En Sandale Je Roule Moins Vite, Mais Bien Sur
Ouais le jean ca resiste, mais sans les renforts sur les genoux, hanches et fesses faut aimer avoir la trame du jean incrustée dans la peau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sans deconner j'ai vu le resultat d'une gamelle a tres basse vitesse sur la cuisse d'un pote, bah en revenant je me suis acheté un cuir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Maintenant c'est clair que c'est imcomparablement mieux qu'un survet mais c'est le strict minimum, apres tout est question de prise de risque.
J'ai rien contre ceux qui roulent en jean, casque jet et cuir sans renfort, faut avouer que c'est agreable aussi de rouler tranquillement sans la full combarde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]
Mais c'est tellement vite arrivé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21807795:date=29.06.2008 à 18:59:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 29.06.2008 à 18:59) [snapback]21807795[/snapback]<!--quotec-->Maintenant c'est clair que c'est imcomparablement mieux qu'un survet mais c'est le strict minimum, apres tout est question de prise de risque.
J'ai rien contre ceux qui roulent en jean, casque jet et cuir sans renfort, faut avouer que c'est agreable aussi de rouler tranquillement sans la full combarde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]
Mais c'est tellement vite arrivé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
comme je le disais, la tenue integrale, c'est bon quand tu te sers de ta machine en loisirs. car c'est difficilement compatible avec la vie civile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Non ça ne résiste même pas la moitié du cuir :
2.1s contre 4.8 selon le test précédent.

Bon c'est déjà mieux que les 1s3 du nylon.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21806595:date=25.06.2008 à 09:00:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 25.06.2008 à 09:00) [snapback]21806595[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21806521:date=24.06.2008 à 22:42:name=goudurix)--><div class='quotetop'>CITATION(goudurix @ 24.06.2008 à 22:42) [snapback]21806521[/snapback]<!--quotec-->il ne sait pas encore que les bandes blanches ça glisse pour tout le monde
il ne sait pas encore que mamie avec sa R5 ne met pas ses clignos (et en fait personne...)
il ne sait pas encore que un chien ça traverse d'un coup sans prevenir....
il ne sait pas encore que 2 mois platré en arret maladie ça paiera pas assez pour rembourser le credit

pfffff c'est quand que j'aurais de nouveau une moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand tu es habillé comme ça c'est pas le plâtre qui doit te faire peur, parce que même en cuir tu n'y echapera pas en cas de gamelle, mais plutôt un bras, une jambe façon pizza regina qui au mieux gâchera bien tes vacances et au pire gâchera le reste des vacances de ta vie.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

Pizza américaine ...

Spécial burger !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21807339:date=27.06.2008 à 12:49:name=ec)-->CITATION(ec @ 27.06.2008 à 12:49) [snapback]21807339[/snapback]<!--quotec-->Cela dit, un jean normal resiste deja tres bien en cas de chute.
y avait eu des comparos de faits, et c'etait assez impressionnant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je confirme, j'ai pris deux belles tôles sur autoroute à bonne vitesse et à chaque fois le 501 s'en est mieux sorti que le cuir que j'avais sur le dos.....reste que la qualité des Levi's d'aujourd'hui n'est clairement plus la même qu'il y a 15 ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Perso je ne sors que rarement le cuir et les bottes, je n'ai pas non plus de dorsale ni de machin en kevlar DLMQT......je ne roule pas en moule bite avec une capote sur la tête non plus mais je crois qu'on en fait un peu trop aujourd'hui avec tout ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21806614:date=25.06.2008 à 10:09:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 25.06.2008 à 10:09) [snapback]21806614[/snapback]<!--quotec-->Marrant on parlait hier soir avec mes voisins (motards) de cette inconscience

