En Sandale Je Roule Moins Vite, Mais Bien Sur
Paris 16ème 17h00, un jeune motard en Speed triple 675 au feu, je mate la moto toute neuve d'un jolie coloris blanc puis je m'adresse au mec.

Mec en short, en tee shirt bras nus sans gant, et en sandale de type Tong.

Je lui dis en souriant jolie la moto, puis mais toi tu t'es jamais pris de gamelle et tu es tout beau tout neuf , il se marre et me répond comme ça, ça m'oblige à rouler moins vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif[/img]
Répondre
il ne sait pas encore que les bandes blanches ça glisse pour tout le monde
il ne sait pas encore que mamie avec sa R5 ne met pas ses clignos (et en fait personne...)
il ne sait pas encore que un chien ça traverse d'un coup sans prevenir....
il ne sait pas encore que 2 mois platré en arret maladie ça paiera pas assez pour rembourser le credit

pfffff c'est quand que j'aurais de nouveau une moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
on appelle ça la selection naturelle! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
Bah c'est l'ete, les motards saisonniers ressortent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
Vu lundi soir sur l'autoroute un couple en TMax, 140 sur l'autoroute, M. en tshirt / sans gants, Mme en robe d'été sans manche, sandales, sans gants [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires

Répondre
<!--quoteo(pid=21806466:date=24.06.2008 à 20:41:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 24.06.2008 à 20:41) [snapback]21806466[/snapback]<!--quotec-->Paris 16ème 17h00, un jeune motard en Speed triple 675 au feu, je mate la moto toute neuve d'un jolie coloris blanc puis je m'adresse au mec.

Mec en short, en tee shirt bras nus sans gant, et en sandale de type Tong.

Je lui dis en souriant jolie la moto, puis mais toi tu t'es jamais pris de gamelle et tu es tout beau tout neuf , il se marre et me répond comme ça, ça m'oblige à rouler moins vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si 675 c'est STREET TRIPLE. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] Soyons précis. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21806521:date=24.06.2008 à 22:42:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 24.06.2008 à 22:42) [snapback]21806521[/snapback]<!--quotec-->il ne sait pas encore que les bandes blanches ça glisse pour tout le monde
il ne sait pas encore que mamie avec sa R5 ne met pas ses clignos (et en fait personne...)
il ne sait pas encore que un chien ça traverse d'un coup sans prevenir....
il ne sait pas encore que 2 mois platré en arret maladie ça paiera pas assez pour rembourser le credit

pfffff c'est quand que j'aurais de nouveau une moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand tu es habillé comme ça c'est pas le plâtre qui doit te faire peur, parce que même en cuir tu n'y echapera pas en cas de gamelle, mais plutôt un bras, une jambe façon pizza regina qui au mieux gâchera bien tes vacances et au pire gâchera le reste des vacances de ta vie.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est Bata qui en Inde propose des tongs "spéciales moto".
De toute façon là-bas sur une 125 il n'est pas rare de les voir rouler à 3, le gamin sur le réservoir, monsieur (le seul casqué) sur l'avant de la selle, madame derrière en amazone ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21806598:date=25.06.2008 à 09:13:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 25.06.2008 à 09:13) [snapback]21806598[/snapback]<!--quotec-->C'est Bata qui en Inde propose des tongs "spéciales moto".
De toute façon là-bas sur une 125 il n'est pas rare de les voir rouler à 3, le gamin sur le réservoir, monsieur (le seul casqué) sur l'avant de la selle, madame derrière en amazone ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pas besoin d'aller en inde, j'en croise tous les jours dans Paris à l'heure d'aller à l'école un mome devant, un mome derriere et zou en route (cela va de la 1200gs au scooter "sym" papa ou maman)...........
[Image: 221347.png]
Répondre
Marrant on parlait hier soir avec mes voisins (motards) de cette inconscience

Le pire qui soit est, d'après un urgentiste qui bossait sur Paris, les survêtements [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Les fibres fondent pendant la glissade et s'incrustent dans les chairs re - [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] un peu style tatouage
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
les types en short tichurt tongues et sans de gant, avec ou sans la passagère dans le même accoutrement sinon moindre (...) on connait.

Par contre j'avais encore jamais vu :

à Genève, c'est pas le sud mais il fait bien chaud désormais, au feu, un retraité (en tout cas 65 ans bien tassé), en pantalon, mais TORSE NU, avec le poitrail fourni d'une moquette épaisse et blanche... et sans gant, sur un gros scoot. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Bon ça doit être assez commun sur la côte, j'imagine.
Répondre
<!--quoteo(pid=21806565:date=25.06.2008 à 07:26:name=jeffo)-->CITATION(jeffo @ 25.06.2008 à 07:26) [snapback]21806565[/snapback]<!--quotec-->Bah c'est l'ete, les motards saisonniers ressortent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est clair qu'on voit la différence sur la route... entre les 2 roues "tous temps" et les 2 roues "été ensoleillé"
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

@ Nico7: le papy se dit que sa toison va le protéger... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
C'est clair que la combinaison full cuir en ville sur un scoot c'est la classe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
et oui c'est la saison...
la bécane en short faut être malade...
Aussi un gadin en vélo en short et t-shirt ca fait mal aussi ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21806637:date=25.06.2008 à 10:48:name=yaou78)-->QUOTE(yaou78 @ 25.06.2008 à 10:48) [snapback]21806637[/snapback]<!--quotec-->et oui c'est la saison...
la bécane en short faut être malade...
Aussi un gadin en vélo en short et t-shirt ca fait mal aussi ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Certes, mais tu "consommes" un peu moins de chaire sur la glissade [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :