Topic Officiel "j'ai Vu Une Ancienne"
en tt cas, je ne sais pas si ca valait la peine de prendre deux places de parking ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
bah non, mais c'est pas grave car sur la 3eme photo on voit que tout le monde regarde qqchose derriere, comme si il y avait une autre petite voiture qui attirait tous les regards [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=21817756:date=04.08.2008 à 00:00:name=moune)-->CITATION(moune @ 04.08.2008 à 00:00) [snapback]21817756[/snapback]<!--quotec-->en tt cas, je ne sais pas si ca valait la peine de prendre deux places de parking ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu ne crois pas si bien dire mon cher Fred , cette belle Guilia SS est en effet inspirée d'un modele bien plus confidentiel fabriqué pour la course et qui s'appellait "Disco Volante" (soucoupe volante ) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
[Image: 080804081718869408.jpg]
Frequent Flyer
Répondre
Deux belles dans les rues de Santa Monica cet après-midi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo(pid=21817769:date=04.08.2008 à 06:42:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 04.08.2008 à 06:42) [snapback]21817769[/snapback]<!--quotec-->bah non, mais c'est pas grave car sur la 3eme photo on voit que tout le monde regarde qqchose derriere, comme si il y avait une autre petite voiture qui attirait tous les regards [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le C4 picasso HDI ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

sympa la réplique de cobra et le bazar que j'ai du mal a reconnaitre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
croisé une 287 cobra silver à fayence ce midi!
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
Vu hier une Fiat ancienne, à priori une 124 spider, rouge vers St Lazare à Paris ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Nan, c'est pas ça, il y avait une roue de secours à l'arrière ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Ca pourrait être une Autobianchi Bianchina Cabriolet ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Il me semblait pourtant avoir lu à l'arrière (partiellement caché par la roue de secours) Sportiva ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Faudrait prendre des notes ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
C'est quand même assez différent les 2 autos que tu nous cites, difficile de les confondre! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Une Fiat avec une roue de secours sur la malle: une Siata Spring peut être??
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

elle avait un coté un peu angulaire, mais une roue de secours à l'arrière. Pas excessivement longue, non plus ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

C'pas grave ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21818439:date=06.08.2008 à 17:14:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 06.08.2008 à 17:14) [snapback]21818439[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

elle avait un coté un peu angulaire, mais une roue de secours à l'arrière. Pas excessivement longue, non plus ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

C'pas grave ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

fiat 850 spider ???

ou le machin de la fin années 70 qui ressemblait vaguement à une porsche 914 ?
[Image: 221347.png]
Répondre
une superbe midget blanche croisée ce matin et ce soir en sens inverse ! ainsi qu'une austin healey 3000 rouge
Répondre
<!--quoteo(pid=21818439:date=06.08.2008 à 17:14:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 06.08.2008 à 17:14) [snapback]21818439[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

C'pas grave ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est ça ???

[Image: 080806085744648781.jpg]
Frequent Flyer
Répondre
vu au travail aujourd'hui:
une vieille RR en etat neuf, a croire qu'elle sortait de la concession aujourd'hui meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
encore la facel vega deja vue (et parlé ici) version coupé
2 TR ensemble
une alfa spider 2000
une vieille mercedes cab' (un modele connu mais je n'y connais rien...

bon, apres les modeles en plaques morbihannaises, vous voulez les modeles en plaques GB? (Dino 246, AM, une westie,....) dommage, je ne prends pas mon APN pour le travail
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=21818487:date=06.08.2008 à 11:56:name=frenchcarnut)-->CITATION(frenchcarnut @ 06.08.2008 à 11:56) [snapback]21818487[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21818439:date=06.08.2008 à 17:14:name=Ushuoca)--><div class='quotetop'>CITATION(Ushuoca @ 06.08.2008 à 17:14) [snapback]21818439[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

C'est ça ???

[Image: 080806085744648781.jpg]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est la voiture à Oui-Oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Magnifique van vu ce soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Répondre

Atteindre :