Le pire qui soit est, d'après un urgentiste qui bossait sur Paris, les survêtements [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Les fibres fondent pendant la glissade et s'incrustent dans les chairs re - [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] un peu style tatouage<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est connu. D'ailleurs les combinaisons homologuées piste sont en doublure coton à l'interieur pour éviter ça justement... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21807865:date=29.06.2008 à 23:07:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 29.06.2008 à 23:07) [snapback]21807865[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21807339:date=27.06.2008 à 12:49:name=ec)--><div class='quotetop'>CITATION(ec @ 27.06.2008 à 12:49) [snapback]21807339[/snapback]<!--quotec-->Cela dit, un jean normal resiste deja tres bien en cas de chute.
y avait eu des comparos de faits, et c'etait assez impressionnant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je confirme, j'ai pris deux belles tôles sur autoroute à bonne vitesse et à chaque fois le 501 s'en est mieux sorti que le cuir que j'avais sur le dos.....reste que la qualité des Levi's d'aujourd'hui n'est clairement plus la même qu'il y a 15 ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

+1, j'ai pratiquement toujours roulé en 501 + blouson cuir, et réalisé quelques glissades dans cet équipage : le jean n'a jamais été troué.
Mais il faut bien dire que le buste et les membres supérieurs sont généralement plus exposés...

J'ai aussi l'impression que le tissu des Levi's actuels est plus fin et moins résistant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21806579:date=25.06.2008 à 08:05:name=thom)-->CITATION(thom @ 25.06.2008 à 08:05) [snapback]21806579[/snapback]<!--quotec-->Vu lundi soir sur l'autoroute un couple en TMax, 140 sur l'autoroute, M. en tshirt / sans gants, Mme en robe d'été sans manche, sandales, sans gants [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et je paris que sur le moment t'étais plus à regarder le cul de la miss qu'a te poser des questions...

je me trompe ????
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21808062:date=30.06.2008 à 15:53:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 30.06.2008 à 15:53) [snapback]21808062[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21806579:date=25.06.2008 à 08:05:name=thom)--><div class='quotetop'>CITATION(thom @ 25.06.2008 à 08:05) [snapback]21806579[/snapback]<!--quotec-->Vu lundi soir sur l'autoroute un couple en TMax, 140 sur l'autoroute, M. en tshirt / sans gants, Mme en robe d'été sans manche, sandales, sans gants [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et je paris que sur le moment t'étais plus à regarder le cul de la miss qu'a te poser des questions...

je me trompe ????

Putain de top case [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires

Répondre
<!--quoteo(pid=21808353:date=01.07.2008 à 13:18:name=thom)-->QUOTE(thom @ 01.07.2008 à 13:18) [snapback]21808353[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21808062:date=30.06.2008 à 15:53:name=Didier)--><div class='quotetop'>QUOTE(Didier @ 30.06.2008 à 15:53) [snapback]21808062[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21806579:date=25.06.2008 à 08:05:name=thom)--><div class='quotetop'>QUOTE(thom @ 25.06.2008 à 08:05) [snapback]21806579[/snapback]<!--quotec-->Vu lundi soir sur l'autoroute un couple en TMax, 140 sur l'autoroute, M. en tshirt / sans gants, Mme en robe d'été sans manche, sandales, sans gants [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je me trompe ????

Putain de top case [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

C'est ce qui s'appelle ne pas avoir de cul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Par contre j'en ai vu une autre dans le même genre l'autre jour vers Nice, la jupette volait bien avec le vent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires

Répondre
aujourd'hui au travail je croyais etre dans video gag ou un truc comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] :

ce matin: sur la rocade, limitée a 90, plein de circulation, un motard en Z1000 nous pete un wheeling magnifique (sur plusieurs centaines de metres.....) mais bon, pas dangereux du tout il avait la combinaison! (c'est a dire: baskets, mini short limite une caleçon, et un t-shirt sans manche aux couleurs d'une equipe de basket US (voyez le style, le truc hyper ample qui protege rien).....)
ce midi, un couple d'anglais en R1 roule a tres vive allure (un bon 200) sur la rocade en slalomant a mort (plein de circulation), tous les 2 sur la moto en short et T shirt.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
cet apres midi, une voiture (ah... enfin...) roule dans Vannes a un bon 80kmh.... rien d'exceptionneml dans l'absolu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] sauf qu'il roulait avec tout son pare choc arraché qui pendait sous sa voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] le coté droit du pare choc etait encore attaché (je pense) a l'avant au milieu et la partie gauche etait derriere la roue avant gauche.... bref ça frottait a mort avec le bruit qui va bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] , sur le coup je m'etais dit que le gars venait de taper qqchose, pourquoi rouler tres vite et sans detacher le pare choc? j'ai un peu compris qques secondes plus tard: 2 policiers a moto tous gyrophares allumés qui roulaient le plus vite possible derriere lui... je lirais les faits divers dans ouest france demain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=21815020:date=23.07.2008 à 18:31:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 23.07.2008 à 18:31) [snapback]21815020[/snapback]<!--quotec-->aujourd'hui au travail je croyais etre dans video gag ou un truc comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] :

