Ma Gl 1800 Est Vraiment Une Moto Surprenante
<!--quoteo(pid=21818924:date=08.08.2008 à 10:28:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 08.08.2008 à 10:28) [snapback]21818924[/snapback]<!--quotec-->Ca a au moins été fait par Kawa avec un 1300 dans les années 80 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Edit Honda aussi avec le CBX 1000<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Exact, j'ai d'ailleurs eu l'espace d'un mois une 1000 CBX à l'essai....

[Image: Honda%20CBX%20portrait%20-%205b.jpg]

Spectactulaire en statique, mais pas plus encombrant en largeur qu'une CB750 four...

Il y avait aussi la Benelli 750 SEI, avec ses six pots [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

EDIT : images

[Image: Benelli_sei052.JPG]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Connaissais pas la Benelli avec ses orgues de staline derrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Le 6 cylindres, c'est pour les pleutres...

http://fr.youtube.com/watch?v=djJTQh_RMVQ&...feature=related
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=21818954:date=08.08.2008 à 11:43:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 08.08.2008 à 11:43) [snapback]21818954[/snapback]<!--quotec-->Le 6 cylindres, c'est pour les pleutres...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi cette tapette avec ses malheureux douze petits cylindres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Les hommes, les vrais ne font pas dans la dentelle et roulent en 48 cylindres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Si, si

la preuve avec 16 blocs de Kawa 2t 3cyl [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] :

[Image: 2-48cyl.jpg]

Bien entendu, là encore, c'est chez Kawa qu'on s'approvisionne..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

C'est peut-être pas un hasard, ces petits moulbifs sous-motorisés d'origine manquant cruellement de poneys [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] Cette planete porte quand meme quelques fous furieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Ca doit faire au moins 7-8l de cylindrée non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=21819043:date=08.08.2008 à 15:19:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 08.08.2008 à 15:19) [snapback]21819043[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] Cette planete porte quand meme quelques fous furieux<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Il y a quand-même des monstres plus sérieux de conception, genre Chrysler Tomahawk motorisée par le V10 de la Viper cubant 8,3 litres (500ch à moto, top classe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ) ou encore Boss Hogg avec un plus modeste Chevrolet V8 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21818902:date=08.08.2008 à 09:33:name=icare)-->CITATION(icare @ 08.08.2008 à 09:33) [snapback]21818902[/snapback]<!--quotec-->Je te rejoins juste sur un point : les positions typées sport ne sont pas très agréables passé la cinquantaine...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Finie la levrette donc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Dur de vieillir alors...
Répondre
Je sais pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Sans compter les problèmes de prostates, moi ça va, mais j'ai un pote de 50 ans qui doit déjà se faire opérer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Vaut mieux éviter de vieillir, mais je dois dire que je ne compte plus beaucoup de motards de plus de 50 ans qui font encore de la moto dans mon entourage, du moins pour des petites balades, mais quand je dis autour de moi que je part en moto dans le sud, c'est la grosse panique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre

Atteindre :