking visiteur ! Déroutante auto , j'aime beaucoup !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|