ce matin: sur la rocade, limitée a 90, plein de circulation, un motard en Z1000 nous pete un wheeling magnifique (sur plusieurs centaines de metres.....) mais bon, pas dangereux du tout il avait la combinaison! (c'est a dire: baskets, mini short limite une caleçon, et un t-shirt sans manche aux couleurs d'une equipe de basket US (voyez le style, le truc hyper ample qui protege rien).....)
ce midi, un couple d'anglais en R1 roule a tres vive allure (un bon 200) sur la rocade en slalomant a mort (plein de circulation), tous les 2 sur la moto en short et T shirt.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
cet apres midi, une voiture (ah... enfin...) roule dans Vannes a un bon 80kmh.... rien d'exceptionneml dans l'absolu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] sauf qu'il roulait avec tout son pare choc arraché qui pendait sous sa voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] le coté droit du pare choc etait encore attaché (je pense) a l'avant au milieu et la partie gauche etait derriere la roue avant gauche.... bref ça frottait a mort avec le bruit qui va bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] , sur le coup je m'etais dit que le gars venait de taper qqchose, pourquoi rouler tres vite et sans detacher le pare choc? j'ai un peu compris qques secondes plus tard: 2 policiers a moto tous gyrophares allumés qui roulaient le plus vite possible derriere lui... je lirais les faits divers dans ouest france demain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon alors, et le compte rendu ouest france ???? A moins que ce ne soit dans le Télégramme ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
rien de marqué [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
tres grave accident de travail jeudi ou j'etais (homme tres grievemment brulé au visage par du bitume brulant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ) rien de mentionné.... par contre une armoire éléctrique qui disjoncte parce qu'un rat boulottait les fils ça fait 10 lignes..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=21815729:date=26.07.2008 à 12:29:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 26.07.2008 à 12:29) [snapback]21815729[/snapback]<!--quotec-->rien de marqué [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
tres grave accident de travail jeudi ou j'etais (homme tres grievemment brulé au visage par du bitume brulant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ) rien de mentionné.... par contre une armoire éléctrique qui disjoncte parce qu'un rat boulottait les fils ça fait 10 lignes..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le bicouche à 120°C ça doit piquer ouai, surtout que ça colle bien, c'est l'effet napalm... c'est dur de voir un collègue de chantier en être victime, j'espère qu'aucune faute humaine n'en est responsable. Sur les chantiers la vigilance doit être extrême. Pour travailler dans le secteur, on arrête pas de faire la chasse aux manoeuvres sans baudriers, sans gants, sans lunettes ni casques, ou qui se mettent eux mêmes en danger (stationnement "temporaire" dans une zone dangeureuse par exemple...). C'est sûr que c'est plus chiant quand il fait chaud, mais il faut respecter ça impérativement. Le chantier c'est une chose, la sécurité de nos hommes ça passe avant tout. Et on passe pour des gars "chiants" auprès des compagnons... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Pour en revenir aux motards du dimanche, y'a une semaine je vois un gars en Z750 avec seulement le casque (petites chaussures "Puma", pantacourt, t-shirt, pas de gants..) et déjà je commence à m'énerver intérieurement, mais en me disant que c'est son problème. Seulement après j'ai vu en passager une fillette de 8-10 an environ, avec petite robe d'été, casque trop grand pour elle, pas de gants, pas de blouson, rien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

malheureusement il roulait sur la route en face de moi, et j'ai pas pu lui dire tout le bien que je pensais de lui et de son attitude plus qu'irresponsable, quasi criminelle, avec cette enfant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Répondre

Atteindre :